préparation semi derniére semaine

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

préparation semi derniére semaine par ludwigvon (invité) (77.216.78.xxx) le 25/05/07 à 23:24:30

bonjour a tous
je pèse 73 kilos pour 1,76 m et arrive péniblement a 48 mn sur 10kms;2H5mn sur semi;4h39mn pour mon second marathon
je prépare le semi d' Auxerre le 1 juillet mais le dimanche d' avant je participe a la Transbaie 15 km dans la baie de somme . n'est ce pas prendre le risque d'arriver au semi fatigué?
la semaine précedent le semi j'Y vais doucement, non?

préparation semi derniére semaine par Pelagie (invité) (220.233.10.xxx) le 26/05/07 à 04:45:10

Bonjour! Je ne suis pas experte de CAP, plutot du genre tortue mais en ce moment je m'entraine pour un semi le 10 juin. Mon plan de derniere semaine se compose seulement de 2 sorties: une de 10k seuil le mardi et une de 8k easy le jeudi. Prendre part a une course de 15k le dimanche d'avant devrait etre OK a condition de ne pas aller a fond, traites la comme sortie de seuil. Quel est ton programme pour la semaine des 15k? Il faudra peutetre le rearranger?

préparation semi derniére semaine par Fred (invité) (83.202.44.xxx) le 26/05/07 à 11:25:27

La distance de la Transbaie n'est pas énorme mais l'effort est particulier, courir dans la vase c'est crevant. Je pense que le délai entre les deux courses est trop proche, si tu es peu aguerri aux enchaînements d'efforts intenses tu risques d'avoir du mal sur ton semi.
Fred

préparation semi derniére semaine par serge92 (membre) (82.124.48.xxx) le 26/05/07 à 11:34:43

la transbaie est sympath mais si tu veux courir ton semi en perf il vaudrait mieux renoncer à la vase.....

préparation semi derniére semaine par ludwigvon (invité) (80.170.151.xxx) le 28/05/07 à 22:56:13

je pense que vous avez raison
le problème c'est que je suis déja inscrit plus paiement pour la transbaie, pareil pour le semi d' auxerre
étant donné les frais faibles pour le semi j'aviserai au dernier moment selon l'etat dans lequel je me sens avant le semi
il faut dire qu après le semi j'avais prévu de faire un crochet par Beaune qui n'est pas loin d'Auxerre pour déguster queques bons vins!alors je suis tenté
salut a tous

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge