recherche conseil d'entraineurs

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

recherche conseil d'entraineurs par moses (invité) (86.212.180.xxx) le 21/05/07 à 11:33:48

Voila je cherche qq un qui pourrait me conseiller dans la programmation de mon entrainement. Je viens de quitter une structure club non pas parce qu'il n'y avait rien d'interressant mais juste pas faute de temps.
Je m'entrainais tous les jours et j'ai un record un légerement inferieur à 36'.
Je souhaiterais continuer à m'entrainais mais à raison 4/5 sceance par semaine.
Est ce qu'il m'est possible d'ameliorer mes temps malgré le fait que je diminue le nombre de seances?
Est ce que qq un serait interessait pour me conseiller pour mes futurs plan d'entrainements?

recherche conseil d'entraineurs par Belon (membre) (194.51.20.xxx) le 21/05/07 à 11:38:17

Il est toujours possible de s'améliorer, même en faisant moins de séance. Il suffit de bien conduire ses entraînements (variété, progressivité, équilibre), il y a plein de plans 10km sur ce forum.
Je ne suis pas coach et je n'aurai pas le temps d'encadrer, mais je peux répondre ponctuellement à des questions. Laurent

recherche conseil d'entraineurs par moses (invité) (86.212.180.xxx) le 21/05/07 à 11:52:00

Je te remercie.
J'ai justement du mal à gerer la variété et la progressivité. J'ai une facheuse tendance à en faitre de trop.

recherche conseil d'entraineurs par LA (invité) (90.6.248.xxx) le 22/05/07 à 08:52:18

Moses, je peux peut-être t'aider.

Tu peux me contacter par mon e-mail.

L.A.
www.optimum-training-system.fr

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge