toutes ses séances en DS TRAINER !!!!! DANGEREUX ???

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

toutes ses séances en DS TRAINER !!!!! DANGEREUX ??? par MONKEYBOY (invité) (82.228.128.xxx) le 05/06/07 à 18:25:24

Bonjour,

Je suis étudiant, je cours en asics ds trainer et je pèse 60kg pour 1m70.

Je cours 4 fois par semaine et je fais des fractionnés et des séances longues jusqu'à 1h15.

ESt il dangereux de ne courir qu'avec des ds trainer?
Faut il acheter une deuxième paire?

MERCI BEAUCOUP

toutes ses séances en DS TRAINER !!!!! DANGEREUX ??? par JP75018 (membre) (213.56.159.xxx) le 05/06/07 à 18:33:50

Salut,

J'utilise aussi des DS Trainer mais seulement pour le fractionné sur piste + courses courtes type 10km. Sinon j'ai des Asics avec plus d'amorti pour le long.

Je ne dirais pas que c'est dangereux, à toi de voir si tu es comfortable et que tu n'as pas de problèmes tendineux. Moi je sens bien la différence entre mes 2 paires.

Même gabarit que toi (1m69 / 61kg)

JP

toutes ses séances en DS TRAINER !!!!! DANGEREUX ??? par K.Lys (membre) (81.65.214.xxx) le 05/06/07 à 19:12:32

sltA priori non pas dangereux, le seul truc que tu risque c'est de faire un trou ds la semelle vu la résistance médiocre a l'abrasion. J'ai les oranges et j'ai du mettre des rustines ( des bouts de semelles topy!) au bout.
A part ca elles sont comme neuves...

toutes ses séances en DS TRAINER !!!!! DANGEREUX ??? par MONKEYBOY (invité) (82.228.128.xxx) le 05/06/07 à 19:18:18

MERCI BEAUCOUP

Si il y a d'autres avis je suis preneur.

MAIS JE SUIS PLUS RASSURE

MERCI

toutes ses séances en DS TRAINER !!!!! DANGEREUX ??? par Choup (invité) (86.210.131.xxx) le 05/06/07 à 23:09:05

Salut,
J'utilise les DS Trainer depuis des années mais uniquement pour le fractionné et les courses. Pour l'entrainement de type foncier, je préfère utiliser des chaussures plus lourdes avec un meilleur amorti.
Par ailleurs celà use moins les DS qui sont quand même assez cher.
Mais si tu n'a qu'une paire, il n'y a pas de danger particulier, c'est une très bonne chaussure

toutes ses séances en DS TRAINER !!!!! DANGEREUX ??? par bikoon (membre) (167.83.9.xxx) le 06/06/07 à 09:06:03

Salut,
Personnellement, je ne tourne quasiment qu'à la DS Trainer. Y compris en entrainement trail quand le terrain est sec.
Par contre pour mes sorties longues de + de 2 heures, je les fais sur chemin pour que ça tape un peu moins.
NB : je fais 70 kg.
Bikoon

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge