une jambe douloureuse

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

une jambe douloureuse par (invité) le 06/03/04 à 07:18:50

J'ai un problème récurrent : toute la jambe droite est lésée, j'ai mal à la fesse (lorsque notamment je suis trop longtemps assise), aux adducteurs de temps en temps, à l'articulation de la hanche, l'arrière de la cuisse également après une heure de course, le côté du mollet engourdi (j'ai fini un semi à l'agonie à cause de ce mollet) ; j'ai fait pas mal de séances d'ostéo sans résultat probant. quelqu'un a t'il une idée.

une jambe douloureuse par sylvie (invité) le 06/03/04 à 12:22:42

Moi je pense à une sciatique parce que ça me fait les mêmes douleurs. J'ai l'habitude maintenant car ça fait 4 ans que j'ai une sciatique à bascule. Je fais quand ça va mal de la kiné et des séances d'osthéo. Il faut faire beaucoup d'étirements. En ce moment c'est coté gauche et ça me gène depuis 5 mois (depuis Millau) mais je m'entraine pour le Marathon des Sables et j'en suis à une centaine de kms hebdo et ça ne va pas pire. Quand il fera plus chaud ça s'améliorera !!!! Continue de te faire suivre médicalement et vas y au feeling. Cordialement

une jambe douloureuse par (invité) le 06/03/04 à 17:11:27

merci Sylvie, cela me redonne le moral, car je prépare mon 1er marathon, Le Mt-St-Michel le 20 juin. Je pense également que le temps y est pour quelque chose. Merci encore.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge