Débutants : courage et perseverance ! Si j'ai pu le faire, vous aussi vous pourrez !!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Débutants : courage et perseverance ! Si j'ai pu le faire, vous aussi vous pourrez !!! par AbSoLuT-CaP (invité) (212.217.94.xxx) le 22/05/07 à 11:19:17

Hello :)

Je suis nouveau, je me présente : homme de 29 ans, 1m87, 90kg, je fais de l'escalade depuis 5-6 ans, et si ca vous dit quelque chose, je grimpe du 7a en tete, 7c en moul'.

En période de stagnation (en grimpe), et comme :

- l'escalade donne du muscle mais ne fait pas perdre de poids,
- je n'aime pas faire de régimes,

j'ai décidé de me mettre au footing pour perdre mon excedent de graisse au niveau du bide, et pour tout défoncer en grimpe.

Le but à atteindre ? 10 kilos en un an, en combinant course à pied et escalade.

Mon rythme ? Je grimpe 3 à 4 fois par semaine, 2 ou 3 séances de 2h, une de 3h30.

J'ai décidé d'y ajouter un footing le soir, les jours ou je ne grimpe pas, soit 3 séances par semaine.

Petit je n'ai jamais aimé la course à pied, non, j'ai toujours DETESTE! Mais bon, il faut se rendre à l'évidence, il parait que c'est bon pour perdre du bide (conjugué à quelques abdos, que je fais déjà)!

Et pourquoi le "si j'ai pu le faire, vous aussi vous pourrez!" ? Et bien parce que j'ai toujours été incapable de courrir plus de 10 minutes sans avoir l'impression de mourir, tant au niveau des jambes que du coeur. Enfin a part au college, ou j'ai fait un "cross" de 4kmxx en 18 minutes, mais au mental et a la fin j'avais le coeur qui me sortait par la bouche, un voile devant les yeux, plus de jambes 20 minutes, enfin j'etais au bord du gouffre, hahaha!

Et bien voici ce que j'ai fait :

- jeudi j'ai décidé de courrir, et je suis allé sur un terrain en terre, ou j'ai commencé à gambader, mais au bout de 10 minutes j'etais mort. J'ai stoppé 1 minutes, et suis reparti. Je n'ai pas tenu 11 minutes. au total : 20 minutes, crevé, et dégouté d'etre si nul.

Du coup j'ai appelé un copain qui a courru le marathon de NYC en 3h30 (son premier), et il m'a dit que je devrai commencer par essayer de tenir 30 minutes, quelque soit le rythme, pour débuter, et que la vitesse viendrait ensuite, d'abord le souffle, l'endurance. Je ne m'en croyait pas capable.

- dimanche je suis allé avec une copine au bord d'un terrain de foot, toujours en terre, et j'ai fait la chose suivante : 3 tours (soit 1 km) en 6 minutes, puis 200m de marche, puis 3 tours en 6 minutes, 200m de marche, puis encore 3 tours au meme rythme. A la fin j'etais mort de nouveau, et je n'avais pas courru plus longtemps. Mais je trouvais que je faisais du surplace!!!

- et hier je me suis dit : "tant pis, vas SUPER lentement, et tu verra bien". Et bien là... "miracle" ... j'ai fait 12,5 tours du fameux terrain de foot, soit un peu plus de 4km, en 30 minutes... SANS M'ARRETER !!!!! Bon ok ca ne fait que du 8km/h, mais c'est un début, et je suis TROP CONTENT d'avoir tenu 30 minutes :)

Les premiers tours ont été durs, jusqu'au 5-6eme, vraiment au mental... et apres je dois dire que j'ai pris "l'habitude d'en chier" et que j'aurai pu tenir quelques tours de plus. Mais j'ai preferé arreter, de peur d'en faire trop, trop vite.

Bon ca fait un peu long comme message, mais j'espere redonner espoir a ceux qui comme moi aurait pu etre découragés, il suffit peut etre de baisser votre rythme, c'est bete a dire je sais, mais moi je n'y arrivais pas, psychologiquement peut etre, reflexe de macho ? bref qui sait :)

Je suis preneur de tous vos conseils bien sur !!!


A-C

Débutants : courage et perseverance ! Si j'ai pu le faire, vous aussi vous pourrez !!! par Belon (membre) (194.51.20.xxx) le 22/05/07 à 11:24:50

Merci, ca va me donner envie de courir !

Débutants : courage et perseverance ! Si j'ai pu le faire, vous aussi vous pourrez !!! par vincent (invité) (193.52.94.xxx) le 22/05/07 à 11:25:52


Waaa : 7a en tête ! Ca, j'aimerais bien. Joli !

Débutants : courage et perseverance ! Si j'ai pu le faire, vous aussi vous pourrez !!! par romain (invité) (194.153.110.xxx) le 22/05/07 à 11:26:43

Salut ,

Bon courage , continue , je pense que tu as dit la chose la plus importante pour tout le monde : courir à son rythme quitte à le baisser un peu pour ne pas être démotivé .

@+++

Débutants : courage et perseverance ! Si j'ai pu le faire, vous aussi vous pourrez !!! par Ginette (invité) (62.39.137.xxx) le 22/05/07 à 11:41:09

Salut AC
Moi je rêve de passer un 6a, je m'en suis déjà approché mais en moul'. Donc à mes yeux tu es un "demi dieu", de ceux dont j'admire les mollets en donnant un peu d'mou !

En tête j'ai trop la trouille ... :-) ce n'était pas le cas dans mes débuts, j'étais pas bonne mais je n'avais pas trop peur. Et puis un jour je suis restée coincé "à dada" sur une arête dans le Morvan, pas moyen d'en bouger pendant au moins 5-7' = déclic négatif, maintenant mes copains me poussent à faire de l'entête dans du 4c-5a pour que je reprenne confiance ça marche pas terrible ;-)
(surtout qu'il ne m'ont pas vu depuis 3 mois !)

Bon sinon côté cap, je n'ai pas une longue, riche et solide expérience, néanmoins , il y a une petite chose qui me vient à l'esprit en lisant ton parcour : le terrain de foot peut être sympa pour avoir des repères (nb de tour , vitesse) , mais il pourrait t'être agréable aussi de courir dans un décor plus varié, ça permet de détourner l'esprit, de penser à autre chose, le temps passe autrement.

Et puis 8km/h c'est pas ridicule du tout !

Débutants : courage et perseverance ! Si j'ai pu le faire, vous aussi vous pourrez !!! par AbSoLuT-CaP (invité) (212.217.94.xxx) le 22/05/07 à 12:01:25

Hey :)

Merci pour vos messages !

Ginette : Bin pour le moment, je vais rester un peu sur mon stade (qui est le seul endroit en terre, et on m'a dit que c'est meilleurs de courrir sur terre que sur bitume), le temps de trouver un endroit sympa sur Casablanca (ou j'habite) et le WE, pourquoi pas dans une foret avoisinante :) En tout cas pour le moment, c'est vrai ca me donne des reperes, le teps de m'y habituer, et eventuellement d'acheter un quelconque bidue qui me donne la distance parcourue, le rythme cardiaque, etc :)
Pour ce qui est de l'escalade, c'est aussi faile a dire que "baisse ton rythme", mais je pense que.. "il ne faut pas trop avoir peur de la chute", quitte a te jeter intentionellement. Mais pour ca, chose essentielle, avoir une tres grosse confiance dans son assureur. Comme pour beaucoup de choses en grimpe.. "c'est dans la tete". Mais ton 6a et meme plus, ca viendra, comme mon premier 10km, patience ;)

Merci à vous pour les encouragements/conseils :)

Débutants : courage et perseverance ! Si j'ai pu le faire, vous aussi vous pourrez !!! par phil@retordre (invité) (193.251.77.xxx) le 22/05/07 à 17:05:27

Tout d'abord AbSoLuT-CaP bravo pour ta motivation de te mettre à la course à pied. perso j'ai commencé debut Janvier dans le but de perdre du poids, j'étais à 95kg pour 1M80. 3 fois 30 minutes par semaine pour débuter c'est le rythme que j'ai adopté pour ensuite allonger les sorties progressivement. Les conseils que je peux te donner avec le peu d'experience que j'ai c'est ne pas te soucier de la distance mais de ne regarder que le temps de course. utile aussi de noter tes sorties tu te rendra compte des progres. Le cardio est aussi interresant car ca te permet de savoir si tu cours bien en endurance (c'est a cette vitesse que la perte de poids s'opère). En 5 mois de cap, j'ai perdu 18kg et je cours desormais 4 à 5 fois soit entre 50 à 70 km par semaine. Dernier conseil c'est la régularité qui paye et j'ai litteralement "fondu" a partir du 2eme mois car avant j'ai surtout pris du muscle.
Bon courage et consulte les sujets de ce forum y'a bcp d'excellents conseils

Débutants : courage et perseverance ! Si j'ai pu le faire, vous aussi vous pourrez !!! par AbSoLuT-CaP (invité) (212.217.94.xxx) le 26/05/07 à 11:49:31

Hello :)

MErci pour les encouragements , et voici quelques news :)

Tout d'abord phil@retordre bravo, 18 kilos !!!!! Moi je ne veux pas en perdre autant, sinon je risque de ne plus pouvoir grimper, héhé! Disons que 10 kilos, dan un temps raisonnable, meme un an, seront tres bien :)
En parallele je fais mon escalade, et je ne veux pas perdre du muscle, bref il va falloir "doser" tout ca :)

en attendant j'ai acheté une montre/cardio polar S410 (pas trop le choix a Casa c'est tout ce que j'ai trouvé), et ca me permet de voir mon rythme cardiaque, et chronometrer mes séances.

D'ailleurs en parlat de rythme, j'ai "courru" hier, 32min30 pour 14 tours de piste, soit un peu plus de 4 km (il va vraiment falloir que je mesure ce terrain précisément) avec un rythme cardiaque a 153 en moyenne. Suis je normal ? haha.

Prochain achat, une balance, histoire de rigoler (ou pas) une fois par semaine !

Bon week-end et bonne course :)


A-C

Débutants : courage et perseverance ! Si j'ai pu le faire, vous aussi vous pourrez !!! par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 26/05/07 à 12:18:23

Hello Asolut... moi c'est le contraire, début faciles en CAP, tentative laborieuse en escalade il y a 1 mois !
impossible d'arriver en haut sans tétaniser et cramper et totalement morte au bout de 3 murs..bon il parait que tout est dans la technique...

Débutants : courage et perseverance ! Si j'ai pu le faire, vous aussi vous pourrez !!! par Baghera (invité) (82.120.42.xxx) le 26/05/07 à 12:51:15

on grimpe avec les pieds Brinouille, on tire pas sur les bras!! exercice super de 'faire confiance aux pieds' = bander les yeux et grimper, toute prise touchée doit etre utilisée sans changer; s'exercer à ça sur un mur artif niveau 3 ou 4max, tres efficace

Débutants : courage et perseverance ! Si j'ai pu le faire, vous aussi vous pourrez !!! par phil@retordre (invité) (193.251.77.xxx) le 29/05/07 à 17:12:36

Bonjour AbSoLuT-CaP. c'est bien d'avoir un cardio ca va te permettre de travailler avec les bonnes bases en endurance.
153 ca semble être dans la "cible" si on juge de ta fréquence max d'aprés ton age, ca donne environ 7.5km/heure selon tes mesures de terrain. Ca prouve que pour un débutant, tu as déja une bonne condition physique grace à l'escalade! Comme évoqué plus haut essaye de trouver des parcours plus sympas car tu riques de vite saturer si tu tournes toujours en rond! Pour le poids -10kg sur un an ca ne posera pas de problèmed et la cap va t'affuter mais tu ne vas pas perdre de muscles, ca sera même plutot le contraire. Bon courage

Débutants : courage et perseverance ! Si j'ai pu le faire, vous aussi vous pourrez !!! par AbSoLuT-CaP (invité) (41.205.206.xxx) le 04/06/07 à 11:46:30

Bonjour à tous,

voici quelques nouvelles ! (ca fait un peu "thérapie", non ? lol!)
En tout cas, voici deux semaines que je "cours" le soir apres le boulot selon ce programme :

Semaine 1 : 3 x 30 minutes.
Semaine 2 : 2 x 35 minutes, 1 x 39 minutes.

La séance à 39 minute, j'ai ralenti de 2'15 le tour à 2'30 pour les 2 derniers tours, pour motiver une copine qui a débuté en meme temps que moi, et qui devait courrir trop vite car elle ne tenait pas 20 minutes. Et les deux derniers tours je les ai fait en discutant tranquilement, en la motivant, j'etais trop content de pouvoir papoter en trotinant !

J'aurai pu continuer encore, mais j'attends, la semaine 3 sera une semaine à 45 minutes.

Coté poid, je suis passé de 90kg à 87kg ce matin, mais je ne suis pas préssé :)

Et puis coté grimpe, ca fait un changement, c'est certain, je gagne un peu de souffle, pour les voies longues en "continuité", et comme j'ai perdu un peu de poids, sur les voies vraiment dures, je passe la ou je ne passais pas il y a 2 semaines (ET CA MOTIVE GRAVE A COURRIR ENCORE + !!!!)


Voila :)

Pour l'instant je vais continuer a courrir en rond, pour motiver la copine qui cours avec moi (je vais juste changer le sens des tours, hahaha) encore quelques temps, et puis ensuite on ira le dimanche courir en foret, pour varier les plaisirs :)


Merci à tous pour vos conseils, il y a vraiment une bonne ambiance sur ce forum !

Débutants : courage et perseverance ! Si j'ai pu le faire, vous aussi vous pourrez !!! par phil@retordre (invité) (193.251.77.xxx) le 08/06/07 à 10:47:07

Super AbSoLuT-CaP tu as trouvé la "voie" a suivre pour "t'éléver" mais attention à la course à pied car on devient vite accro et alors ... c'est souvent l'escalade ;-)
Bonne continuation

Débutants : courage et perseverance ! Si j'ai pu le faire, vous aussi vous pourrez !!! par Belon (membre) (194.51.20.xxx) le 08/06/07 à 10:50:01

Bravo !

Tu verras, la CAP te permettra de tout mieux grimper...

Débutants : courage et perseverance ! Si j'ai pu le faire, vous aussi vous pourrez !!! par ricard51 (invité) (217.128.39.xxx) le 08/06/07 à 11:13:50

"Enfin a part au college, ou j'ai fait un "cross" de 4kmxx en 18 minutes, mais au mental"

Et bien tu n'es donc pas un handicapé de la course à pied à la base, donc je ne vois pas quel miracle tu crois avoir accompli !?

Débutants : courage et perseverance ! Si j'ai pu le faire, vous aussi vous pourrez !!! par JP II (invité) (192.223.140.xxx) le 08/06/07 à 11:22:46

On parle de miracles ici ?

Débutants : courage et perseverance ! Si j'ai pu le faire, vous aussi vous pourrez !!! par ricard51 (invité) (217.128.39.xxx) le 08/06/07 à 11:30:13

O mon pape peux-tu changer ma bouteille de Pastis 51 en Ricard ? Y'avait plus de Ricard à Auchan l'autre coup.

Débutants : courage et perseverance ! Si j'ai pu le faire, vous aussi vous pourrez !!! par Montaigne (membre) (80.9.71.xxx) le 08/06/07 à 11:31:36

Pas de miracle, ici, JPII. Il s'agit de courir sur terre, pas de marcher sur l'eau.

Débutants : courage et perseverance ! Si j'ai pu le faire, vous aussi vous pourrez !!! par II PJ (invité) (192.223.140.xxx) le 08/06/07 à 11:33:35

Salut le Ric' !

Il te faudra bien ça pour regarder la belle Ana samedi après midi ! Comment elle a viré la Sharap', 'gnifik !

T'es prêt pour Nadal-Djoko ?

Débutants : courage et perseverance ! Si j'ai pu le faire, vous aussi vous pourrez !!! par ricard51 (invité) (217.128.39.xxx) le 08/06/07 à 11:47:25

Salut Jip' je suis bien content que la blonde et surtout ses petits cris de p... soient partis ! Surtout qu'Ivanovic est plus mignonne, ce qui est d'ailleurs le seul intérêt à mes yeux du tennis féminin qui est sinon ridicule en tous points !
Ca me fait bien chier de rater les demis finales hommes, je bosse cet aprèm, j'espére que Federer et Nadal vont pas mettre des trop grosses branlées aux deux autres histoire que je puisse en voir un peu après le taf ce soir. Mais si Davydenko joue comme contre Nalbandian et que Nadal s'est trompé dans la taille de son froc ça peut peut-être durer un peu...

Débutants : courage et perseverance ! Si j'ai pu le faire, vous aussi vous pourrez !!! par laurent garreausse (invité) (195.6.198.xxx) le 08/06/07 à 12:02:13

Ah ça me fait penser
j'ai couru avec Rafael
ya 9 ans
c'etait la grande classe

et j'ai aussi chopé un de ses poignets bleus en éponge dans les tribunes de RG
j'suis vraiment trop fier de le porter à chaque sortie depuis ce jour là !!

:-)

Débutants : courage et perseverance ! Si j'ai pu le faire, vous aussi vous pourrez !!! par FC (invité) (90.34.84.xxx) le 08/06/07 à 12:40:13

..hu ! hu ! hu !

..il y a neuf ans...

Débutants : courage et perseverance ! Si j'ai pu le faire, vous aussi vous pourrez !!! par Bjorn Borg (invité) (192.223.140.xxx) le 08/06/07 à 14:02:33

@brubru
j'ai moi même couru avec nadal et Vitas Gerulaitis plus tôt et je ne me souviens pas t'avoir vu. Je pense que tu ne dis pas la vérité ...

Débutants : courage et perseverance ! Si j'ai pu le faire, vous aussi vous pourrez !!! par retardataire (invité) (195.6.198.xxx) le 08/06/07 à 14:08:57

slt
je me réveille un peu tard
mais j'ai une question (un peu hors sujet, certes) :
Quid d'Ivan Lendl dans ce tournoi de RG ?
c'est mon idole depuis près de 3 ans
je suis avec attention tous ses exploits

ps : pour info, les personnes dont le pseudo commence par un B ne mentent jamais
;-)

Débutants : courage et perseverance ! Si j'ai pu le faire, vous aussi vous pourrez !!! par Belon (membre) (194.51.20.xxx) le 08/06/07 à 14:10:01

merci

Débutants : courage et perseverance ! Si j'ai pu le faire, vous aussi vous pourrez !!! par footix (invité) (195.6.198.xxx) le 08/06/07 à 14:12:52

ça me revient, j'ai aussi couru avec un joueur de foot du même nom
mais si, l'équipe de France, l'ASMonaco ...

Débutants : courage et perseverance ! Si j'ai pu le faire, vous aussi vous pourrez !!! par Hugo barberis (invité) (192.223.140.xxx) le 08/06/07 à 14:20:15

Manu Amoros ?

Débutants : courage et perseverance ! Si j'ai pu le faire, vous aussi vous pourrez !!! par DorA (invité) (195.6.198.xxx) le 08/06/07 à 14:27:31

c'est gagné, c'est gagné
yes ! you did it
...
enfin presque

Débutants : courage et perseverance ! Si j'ai pu le faire, vous aussi vous pourrez !!! par Pascal Portes (invité) (192.223.140.xxx) le 08/06/07 à 14:30:45

Ivan Lendl éleverait des doberman quelquepart aux US, il reste très discret sur sa vie je crois.
Il serait même devenu très bon golfeur

Ne l'oublions pas

certains terrains sont encore jonchés de sa sciure de bois, arrachage de cils et crachats baveux

longue vie à toi Ivan !

Débutants : courage et perseverance ! Si j'ai pu le faire, vous aussi vous pourrez !!! par Thierry tue l'âne (invité) (193.252.43.xxx) le 08/06/07 à 14:37:24

Hiiiiiiiiii hannnnnnnn…

Débutants : courage et perseverance ! Si j'ai pu le faire, vous aussi vous pourrez !!! par Gilles Morreton (invité) (192.223.140.xxx) le 08/06/07 à 14:46:36

Pourquoi personne parle de moi ?

Tulasne Lendl, lequel des deux était le mieux coiffé ?

Débutants : courage et perseverance ! Si j'ai pu le faire, vous aussi vous pourrez !!! par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 08/06/07 à 14:54:01

Le plus mieux coiffé c'était Vitas Gerulaitis.
Fred

Débutants : courage et perseverance ! Si j'ai pu le faire, vous aussi vous pourrez !!! par Belon (membre) (194.51.20.xxx) le 08/06/07 à 14:55:51

Moi j'aime bien Tiriac et Mansour Barhami, très poilus...!

Débutants : courage et perseverance ! Si j'ai pu le faire, vous aussi vous pourrez !!! par serge92 (membre) (81.249.109.xxx) le 08/06/07 à 14:57:53

et très poilants....surtout l'iranien, mais l'autre en doublette avec Nastase quel spectacle, on s'amusait à regarder ce tennis .......

Débutants : courage et perseverance ! Si j'ai pu le faire, vous aussi vous pourrez !!! par Marcelo Rios (invité) (192.223.140.xxx) le 08/06/07 à 15:01:24

Moi j'ai eu mes 1ères nastase à 14 ans !

t'étais obligé sinon on te parlait pas dans la cour, sinon fallait acheter des Top Ten mais je faisais pas de basket, j'aurais pas été crédible !

Longue vie à Rios, un vrai salaud !

Débutants : courage et perseverance ! Si j'ai pu le faire, vous aussi vous pourrez !!! par Vitas, le vrai (invité) (195.6.198.xxx) le 08/06/07 à 15:03:25

bonjour
je n'apprécie que très modérément vos plaisanteries à mon égard

ps : pour le basket, rien de mieux que les RBK Pump

:o)

Débutants : courage et perseverance ! Si j'ai pu le faire, vous aussi vous pourrez !!! par Belon (membre) (194.51.20.xxx) le 08/06/07 à 15:03:27

Rios c'est celui qui a fourré Sabattini ???

Débutants : courage et perseverance ! Si j'ai pu le faire, vous aussi vous pourrez !!! par steffi graf (invité) (195.6.198.xxx) le 08/06/07 à 15:04:47

gaby, Ô gaby !

Débutants : courage et perseverance ! Si j'ai pu le faire, vous aussi vous pourrez !!! par Belon (membre) (194.51.20.xxx) le 08/06/07 à 15:05:45

gazon maudit à l'époque, les belles années...

Débutants : courage et perseverance ! Si j'ai pu le faire, vous aussi vous pourrez !!! par François Jauffret (invité) (192.223.140.xxx) le 08/06/07 à 15:06:01

les Pump c'était le Noiche qui a humilié Lendl ?

Salaud de chang !

Parait que Leconte y a mis un coup à la Gabriela !

Débutants : courage et perseverance ! Si j'ai pu le faire, vous aussi vous pourrez !!! par Belon (membre) (194.51.20.xxx) le 08/06/07 à 15:07:39

Leconte, le Ponney des vestiaires ?

Débutants : courage et perseverance ! Si j'ai pu le faire, vous aussi vous pourrez !!! par serge92 (membre) (81.249.109.xxx) le 08/06/07 à 15:08:17

et j'ai bien connu HENRI COCHET, il adorait jouer comme son nom......

Débutants : courage et perseverance ! Si j'ai pu le faire, vous aussi vous pourrez !!! par René Lacoste (invité) (192.223.140.xxx) le 08/06/07 à 15:11:40

Ah Riton Cochet, on savait jouer en ce temps là !
C'est pas comme l'autre Suzanne, les fesses à l'air avec sa robe longue ! tout fout le camp

Débutants : courage et perseverance ! Si j'ai pu le faire, vous aussi vous pourrez !!! par Belon (membre) (194.51.20.xxx) le 08/06/07 à 15:11:49

n'oublions pas la nouvelle génération: Marion pourrait bien écraser tout le monde l'an prochain...

Débutants : courage et perseverance ! Si j'ai pu le faire, vous aussi vous pourrez !!! par Alizée Cornet (invité) (192.223.140.xxx) le 08/06/07 à 15:12:53

c'est sûr qu'il vaut mieux pas être sous elle ! y a du matos !

moi je suis plus fine !

Débutants : courage et perseverance ! Si j'ai pu le faire, vous aussi vous pourrez !!! par Belon (membre) (194.51.20.xxx) le 08/06/07 à 15:15:51

oui alizee contre marion tu fais pas le poids, il faut la battre avant qu'elle ne grossisse

Débutants : courage et perseverance ! Si j'ai pu le faire, vous aussi vous pourrez !!! par ricard51 (invité) (217.128.39.xxx) le 08/06/07 à 15:18:11

alizée t bonne je T vu a la tv ier soire jte kif grave bb

Débutants : courage et perseverance ! Si j'ai pu le faire, vous aussi vous pourrez !!! par ricard51 (invité) (217.128.39.xxx) le 08/06/07 à 15:18:20

alizée t bonne je T vu a la tv ier soire jte kif grave bb

Débutants : courage et perseverance ! Si j'ai pu le faire, vous aussi vous pourrez !!! par Amélie (invité) (192.223.140.xxx) le 08/06/07 à 15:18:51

Hier j'ai voulu me suicider j'ai respiré à plein poumons la culotte collector de Monica Seles, failli y rester !

Débutants : courage et perseverance ! Si j'ai pu le faire, vous aussi vous pourrez !!! par Belon (membre) (194.51.20.xxx) le 08/06/07 à 15:19:49

ca marche juste avec la rouge

Débutants : courage et perseverance ! Si j'ai pu le faire, vous aussi vous pourrez !!! par Alizée (invité) (192.223.140.xxx) le 08/06/07 à 15:21:47

Je suis avec Richard G, Ricard déolée ...
à moins que tu aies un gros manche (5 minimum)

Débutants : courage et perseverance ! Si j'ai pu le faire, vous aussi vous pourrez !!! par l'enquêteur (invité) (195.6.198.xxx) le 08/06/07 à 15:23:30

bon sang mais c'est bien sur
mais oui
il fallait y penser
ricard51 n'est autre que Richard G.
(non pas Gere)
le tennisman !

JP, on a démasqué ricard ....

Débutants : courage et perseverance ! Si j'ai pu le faire, vous aussi vous pourrez !!! par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 08/06/07 à 15:25:17

Nan le plus mieux coiffé de tous c'était André Agassant :

http://www.adamshowservices.de/assets/images/Agassi_1990._300x410.jpg
http://perso.orange.fr/grandchelemtennis/agassi10.jpg

Fred

Débutants : courage et perseverance ! Si j'ai pu le faire, vous aussi vous pourrez !!! par Fan de Pernfors (invité) (192.223.140.xxx) le 08/06/07 à 15:25:49

Salaud de Ricard !

il nous disait qu'il faisait plus d'1m 90 et chaussait du 51 !!!

On a été manipulés depuis le début, je me sens sali

je quitte ce forum

Débutants : courage et perseverance ! Si j'ai pu le faire, vous aussi vous pourrez !!! par Casquette Ricard (invité) (217.128.39.xxx) le 08/06/07 à 15:29:39

ntm bouffon, si g perdu c de ta fote ! chuis le meyer de tou lé tan !

Débutants : courage et perseverance ! Si j'ai pu le faire, vous aussi vous pourrez !!! par Belon (membre) (194.51.20.xxx) le 08/06/07 à 15:30:23

de toutes les tantes... non ?

Débutants : courage et perseverance ! Si j'ai pu le faire, vous aussi vous pourrez !!! par Ciao (invité) (195.6.198.xxx) le 08/06/07 à 15:30:51

je te suis, JP

on se retrouve sur un autre site sur lequel j'ai mes habitudes :
jaime-le-tricot.net

où tu me reconnaitras sous le pseudo de Gismonde

Débutants : courage et perseverance ! Si j'ai pu le faire, vous aussi vous pourrez !!! par Ciao (invité) (195.6.198.xxx) le 08/06/07 à 15:31:00

je te suis, JP

on se retrouve sur un autre site sur lequel j'ai mes habitudes :
jaime-le-tricot.net

où tu me reconnaitras sous le pseudo de Gismonde

Débutants : courage et perseverance ! Si j'ai pu le faire, vous aussi vous pourrez !!! par Ken Rosewall (invité) (192.223.140.xxx) le 08/06/07 à 15:36:36

Ok bruBru j'amènerai mes photos de joueuses !

je t'échange un collector Andrea Temesvari contre Tracy Austin si tu l'as toujours

Je liquide tous mes Pam Shriver par contre

Débutants : courage et perseverance ! Si j'ai pu le faire, vous aussi vous pourrez !!! par l'immonde Gismonde (invité) (195.6.198.xxx) le 08/06/07 à 15:41:26

Huumm !
j'hésite
tu sais que j'y tiens tout particulièrement à celle-là

en + elle n'est pas exactement à moi
c'est le cousin d'un copain qui m'a dit de la lui garder
quelque temps
tu comprends, je ne peux vraiment te l'échanger

en +, ma mère elle m'a dit que j'avais pas trop le droit
donc c'est non, désolé

Débutants : courage et perseverance ! Si j'ai pu le faire, vous aussi vous pourrez !!! par FBI (invité) (90.34.84.xxx) le 08/06/07 à 15:46:34

..Kermit?

Débutants : courage et perseverance ! Si j'ai pu le faire, vous aussi vous pourrez !!! par Ricard52 (invité) (192.223.140.xxx) le 08/06/07 à 15:47:49

J'ai les photos avant après l'opération de Martina N...a !

Débutants : courage et perseverance ! Si j'ai pu le faire, vous aussi vous pourrez !!! par FreddiEnquete (invité) (90.34.84.xxx) le 08/06/07 à 15:54:39

..et, c'est du greffé ou du dégriffé ?

Débutants : courage et perseverance ! Si j'ai pu le faire, vous aussi vous pourrez !!! par Peujo (invité) (195.6.198.xxx) le 08/06/07 à 15:58:15

j'ai eu une 205 (avant ma rolland Garros)
GRIFFE
elle était de toute beauté !

Débutants : courage et perseverance ! Si j'ai pu le faire, vous aussi vous pourrez !!! par Dr Jake ill (invité) (192.223.140.xxx) le 08/06/07 à 15:58:41

on a greffé du Kratochvilova sur Martina, c'est pas la meilleure idée qu'on a eue, mais on avait peu de moyens

Débutants : courage et perseverance ! Si j'ai pu le faire, vous aussi vous pourrez !!! par ricard51 (invité) (217.128.39.xxx) le 08/06/07 à 16:03:52

Vive les peuj' aux chiottes Renault !!! Allez Gasquet le meilleur du monde !!!!

Débutants : courage et perseverance ! Si j'ai pu le faire, vous aussi vous pourrez !!! par (invité) (41.205.206.xxx) le 09/06/07 à 12:05:34

Ricard51 : "Et bien tu n'es donc pas un handicapé de la course à pied à la base, donc je ne vois pas quel miracle tu crois avoir accompli !?"

Je ne pense avoir accompli aucun miracle, si ce n'est que je ne pensais pas pouvoir courrir plus que ces 18 minutes de mes 15 ans, vu que j'avais fini allongé "sans pouvoir respirer" pendant 10 minutes, blanc comme un linge, et avec la tete qui tourne et envie de vomir. Ca semble banal pour toi, ca ne l'etait pas pour moi. voila tout.

Débutants : courage et perseverance ! Si j'ai pu le faire, vous aussi vous pourrez !!! par AbSoLuT-CaP (invité) (41.205.206.xxx) le 09/06/07 à 12:06:12

Signé : AbSoLuT-CaP
Désolé.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge