Nouveau site dédié au Trail.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Nouveau site dédié au Trail. par Phil. (invité) (90.28.238.xxx) le 24/05/07 à 19:58:43

Salut,
je viens de mettre en ligne un site dédié au trail et uniquement au trail.
C'est une initiative perso, il n'y a pas de magasines ni de marques derrières.

L e principe est que chacun peut y participer, l’enrichir avec ses témoignages, ses récits de courses ou de galères à l’entrainement.
Il y a déjà de très bons, et de très nombreux sites de calendriers ou de résultats de courses, donc vous ne retrouverez pas ça sur ce site.
C’est pour l’instant une "coquille vide" qui ne demande qu’à se remplir…
A vos claviers pour participer, suggérer ou même critiquer.

www.xtratrail.com

Nouveau site dédié au Trail. par riri (invité) (82.253.190.xxx) le 24/05/07 à 20:19:14

très joli site ...

riri de haite savoie , traileur à ces heures perdues ;-))

Nouveau site dédié au Trail. par Runningirl (invité) (90.26.95.xxx) le 24/05/07 à 20:53:58

Bonsoir,

Suis allée faire un tour, très convivial ce site. Je te souhaite d'y réunir beaucoup de passionnés.
RG, petite trailleuse....

Nouveau site dédié au Trail. par BrunoChauzi (invité) (82.253.100.xxx) le 24/05/07 à 22:03:49

Bonjour Phil

si tu n'y vois pas d'inconvénient ( :-)) ) je place un lien de mon site vers le tien à la page : http://bruno.chauzi.free.fr/conseils_course.htm


Sportivement

Bruno Chauzi

Nouveau site dédié au Trail. par SergeB (invité) (86.67.22.xxx) le 24/05/07 à 22:56:09

Bonjour
ton site est sympa
j'apporte ma modeste contribution en t'envoyant les CR de quelques unes de mes courses
A+

Nouveau site dédié au Trail. par Phil. (invité) (90.28.238.xxx) le 25/05/07 à 07:42:21

Merci pour ces commentaires...
OK Bruno, avec plaisir, la page liens aura surtout (j'éspère) des liens vers des sites perso.
Pas de soucis SergeB, pour l'instant je n'ai pas d'autres système que de demander d'envoyer les textes par mail...

Nouveau site dédié au Trail. par Phil. (invité) (90.28.238.xxx) le 26/05/07 à 11:09:37

En passant je cherche des rédacteurs (bénévoles) pour suivre l'actu trail près de chez eux ou tout simplement, du monde qui aimerai mettre leurs résumés de courses (avec ou sans photos) en ligne.

Beaucoup de monde lit ce genre de texte pour démystifier une course et faire tomber les dernières barrières de l'appréhension.

trail cloysien des 3 rivières par ACC (invité) (92.140.231.xxx) le 17/01/12 à 09:24:50

Bonjour,

L'athlétique club de Cloyes vous souhaite une bonne année sportive 2012 et vous informe que nous sommes à 50 jours du 3ème trail Cloysien des 3 rivières...

Vous trouverez toutes les informations sur notre site : http://www.trailcloysiendes3rivieres.com/

Recevez nos salutations sportives

l'ACC

Nouveau site dédié au Trail. par trailler (invité) (86.204.192.xxx) le 17/01/12 à 14:56:06

oulala le déterrage de post !

ceci dit, ce site est vraiment sympa.
dommage que le forum ne soit pas visité

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge