Préparation marathon de Paris

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Préparation marathon de Paris par fab-75015 (invité) le 08/03/04 à 13:38:02

Salut,

Je cherche des partenaires pour finir de préparer le marathon de Paris.

Je cours régulièrement dans le parc Suzanne Lenglen, les Quai de seine...

Mon rythme :
20 km en 1H27 min
semi Marathon de Paris en 1h37 min



Préparation marathon de Paris par Frédéric (invité) le 08/03/04 à 14:02:39

Bonjour,
Tu cours 20 km en 1h 27 à l'entraînement ? donc plus vite que le semi en course…
Fred

Préparation marathon de Paris par cassou (invité) le 08/03/04 à 14:18:19

bah - encore un qui cours plus vite à l'entraînement qu'en course - :)))

Préparation marathon de Paris par Fab-75015 (invité) le 08/03/04 à 18:44:16

Salut,

Pour préciser les "Performances", qui font sourire certains.

J'ai réalisé 1H 27 min l'été dernière lors des 20 km de la cote de granite rose (Entre Perros Guirec et Trébeuden).

Je n'ai réaliseé que 1H 37min cette année au semi-marathon de Paris.Je me suis retrouvé en queue lors du départ (bonjour l'angoisse pour remonter le temps perdu).

Voilà, désolé je ne pensai qu'il faudrai justifier tous ces temps.

Fabien

Préparation marathon de Paris par Marlène (invité) le 08/03/04 à 18:54:09

Bjr,
N'y a t'il pas un sytème de puce électronique pour le semi de Paris. C'est idéal, car même loin, tu déclenches au moment où tu passes.
M.

Préparation marathon de Paris par Frédéric (invité) le 08/03/04 à 19:04:05

Bonjour,
Il ne s'agit pas de justifier ni de sourire des temps. En fait les 2 temps et les 2 parcours n'ont rien à voir, le Perros-Trébeurden face au vent j'y étais aussi en juillet 2003, parcours exigeant dans ce sens.
La manière dont tu présentais les choses laissait supposer que tu étais plus rapide à l'entraînement qu'en course, ce qui n'est pas bon du tout.
Fred

Préparation marathon de Paris par Rom (invité) le 09/03/04 à 11:29:55

Pour repondre a Marlene, oui il y a la puce sur le semi de Paris. Le seul inconvenient pour ceux qui partent loin est de devoir doubler au debut si tu es au milieu de personnes qui vont moins vite et aussi les arrets aux ravitaillements.

A mon avis le "temps perdu" est de l'ordre de 2/3 minutes donc c'est pas tres important.

Préparation marathon de Paris par Phil (invité) le 17/04/04 à 13:23:01

Salut,
Fab, désolé que tu n'aies eu que des réponses à la con sur les temps que tu donnais. J'habite trop loin pour m'entrainer avec toi mais j'espère que tu trouveras qqu'un.
Je te souhaite de ne pas tomber sur des blaireaux qui te prennent la tête avec des chronos !
Ciao et cours bien.

Phil.

Préparation marathon de Paris par Benoît Z (invité) (81.220.200.xxx) le 09/01/05 à 19:52:41

je serais present a paris 2005!!!!

Préparation marathon de Paris par Steph (invité) (83.155.6.xxx) le 10/01/05 à 11:56:44

Et à Londres aussi ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge