Flébites => ambolie pulmonaire

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Flébites => ambolie pulmonaire par Latiti (invité) le 07/03/04 à 20:17:21

Bonjour à tous,

Eh bien voilà ça fait à peu près une semaine et demi que j'ai mal à la cheville le médecin a dit que j'avais une flébite j'ai pas pris attention bandage et pommade dessus et je continuais à marcher normalement mais ce fut que quelques jours plus que j'ai eu des troubles respiratoires mon pouls allait beaucoup trop vite mais quand je prends ma tension elle est stable tandis que mon coeur bat la chamade hélas j'ai déjà fais deux ambolies pulmonaire eh oui je n'ai que 24ans mais sachez le une chose si votre médecin vous dis d'arrêter le sintrom médicament de coagulant de l'arrêter surtout pas car à cause du déclenchement de flébite je refais une ambolie et pas gaie du tout de passer des jours à l'hopital ni pour moi ni pour mon entourage, avec la prise de sintrom vous êtes couverts et à la fin on s'y fait mais une chose mes dames si vous prenez la pillule vous devrez l'arrêter net vous avez soit un implant au bras comme moi actif pendant 3ans ça fonctionne bien ou le stérilet mais pas sur à 100% voilà à bientot et courage tout le monde c'est dur mais on s'en sort toujours faut juste de la patience mais clair moi courrir je ne peux plus et ne sait plus tellement les poumons sont perforés je suis jeune et je vivrai ainsi au moins je suis en vie.

Flébites => ambolie pulmonaire par tof49 (invité) le 14/03/04 à 15:24:19

demande une ordonance à ton medecin pour contrôler ton taux de proteîneS qui peut être a l'origine de tes ambolies. c'est une maladie genetique mal connue mais qui peut avoir de grave consequence.
@+

Flébites => ambolie pulmonaire par pit (invité) (80.8.141.xxx) le 16/12/06 à 07:55:37

salut, je vis malheuresement cette etat actuellement, j'ai subis une greffe reinale, il ya 9 mois, et depuis ce n'est quesoucis sur soucis, et là c'est les veines, flébites ax deux jambes en meme temps, pareil, j'etais sous piqure et apres aux AVK et dpuis c'est terrible, plus possible de marcher, je vis seul, et travailleur independant, je perd mon salair chaque jours qui passent, ça n'améliore pas le moral, de plus je fais un rejet sévere, je suis jaloux de tous ces gens en bonne santé, et qui font n'importe quoi,....

Flébites => ambolie pulmonaire par serge92 (membre) (81.249.118.xxx) le 16/12/06 à 12:13:46

je te souhaite de retrouver très rapidement une meilleur santé, et de retrouver une activité dite normale sincèrement Serge

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge