[methodologie] Qui arrive à courir et à uriner en même temps et comment?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

[methodologie] Qui arrive à courir et à uriner en même temps et comment? par Krantz (invité) (90.20.176.xxx) le 13/05/07 à 11:44:11

la pose d'une sonde urinaire, peut-être...

[methodologie] Qui arrive à courir et à uriner en même temps et comment? par invité (invité) (90.35.252.xxx) le 13/05/07 à 18:48:25

Utilisez une couche 3e âge et rachetez un short 3 tailles au dessus de la normale. On peut prévoir une paire de bottes en plastique en cas de fuite.

[methodologie] Qui arrive à courir et à uriner en même temps et comment? par Azzaro (invité) (89.156.100.xxx) le 13/05/07 à 19:53:32

Tu te forces à y'aller avant , mais le faire en courant c'est impossible ( question d'hygiène et même de pudeur envers les autres coureurs ) personnellement je profite d'un moment de fatigue pour urriner comme ça je reprend mon souffle et je perds un minimum de temps .

ou alors ........ tu t'urrines dessus ! ^^

[methodologie] Qui arrive à courir et à uriner en même temps et comment? par PTC (invité) (87.231.202.xxx) le 13/05/07 à 22:05:54

Chers tous,

J'ai essayé une méthode de mon invention il y a quelques heures:

En ralentissant mon allure, je donne un coup de jet à droite, je stoppe le flux puis je donne un coup de jet à gauche,puis je recommence dans le sens inverse et ainsi de suite autant que de besoin.

Bon, j'avoue que les trois quart de mes tentatives se sont soldées par des éclaboussures sur le short et les chaussures, mais c'est comme tout: il faut de l'entrainement!!

Ainsi je gagnerai certainement quelques places à la course des gendarmes et des voleurs! Na!

A bientôt, chers coureurs.

papa tango charlie.

[methodologie] Qui arrive à courir et à uriner en même temps et comment? par Luc (invité) (81.13.224.xxx) le 13/05/07 à 22:32:01

Vous n'avez rien compris. En exclusivité pour le forum, je dévoile mes secrets. Pisser en courant, en perdant maximum 5 secondes pour 100 mètres :

Courir en reculant et pisser droit devant.

Mise en garde : éviter le vent de face

PS : J'ai testé, c'est sérieux, aucun risque si il y a pas de vent.

[methodologie] Qui arrive à courir et à uriner en même temps et comment? par exo (invité) (82.246.201.xxx) le 13/05/07 à 22:56:00

une autre méthode : celle de pisser dans ta gourde que tu portes dans le dos !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge