Un très bon podoogue dans le 95

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Un très bon podoogue dans le 95 par Xav (invité) (82.229.96.xxx) le 20/05/07 à 21:22:27

Bonjour,

je cherche un très bon podologue dans le 95, un qui court et qui fasse des thermoformées en dynamique. Je commence à avoir mal aux genoux... sniff...

Merci d'avance

Xavier

Un très bon podoogue dans le 95 par calou (membre) (83.112.125.xxx) le 20/05/07 à 23:49:50

Stephane coudert, à Argenteuil. C'est une traileur.

Un très bon podoogue dans le 95 par caake (invité) (90.6.53.xxx) le 20/05/07 à 23:50:04

t dans quel coin dans le 95??

Un très bon podoogue dans le 95 par bobi (membre) (83.114.170.xxx) le 21/05/07 à 02:46:10

salut
tu as Mr Lacombe qui est a st leu (ou pas loin) qui est membre de l'anps, qui court (3h sur marthon d'apres lui) et qui m'a a 2 reprises fait des semelles thermoformées qui m'ont permis de reprendre mes prepas marathons.


Je te le recommande vivement !

Un très bon podoogue dans le 95 par Sexy_Feet (invité) (82.231.5.xxx) le 21/05/07 à 07:18:59

Salut,
Je porte des semelles depuis une dizaine d'année, et ça m'a permis de corriger un TFL qui sinon revenait tout le temps.
J'ai fait faire récemment des semelles de sport par Serge ISIDRO, du cabinet "podologie du sport" à La Garenne Colombes, j'ai fait un marathon avec , et elles sont parfaites. Et contrairement à mon ancien podologue (O. HOMAGE à Paris), il n'y a pas deux semaines d'attente pour qu'il fasse les semelles : elles sont réalisées pendant la consultation. J'ai aussi fait faire des semelles de "ville", et là aussi c'est parfait.
Et au moindre problème, tu y retournes, et il les corrige (là aussi sur l'instant, sans devoir attendre des semaines).
Bref, que du bonheur.

Un très bon podoogue dans le 95 par Phildjy (membre) (194.51.20.xxx) le 21/05/07 à 10:14:03

Je confirme, Serge Issidro est très bien. IL m'a également corrigé d'une TFL. Tu as de belles semelles thermoformées tout de suite. Assure le SAV.

Un très bon podoogue dans le 95 par delphine (invité) (82.233.8.xxx) le 21/05/07 à 13:29:39

oui moi aussi je suis allée voir coudert a argenteuil et depuis j ai couru le mdp cette année et je me suis inscrit sur le trail du bout du monde car je n ai + de douleur au tfl!!
c'est bon de ne plus souffrir!!!!!!
tiens moi au courant

Un très bon podoogue dans le 95 par bipbip (invité) (82.229.68.xxx) le 21/05/07 à 13:53:32

Frédéric FOSSEY à Pontoise sans hésiter.

Marathonien, il te fera examen podo et de statique générale (la posturo je crois ???) . depuis ma visite chez lui plus de douleurs aux genoux. Visiblement il est connu dans le milieu des courses car toutes les personnes courant dans mon club le connaissent.

Ps: il ne fait que des thermos !

Un très bon podoogue dans le 95 par xavet (invité) (67.159.45.xxx) le 26/01/09 à 13:14:11

Voilà effectivement Frédéric FOSSEy est au top !!

depuis 4 ans j'ai une douleur sous le talon droit qui s'appelle une "aponévrosite" ! plusieurs podologues (3 dont ceux cités ici souvent !!) m'ont fait des semelles sans succès.

FOSSEY m'a fait une analyse posturologique qui permet de voir au dessus de la cheville ce qu'il se passe .

Ses semelles m'ont surprises car beaucoup plus fines que les précédentes. Eh ben plus rien depuis 15 jours !!! et en plus plus de migraines qui me faisait CH--R après l'entrainement.

A recommander donc.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge