Les plans de SergeB apportent une bonne surprise

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Les plans de SergeB apportent une bonne surprise par SergeB (invité) (86.67.22.xxx) le 02/06/07 à 18:46:09

Bonjour,
Cela fait maintenant plus de 2 ans que j’envoie mes plans à ceux qui me les demandent.
Au début, c’était plutôt succinct.
Au fil des mois, ça c’est enrichi avec différents articles que je trouvais.
Ces plans, je les ai diffusés, juste pour faire partagé ma vision de la course à pied.
En échange, je n’ai rien demandé personnellement.
Enfin, si pour le ZouZouthon, mais ce n’était pas pour moi. Juste pour aider une méga championne à vivre une expérience magnifique à l’UTMB.
Parfois, je reçois un remmerciment, ça fait toujours plaisir.
Mais cette semaine, j’ai reçu un coli auquel je ne m’attendais pas.
En effet, une membre du forum résident en Ecosse m’a envoyé un produit « local » sous la forme d’une bouteille de Whisky. La surprise fut de taille, car je ne m’y attendait pas.
Ca me fait très plaisir
Merci à Cal, puisque c’est d’elle qu’il s’agit.

Les plans de SergeB apportent une bonne surprise par Cal (invité) (81.77.34.xxx) le 02/06/07 à 18:59:41

:)xxx<-- les bises ecossais.Rarer than hens' teeth...

Les plans de SergeB apportent une bonne surprise par Poca 74 (invité) (213.3.100.xxx) le 02/06/07 à 19:08:38

Marathon d'edimbourg?!?!

Les plans de SergeB apportent une bonne surprise par Cal (invité) (81.77.34.xxx) le 02/06/07 à 19:51:54

Mais , non!M de P.Merci, Serge..un grand merci.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge