conseils

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

conseils par monk (invité) (82.125.171.xxx) le 01/06/07 à 12:19:51

salut

j' ai fait beaucoup de course à pieds jusqu'a l'age de 15 ans
en competion j'ai été champion de l'essonne plusieurs fois sur 500, 1500 et cross aujourd'hui j'ai 32 ans et je me suis remis à courir il y a 1 mois tout doucement apres un arrêt de 17 ans des milliers de cartouches de clopes et beaucoup d'alcool aussi.j'ai arrêter de fumer il y a 2 mois .grace au footing
j'aimerai avoir quelques conseils d'entrainement. mon but est de faire un marathon dans quelques mois.
merci beaucoup

conseils par serge92 (membre) (82.124.135.xxx) le 01/06/07 à 12:29:27

c'est une belle décision de revenir à la cap mais jeune champion que tu as été aujourd'hui ton corps va être un peu perturbé par ta décision.....donc il va falloir le ménager et revenir avec patience vers les belles sensations du temps de tes records; pour le marathon c'est une belle aventure mais très exigeante en temps de préparation pour bien vivre ce jour qui doit rester une fête du corps et de l'esprit, alors je te dirai reviens prudemment, commence par bien t'entrainer en endurance, fais quelques courses sur 10km puis semi-marathon ensuite ......plaisir et patience

conseils par monk (invité) (82.125.171.xxx) le 01/06/07 à 13:55:49

merci pour tes conseils serge"92"
ils me conviennent tout à fait je vais les suivres doucement et surement a+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge