crème relaxante + hydratation

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

crème relaxante + hydratation par Fred (invité) (62.35.208.xxx) le 20/05/07 à 21:06:18

Bonsoir,

j'ai deux petites questions à vous poser.
Que pensez-vous des crèmes relaxantes ?
N'y a t-il aucun risque à utiliser ce genre de produit ?
pour ma part, j'en utilise depuis une semaine et pour l'instant, je trouve cela assez convaincant.
J'utilise la marque Musclor, que l'on trouve chez décathlon.

Ma deuxième question, ou plutôt ma troisième, est au sujet de l'hydratation.
je bois environ 3 litres d'eau par jour, deux litres hors repas et environ 1 litre durant mes repas.
Faut-il boire de préférence de l'eau en bouteille (quel marque), ou peut-on se satisfaire de l'eau du robinet ?
Merci pour vos réponses

crème relaxante + hydratation par Pierrot_75 (membre) (83.112.37.xxx) le 20/05/07 à 22:00:49

Bonsoir,

concernant les crèmes je ne saurais te répondre. Par contre concernant l'hydratation, je ne consomme pour ma part que de l'eau du robinet et ceci depuis toujours. J'ai la chance d'habiter une région (IdF) où l'eau du robinet est d'excellente qualité.
Les eaux minérales sont, dit-on, à consommer avec modération (parfois très chargées en sels minéraux) et les eaux de source ne sont, à mon avis, qu'une version un peu chère de l'eau du robinet.....
Par contre il est vrai que dans certaines régions le taux de nitrate de l'eau du robinet peut amener à conseiller les eaux en bouteille

A+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge