tendinite guérie!....enfin je crois!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

tendinite guérie!....enfin je crois! par jag (invité) (85.68.24.xxx) le 23/05/07 à 10:37:50

voilà ça fait 1 mois que je traine ça(j'ai pas à me plaindre quand je vois certains autres message...).Là mon genou ne grince plus,je ne boite plus,il est encore un peu engourdi mais bon c'est beaucoup mieux.J'ai mis beaucoup de voltarene et j'ai bu 3-4 litres d'eau par jour donc je sais pas si c'est du à ça.Et j'ai arrêté complètement la cap....Donc voilà je refais une sortie samedi,un "vrai" test à la sensation donc pas de chrono(si un peu quand même lol).Et rendez-vous podologue la semaine prochaine!!!
Bon courage à tout ceux qui ont des bobos,je pense à ceux qui ont des douleurs depuis des mois même des années courage.

tendinite guérie!....enfin je crois! par Poopa (invité) (86.192.24.xxx) le 23/05/07 à 15:22:51

Au moindre tiraillement, surtout au début, tu retournes EN MARCHANT à la maison ...

tendinite guérie!....enfin je crois! par jcc (membre) (212.11.18.xxx) le 23/05/07 à 15:32:41

jag , attends d'avoir vu ton podologue et d'avoir tes semlles avant de recourir , tu n'es plus à une semaine prés !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge