Coureurs(euses) sur La Chapelle Sur Erdre

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Coureurs(euses) sur La Chapelle Sur Erdre par vincent (invité) (193.52.94.xxx) le 05/06/07 à 21:43:46


Bonjour,

Je dois enménager à la Chapelle sur Erdre (44) dans moins d'une semaine. Je ne connais pas du tout le coin, y a t il des coureur(euses) par la ?

Si vous pouviez m'indiquer les coins sympas, ou courir à plusieurs, je suis partant !

Merci

Vincent

Coureurs(euses) sur La Chapelle Sur Erdre par LaGuille (invité) (69.181.124.xxx) le 06/06/07 à 01:54:49

Je crois qu'il y a un assez bon club, un parcours de cross, deux pistes, une en cendree (pres du centre) et une en tartan (un peu apres le cimetiere...). Tu peux courir facilement autour, tout depend de la ou tu habites. Le long de l'Erdre, du Gesvre...

Coureurs(euses) sur La Chapelle Sur Erdre par macadonf (invité) (62.39.79.xxx) le 06/06/07 à 18:03:49

l'erdre est magnifique, tu as de superbes parcours depuis la chapelle sur erdre. et puis, l'été arrivant tu pourras courir à l'ombre. si tu en as marre de l'erdre (j'en doute), tu as aussi la loire et la sèvre.
bienvenue dans le coin !

Coureurs(euses) sur La Chapelle Sur Erdre par laurnet (invité) (90.34.81.xxx) le 06/06/07 à 18:46:00

quelle chance d'aller vivre las bas;j'en suis parti depuis 9 ans pour raisons professionnelles, j'en reve tous les jours.

Coureurs(euses) sur La Chapelle Sur Erdre par vincent (invité) (82.252.31.xxx) le 06/06/07 à 22:00:18


Merci pour ces réponses. Je vais aller expérimenter la chose alors !

Coureurs(euses) sur La Chapelle Sur Erdre par rinox (membre) (129.184.84.xxx) le 08/06/07 à 09:18:16

Le club de l'ACC est effectivement un bon club très convivial (je n'en fais pas partie). Leur site : http://www.accathle.fr/
Je connais bien certains de leurs coureurs et ils sont très sympas.
Sinon, les footings le long de l'erdre sont parmi les plus agréables à Nantes.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge