Douleur aux jambes

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur aux jambes par Webmr (invité) (88.139.26.xxx) le 02/06/07 à 19:38:14

Bonjour, alors voilà, celà fait déjà pas mal de temps que j'ai une douleur aux jambes.
Voilà une image pour illustrer la situation: (la douleur se trouve au niveau du trait rouge.
http://img49.imageshack.us/img49/5359/image1gm7.jpg
Si je ne me trompes pas il sagit du soléaire...

La douleur est assez douloureuse et j'ai surtout l'impression qu'elle intervient lorsque je suis fatigué tout en sachant que je fais plusieurs heures de sport par semaine (environ 5h/semaine)
Cela fait presque 1 an que je ressent la douleur mais j'ai toujours pensé que celà venait de la fatigue, mais j'aimerais tout de même confirmation (?) et j'aurais aimé savoir comment lutter contre cette douleur ?

Je vous remercie :)

Douleur aux jambes par Poopa (invité) (90.18.223.xxx) le 02/06/07 à 19:42:16

Essaye de mettre des chaussures de type universel / pronateur, çà peut suffire.

Douleur aux jambes par Webmr (invité) (88.139.26.xxx) le 02/06/07 à 21:41:36

C'est tout type de sport mais généralement football et donc chaussures de foot ;)
Je voulais rajouter aussi que la douleur est plus importante quand je me met sur la pointe des pieds, ce qui confirme que ce sont les soléaires qui sont touchés.

Autres chaud j'ai vu sur ce forum quelqu'un qui disait de faire un massage a chaud avec de l'arnica. Très efficace j'avais presque plus de douleur après ça :P

Douleur aux jambes par (invité) (90.15.155.xxx) le 03/06/07 à 14:08:33

En effet, l'arnica est excellent!!
C'est super efficace ce truc

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge