Retrouvez vous !!! C'est MON idée !!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Retrouvez vous !!! C'est MON idée !!! par (invité) le 06/03/04 à 15:44:14

Slt , je vous entend tous parler du marathon de paris mais aucun ne propose un rendez vous ou meme une petite ou grande partie a faire ensemble ....
Perso je ne fais pas ce marathon , mais bon je m'étonne de ne trouver personne qui ait la meme idée que moi ...
Je pense bien qu'avec le nombre de participants ça n'est pas facile de faire une chose pareille , mais bon ...

Retrouvez vous !!! C'est MON idée !!! par (invité) le 06/03/04 à 16:41:16

Pas étonnant du tout. La perf d'abord, voyons! Et puis avant le départ, j'suis tendu, je parle à personne etc...Le forum, c'est par écran interposé surtout! Plus facile! Parce que quant on veut, on peut, non? Bravo pour TON idée, mais il ne faut pas courir le marathon pour l'avoir !

Retrouvez vous !!! C'est MON idée !!! par Marlène (invité) le 07/03/04 à 15:55:53

Suis pas d'accord. Il y en a qui ont rendez-vous pour le semi de Paris. Je pense que pour le marathon ça viendra par la suite. Trop tôt pour l'instant. Par contre on peut se voir et faire son chrono par la suite non ?

Retrouvez vous !!! C'est MON idée !!! par Frédéric (invité) le 07/03/04 à 16:45:18

Bonjour,
Tiens j'avais pas lu ça. SON idée… je rigole, très bon pour les abdos. Déchêche toi de la déposer TON idée…
Ça fait des années que je retrouve des gens avant ou après des courses, pendant aussi, pas plus tard que ce matin au semi de Paris.
Fred

Retrouvez vous !!! C'est MON idée !!! par (invité) le 07/03/04 à 18:06:09

Mais bande de cons , je disais ça dans le sens ou je n'étais pas sur que tout le monde le voulait ...
Je sais bien que d'autres ont eu cette idée !!! Ce que vous etes betes c'est grave !

Retrouvez vous !!! C'est MON idée !!! par Frédéric (invité) le 07/03/04 à 18:09:11

Toujours anonyme… et pas poli en plus.
Fred

Retrouvez vous !!! C'est MON idée !!! par cyril (invité) le 07/03/04 à 21:00:30

ce type est completement fou, son propos est incomprehensible, je ne sais pas comment Frederic a pû repondre!?

salut

Retrouvez vous !!! C'est MON idée !!! par SergeB (invité) le 08/03/04 à 17:12:45

Bonjour,

Tous des cons, sauf lui bien évidament, à moins que ce ne soit le contraire ?????

Moi, quand je fais une course, je fais "ma" course.
Autant, avant la course, je discute avec mes potes ou avec des mecs sur la ligne de départ.
Autant quand je suis parti, je me cale à mon rythme qui n'est pas forcément celui de mes potes.
Il m'arrive de discuter avec d'autres coureurs. C'est facile dans les trails où l'alure change et n'est pas toujours aussi soutenue que sur un marathon.
Et à l'arrivée, on se retrouve pour parler de la course en racontant chacun ses annecdotes.

Ca se fait naturellement

A+

Retrouvez vous !!! C'est MON idée !!! par Marlène (invité) le 08/03/04 à 18:56:25

Merci pour le qualificatif, la prochaine fois on ne te répondra pas. Au fait, ton pseudo STP.
Salut
M.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge