fatigue...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

fatigue... par Marie (invité) le 07/03/04 à 16:01:57

salut !
en ce moment je suis en période de repos ( entre les cross et la piste ) ... ça fait donc deux semaines que j'ai seulement 2 entrainements au club où on fait footing, ppg, etiremements... bref pas de grosses séances...
et là bah je suis partie en footing, sur un parcours que je conais bien mais j'avais aucune sensations, et j'étais tres loin de mon temps habituel...
est ce normal ???

fatigue... par fred 95 (invité) le 07/03/04 à 16:16:46

Je te conseil de faire une cure de magnésium (magné b6).

fatigue... par jogger59 (invité) le 07/03/04 à 16:41:15

Salut,

Pas d'inquiétude, on ne peut toujours être au top. la forme est cyclique, avec des hauts et des bas.
Et je pense qu'il est bien que tu te sente moins en forme maintenant, entre le cross et la piste.
Ton entraîneur sait ce qu'il fait et met volontairement ton organisme au repos ou en régénération, c'est comme on veut, maintenant.
Ainsi ton plan d'entraînement va ensuite être revu à la hausse et tu en profiteras d'autant mieux que tu sera reposé.

Allez profites en bien pour mieux repartir.

Eric

fatigue... par jean-marc 30 (invité) le 08/03/04 à 10:52:02

C'est deja bien d'admettre la fatigue.Je prens 1 semaine de repos total.Toutes les 5 semaines.Tres profitable.Courage.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge