nouvelles chaussures

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

nouvelles chaussures par phil14 (invité) (83.115.8.xxx) le 02/06/07 à 12:06:29

j'envisage de changer mes chaussures de running, mais aprés avoir consulté revus,site web etc...)j'ésite toujours. Pouvez-vous m'aider svp ??? me conseiller ??? j'ai 43 ans 1.75m / 73kg . 3/4 sorties par semaine .je cours des 10k je prépare le semi pegasus de CAEN et si tout va bien le marathon de VANNES en octobre.je recherche avant tout confort amorti et stabilité(probème de dos,genou ligaments).A ce jours je possède des asics GT2090 très bon modèle juste un souci,le maintien du pied j'ai des fois la sensation que le pied se balade dans la chaussure et si je lace trop fort ça n'est pas agréable....

nouvelles chaussures par Sebian (membre) (82.233.200.xxx) le 02/06/07 à 12:11:53

Salut,

Je ne suis pas un expert, mais j'ai à peu près le même profil que tu décris (juste un peu plus jeune ;-). On m'a conseillé recemment les Asics Gel Cumulus VIII et j'en suis très content.

@+, Séb.

nouvelles chaussures par (invité) (81.246.200.xxx) le 02/06/07 à 12:49:33

prend toi des converse all star, l'amorti est au poil et le maintien des chevilles à donf excellent

all star de conserve euh converse pardon

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge