CAP et varices aux mollets

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

CAP et varices aux mollets par huralp (membre) (193.249.85.xxx) le 19/05/07 à 08:13:06

A 42 ans j'ai des varices sur les mollets, héritage familiale et conséquences de 11 années d'un job dans lequel je piétinais beaucoup.
Je me pose la question des conséquences d'une opération des varices sur mon activité de course à pied ( trail), judicieuse ou pas ? durée du repos ? cicatrisation ? reprise de l'activité CAP ? il est vrai que pour le moment je n'en souffre pas, il y a le coté inesthétique de la chose.
merci d'avance pour vos témoignages.

CAP et varices aux mollets par jipé (invité) (80.236.215.xxx) le 19/05/07 à 11:51:22

Bonjour,
Je me suis fait opérer des varices il y a quelques années.
Pour le temps de convalescence, je ne pourrais pas te le dire, je ne courrai pas encore à ce moment-là.
Par contre, pour le côté esthétique de la chose, les varices sont revenues et cela se voit.
A mon avis, mais je ne suis pas médecin, ne te fait opérer que si les douleurs sont là. Là, c'est efficace; c'est d'ailleurs la raison de mon opération.
Depuis que je coure, les douleurs, qui étaient revenues, ont disparus.
J'espère d'avoir aider dans ta réflexion.
Jean-Pierre

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge