femme moin endurante ou moi déja turbo diesel.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

femme moin endurante ou moi déja turbo diesel. par cédric (invité) (62.203.139.xxx) le 18/05/07 à 21:04:43

tout est dans le titre.
je suis en cat.junior certaine femme me battent sur des corrida pat contre sur plus long je commence à les égaliser
il faut préciser que je correspond deja à un niveau aux alentour de 38 min.

femme moin endurante ou moi déja turbo diesel. par Belon (membre) (86.212.234.xxx) le 18/05/07 à 21:08:52

Ben normalement, c'est le contraire...

Une capeuse de très bon niveau (38' aux 10km), qui courre sur route (peu pistarde) devrait par son metal et son combiné endurance/resistance, te devancer sur les semis...

Donc tu dois être très endurant, ou bien tu n'as pas encore fractionné beaucoup pour aller plus loin dans ta progression sur 10km...

femme moin endurante ou moi déja turbo diesel. par cédric (invité) (62.203.139.xxx) le 18/05/07 à 21:15:17

je fais du fract. mais en revanche je fais bcp d'endurance et égallement du velo(tri) ou je privilégie l'endurance ou résistance douce...

femme moin endurante ou moi déja turbo diesel. par Belon (membre) (86.212.234.xxx) le 18/05/07 à 21:24:18

C'est très bien ce que tu fais, continue ainsi...
Pour progresser, 2 grands principes: 1 ne pas se blesser (con mais nécessaire !) - 2 une pyramide s'élève haut si ses bases sont larges et solides.
Voilà mon avis.
Tu as un fort potentiel en cap, c'est clair, mais reste patient !

femme moin endurante ou moi déja turbo diesel. par (invité) (62.203.139.xxx) le 18/05/07 à 21:37:39

merci du conseil ca me confirme les conseil de l'entraineur natation qui est également coach triathlon et qui me désconseille de trop charger en séries.
donc je croit que j'allongerai les distance et mieux ca ira.
(18ans)...

doucement pas se bruler...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge