course et fracture d'une cote

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

course et fracture d'une cote par david vincent (membre) (87.91.136.xxx) le 03/06/07 à 19:45:23

salut à toutes et tous non content d'avoir deja des petits soucis de santé en passe de se regler,je n'ai rien trouver de mieux que de faire un soleil hier en rentrant de ma sortie longue velo...

bilan une cote,avec un trait de fracture,qui ce situe derriere la clavicule et qui à ce jour ne me fait pas souffrir.

le doc m'a dit 1 mois pour consolider donc exit la natation
la muscule mais je peux toujours faire du vélo car pas douloureux et maintenant j'aimerais savoir selon vos experiences perso si je peux faire des footings "sans risque" ?

de plus un apport en vitamine D ,gelule d'huile de foie de morue m'a etait conseillé pour accelerer la "cicatrisation"
là aussi votre avis sur vos experiences perso m'interesse.

merci par avance pour vos reponses (o;

course et fracture d'une cote par Eric (invité) (90.15.155.xxx) le 04/06/07 à 01:46:25

Ton doc t'autorise à faire de la muscu avec une côte dans cet état???
donne moi son nom stp, que je n'aille surtout pas chez lui:))))

course et fracture d'une cote par sanei (invité) (87.89.90.xxx) le 04/06/07 à 02:20:24

Salut,

Gélules/comprimés de Prêle aussi (riche en silice), moi j'oublierai la CAP pendant 2 ou 3 semaines (chocs répercutés dans le squelette), bon courage.

course et fracture d'une cote par Frédéric (membre) (86.212.48.xxx) le 04/06/07 à 07:12:55

Eric, la phrase est mal écrite mais je pense qu'il a voulu dire " exite la natation ET la muscule ".
A mon avis en courant ça va "cogner", en plus d'être douloureux ce sera peut-être préjudiciable à la rapidité de cicatrisation ?
Fred

course et fracture d'une cote par david vincent (membre) (87.91.136.xxx) le 04/06/07 à 07:48:04

salut je confirme pas de natation ,ni de muscule...
je prend note de vos observations et je retourne à
mon aquajogging (o;

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge