Chaussures pour gros

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Chaussures pour gros par Gros_78 (invité) (81.249.83.xxx) le 13/05/07 à 12:43:50

Bonjour à tous
Je cours régulièrement 2 à 3 fois par semaine sur chemin mixte (terre+ goudron).Je me porte bien (environ 100 kg). je suis supinateur Dernièrement j'ai été victime fracture de fatigue du 5ème métatarse. Bilan : 6 semaines de repos. Dans un mois, je souhaite reprendre la course à petite dose. Je dois me rendre chez un podologue pour des semelles, mais aussi changer de chaussures.Que puis je prendre comme modèle avec les infos que j'ai fourni. Merci à tous de vos réponses

Chaussures pour gros par greggig (membre) (207.112.63.xxx) le 13/05/07 à 15:02:20

Ce que je vais te dire m'a été rapporté, donc c'est du oui-dire, mais on m'a déjà dit que les Nike sont fait pour les plus corpulents.

Chaussures pour gros par lionelm (invité) (81.64.139.xxx) le 13/05/07 à 16:08:05

Dire qu une marque est pour coureurs lourds n'a pas de sens DU TOUT. C'est un modele de chaussure dans une marque qui va etre consu pour 'courreurs lourds' avec des caractéristiques d'amortissement, de solidité et souvent de maintien de pied different.

Sur les bands d'essais il faut chercher 'pour coureurs lourds' (Heavy runner en anglais).

J'utilise des Brooks Beast pour la troisieme paire consécutive et avec bonheur sur deux marathons dans les 5h30, je pesais 94 kg a ce moment.

L'interet des BEast est qu'elles existent en 3 largeurs differentes. Pour les tailles américaines, j'utilise personellement des 11 2E

Lionel

Chaussures pour gros par sanei (invité) (87.89.90.xxx) le 13/05/07 à 16:31:32

mizuno creation ou asics nimbus ?

Chaussures pour gros par zaw (invité) (83.195.249.xxx) le 13/05/07 à 17:15:51

Pour ma part je suis en 'NIKE PEGASUS' depuis plusieurs années et je n'ai aucun probleme(90Kg~ et 3H10' sur marathon, 11H10 sur 100Km). C'est vrai que c'est pas evident de trouver les bonnes chaussures qui te conviendront, ce n'est pas parceque je suis bien avec qu'un autre le sera.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge