Logiciel Garmin Training Center pour Garmin 305 forerunner

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Logiciel Garmin Training Center pour Garmin 305 forerunner par DLADLA 44 (invité) (87.89.163.xxx) le 13/05/07 à 22:58:09

J'ai comme certains, fait l'acquisition par Ebay de cet appareil. Malheureusement, le CD qui m'a été fourni a un problème et le logiciel ne se charge pas. Il s'agit de la version 5 USA. Je n'arrive pas à contacter le fabricant depuis plusieurs semaines. Un ami qui possède ce matériel acheté en France avec le logiciel GTC version 4 m'a chargé son logiciel mais il n'y a pas connexion avec mon Garmin 305.
Quelqu'un peut-il m'aider à trouver la solution ?

Merci

Logiciel Garmin Training Center pour Garmin 305 forerunner par shadock (membre) (82.234.43.xxx) le 14/05/07 à 11:00:07

Essaye la dernière version (cf. lien ci-dessous) qui me concernant a fonctionné alors que la version livrée sur le CD avec l'appareil ne fonctionnait pas :

http://www8.garmin.com/support/collection.jsp?product=999-99999-04

Logiciel Garmin Training Center pour Garmin 305 forerunner par vincenzo (invité) (84.103.29.xxx) le 29/04/08 à 13:10:57


HELP!!!!!

salut a tous

voila ce matin apres ma seance de cap, j'ai voulu connecté mon 305 sur le logiciel pour rentrer mes données et la l'ordi me dit que mon peripherique n'est pas reconnu, j'ai essayé plusieurs fois mais rien a faire quand je fais fichier=depuis l'appareil, il ne rentre plus les donnees car peripherique non reconnu

que doit je faire????

merci de votre aide

vincenzo

Logiciel Garmin Training Center pour Garmin 305 forerunner par leeson (invité) (192.54.193.xxx) le 29/04/08 à 13:21:33

tu as essayé de connecter ton gamrin sans lancer training center? moi c'est comme ca que ca marche, il detecte le garmin et lance TC, sinon ca marche pas

Logiciel Garmin Training Center pour Garmin 305 forerunner par shadock (membre) (137.129.13.xxx) le 29/04/08 à 13:42:47

- Nettoyage puis essuyage des contacts sur le GPS ainsi que sur sa base (une fois sur 4, ça me fait le coup)
- Connection via le même port USB que lors de la config initiale (sinon chez moi ça ne marche pas) ... la fois au hasard où j'ai branché sur un autre port USB, j'ai cherché longtemps avant de voir d'où venait le souci.
- Comme dit plus haut dès que le GPS est connecté, Training Center se lance et débute le rapatriement des données, mais sinon cliquer sur le logo en haut pour la réception "sur ordre" dirons-nous.

Normalement après ça, ça devrait fonctionner ... si ça fonctionnait avant.

Logiciel Garmin Training Center pour Garmin 405 forerunner HR par nalak (invité) (86.73.69.xxx) le 24/02/09 à 19:36:59

HELP a tous
j ai une garmin 405 forerunner HR et j arrive pa du tout a téléchargé le logiciel pour visualisé mes performance sur l ordinataire.
dans un 1er temp g réussi a installé la clé usb...
j aimerais connaitre toutes les étapes a suivre...
PS: je suis vraiment perdu merci de votre aide amicalement...

Logiciel Garmin Training Center pour Garmin 305 forerunner par Booth (invité) (88.164.220.xxx) le 14/11/11 à 20:51:05

Depuis ce soir, je n'arrive pas à lancer le GTC sur mon pc... Il me donne un message d'erreur que je suis censé envoyé au site Garmin.
Je n'ai pas fait de sauvegarde et même si j'envoie également mes données sur le site, j'ai pas envie de perdre mes quelques mois de données.
C'est déjà arrivé à quelqu'un et si oui, des tuyaux ?

Logiciel Garmin Training Center pour Garmin 305 forerunner par (invité) (194.230.159.xxx) le 15/11/11 à 07:42:49

Ca m'est déjà arrivé en effet et j'ai tout perdu.
Depuis, j'ai appris à faire les sauvegardes...

Logiciel Garmin Training Center pour Garmin 305 forerunner par Booth (invité) (212.99.92.xxx) le 15/11/11 à 08:41:31

J'ai fait une sauvegarde jusqu'au mois de septembre et pour la suite, j'ai tout mais sous forme de fichiers individuels. J'ai envoyé un mail à Garmin avec le message d'erreur. J'attends une journée et si j'ai rien en retour, je vire et je réinstalle.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge