tendinite quadricipitale

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

tendinite quadricipitale par invité (invité) (82.235.18.xxx) le 15/05/07 à 20:05:40

bonjour,

avez vous déjà eu cette tendinite et si oui, comment avez vous été soigné ?
combin de temps avez vous dû arreter de courrie ?

merci encore

tendinite quadricipitale par carole (invité) (91.68.210.xxx) le 14/09/08 à 23:06:00

Bonjour,
je souffre dpuis qques mois d'une tendinite quadricipitale du genou droit. Lié entre autre a deux precedentes entorses du genou et un surpoids perdu depuis. J'ai des sceances de kiné qui me soulagent peu. J'envisage d'aller consulter mon osteophate.Les traitements antalgiques et anti-inflammatoires m'ont soulagé a court terme. La patience et le repos devra sans doute etre un des meilleurs remedes. DE CE FAIT,JE SUIS EN ARRET. Dynamique.ce probleme me porte d4autant plus que la douleur est forte. Et vous? Merci de me repondre. A bientot..

tendinite quadricipitale par Hypnoz (invité) (90.1.38.xxx) le 05/10/08 à 12:41:16

Je fais du demi-fond et je souffre aussi d'une tendinite quadricipitale depuis 15 jours que j'ai attrapé après une séance de fartlek. Il y a encore quelques jours, je n'arrivais plus à plier ma jambe tellement mon tendon était raide. J'ai eu une séance de mésothérapie qui a soulagé la douleur, je suis sous anti-inflammatoires, et j'ai consulté un ostéopathe qui m'a dit que mes ischio-jambiers étaient trop puissants, ils étaient trop contractés et le couple [ischio-quadriceps] était alors déséquilibré. Il m'a donc conseillé de faire tous les jours, à la fin de la journée, des étirements des ischios-jambiers pour soulager le quadriceps. Malheureusement, je crois que le repos, les anti-inflammatoires et la glace sont les seuls moyens de guérir la tendinite, mais ces étirements permettent de ne pas l'entretenir et de développer de la souplesse, qui fais gagner qq cm à chaque foulée..

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge