Tendinite de la patte d'oie

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Tendinite de la patte d'oie par gégé (invité) (81.56.193.xxx) le 15/05/07 à 20:45:42

Bonjour à tous,
Je me suis mis au vélo de route à 100% à cause d'une tendinite de la patte d'oie dont j'ai du mal à me débarrasser. Si quelqu'un a connu la même blessure, merci de me faire savoir comment s'en sortir car courir me manque énormément.
Salutations Sportives.

Tendinite de la patte d'oie par SvN (invité) (91.104.39.xxx) le 16/05/07 à 01:52:45

J'ai eu une petite tendinite de ce genre (enfin je me la suis diagnotiquée), j'ai dû faire 4 semaines de pause avant qu'elle me laisse en paix...bon courage!

Tendinite de la patte d'oie par akbba13 (invité) (212.234.181.xxx) le 16/05/07 à 09:12:24

bonjour,

j'ai connu ce problème il y a deux ans et des deux côtés. Après des semaines de douleurs (surtout à foid et le matin) j'ai été voir un podologue (sur recommandation de mon médecin) qui m'a prescrit des semelles à porter en permanence. Sans stopper l'entraînement, la tendinite a disparu.
Voilà, franchement pas (trop) d'inquiétudes.....
sportivement

Tendinite de la patte d'oie par 13mile (membre) (85.69.83.xxx) le 16/05/07 à 09:16:24

OUI ,comme je l'indique sur un autre méssage c'est l'achat
en pharmacie de FLECTOR c'est une plaque adhésive que tu
garde toute la nuit , éssaye sa marche bien...
13mile

Tendinite de la patte d'oie par stephane (membre) (81.255.29.xxx) le 16/05/07 à 15:28:42

Bonjour,

j'ai connu ca de septembre dernier à février, j'ai fait des infiltrations cela n'a pas fonctionné et au final mon medecin m'a envoyé voir un podologue pour faire des semelles et cela a été couplé avec des ondes de choc (3 seances à la clinique SEPIM aux lilas) et depuis tout va bien.

Demande a aller voir un podologue rapidement faire des semelles, tu devrais gagner du temps.

Bon courage
Stephane

Tendinite de la patte d'oie par tom (invité) (62.35.162.xxx) le 26/05/08 à 11:04:14

salut, je me permet de te dire que la tendinite de la patte d'oie est souvent provoquée par une mauvaise position des cales sur .... le vélo
bon courage

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge