marrathon des villages (33) qui meme me suive lol

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

marrathon des villages (33) qui meme me suive lol par philippe de bordeaux (membre) (82.66.15.xxx) le 04/06/07 à 23:28:45

ca y est je repart pour un nouveau defis...le premier marathon des villages qui a lieu le 14 octobre sur la presqu'ile du cap ferret (33)(http://www.marathon-des-villages.com/index.html) Aprés 6 mois sans vraiment courrir il me faut une nouvelle motivation! j'ai trouvé l'objectif, me reste les moyens d'y arriver...
je cherche des personnes sur bordeaux prets à s'engager dans une préparation durant l'été. Mon objectif...humm humm...j'ai fait 3h33 l'an dernier à paris pour mon deuxième marathon pourrais je faire mieux????
ma grande question comment on fait l'été avec la chaleur??
j'ai prévu un entrainement jusqu'au 15 aout pour me remettre en forme: 5 petites séances par semaine une fractionné court (45min) une fractionné long (45min) une 1 heure 80 à 100% vitesse marathon(10 à 12km/ h pour moi ) une footing recup 45 minutes tranquilou + muscu une longue 1h30 tranquilou.
à partir du 15 aout je rentre en préparation pour 8 semaines.
des conseils??
des avis???
des compagnons..
n'hesitez pas

marrathon des villages (33) qui meme me suive lol par jc (invité) (82.250.136.xxx) le 04/06/07 à 23:32:34

Je me suis marqué ce marathon sur mon agenda, je suis allé admirer les lieux récemment du haut de la dune du Pyla - c'est vraiment magnifique - mais mon niveau est nettement inférieur: env. 4h.
(J'habite le pays basque)

marrathon des villages (33) qui meme me suive lol par jc (invité) (82.250.136.xxx) le 04/06/07 à 23:33:52

"Comment on fait pendant l'été" ?
Tu cours à l'aube ou au crépuscule, ou les jours de grisaille.

marrathon des villages (33) qui meme me suive lol par même (invité) (80.11.3.xxx) le 05/06/07 à 10:54:14

Qui m'aime (du verbe aimer) me suive. Oups!!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge