Cherche coureurs pour motivation en groupe

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Cherche coureurs pour motivation en groupe par yoyo (invité) (195.93.102.xxx) le 30/05/07 à 15:09:24

Coucou à tous,

Je cherche des groupes de gens qui vont courir régulièrement, je suis moi même adepte de la CAP (j'ai déjà fait paris versailles, semi marathon de paris, les 20 kms de paris mais jamais plus .... ).
Dans mon entourage, les gens sont plutôt foot, tennis, rugby donc je n'ai pas d'amis qui se motivents pour venir courir avec moi !
Je cours seulement 1 à 2 fois par semaine (1h à chaque fois) et surtout le week end mais j'aimerais rencontrer un groupe pour courrir plus regulierement et progresser réellement. J'ai comme objectif de faire un marathon l'année prochaine.
Je suis sur Paris 15eme donc si vous êtes du côté de boulogne , ça m'interesse mais je peux aussi me déplacer à vincennes ou autre.

Merci d'avance
Bonne journée à tous
Yoann

Cherche coureurs pour motivation en groupe par serge92 (membre) (82.124.186.xxx) le 30/05/07 à 15:16:28

tu as un autruchier dans le XV et un zozo à Vincennes => 2 post ou sont indiqué les heures et terrains des poursuites.....

Cherche coureurs pour motivation en groupe par Baltha (membre) (82.234.174.xxx) le 30/05/07 à 15:40:43

Les Autruches de Lenglen c'est ici :
www.courseapied.net/forum/msg/37325.htm

Les Vincennus (canal historique) c'est par là :
www.courseapied.net/forum/msg/39390.htm

Il y a des rendez-vous réguliers (Lenglen mardi-jeudi, Vincennes mercredi-dimanche), et d'autres fixés au jour le jour sur les posts, tout est expliqué sur le message de tête.

A+ Baltha

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge