essui-glace et fibromyalgie

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

essui-glace et fibromyalgie par Françoise (invité) le 10/03/04 à 15:14:48

après 5 mois de galères suite à une blessure du facialata je dois me faire opérer courant avril. Le hic c'est que la réussite n'est pas garantie. De plus un osteo du sport m'a annoncé 40% d'echecs. Ca fait pas mal!!! Donc j'hésite à me faire opérer mais j'aimerai bien en finir et recourir. Il m'a aussi parlé de fibromyalgie(ou quelque chose dans ce style). Quelqu'un s'est-il fait opéré du facialata ou a des renseignements sur la fibromyalgie. Merci d'avance

essui-glace et fibromyalgie par Mike (invité) le 10/03/04 à 15:47:07

Tout cela m'inquiète!Depuis deux mois je ne cours plus à cause de ce tendon et je fais actuellement de séances de kiné. j'en suis à 5 sur 10 et j'ai toujours des douleurs... Si tu pouvais me renseigner un peu plus sur tes problèmes. merci.

essui-glace et fibromyalgie par francoise (invité) le 10/03/04 à 16:19:23

début octobre je m'étais un peu tordu la cheville mais j'ai continué mes entrainements et les courses vu que je n'avais rien à la cheville. tout allez bien sauf qu'au bout de 15 jrs j'ai resenti la gene du facialata. Kiné, ostéo, semelles, infiltration rien n'a marché. Hier j'ai vu un osteo du sport qui m'a dit que j'avais la hanche relevée qui tirait en fait sur le tendon. Apparement le problème venait du haut et non du bas. Donc j'espère que d'ici l'opération ça ira mieux et que je pourrai l'annuler. Ne t'inquiète pas je connais bcp de coureurs qui se sont très bien sortis de cet essui-glace. bon courage, c'est dur mais il faut prendre son mal en patience

essui-glace et fibromyalgie par francoise (invité) le 10/03/04 à 16:19:26

début octobre je m'étais un peu tordu la cheville mais j'ai continué mes entrainements et les courses vu que je n'avais rien à la cheville. tout allez bien sauf qu'au bout de 15 jrs j'ai resenti la gene du facialata. Kiné, ostéo, semelles, infiltration rien n'a marché. Hier j'ai vu un osteo du sport qui m'a dit que j'avais la hanche relevée qui tirait en fait sur le tendon. Apparement le problème venait du haut et non du bas. Donc j'espère que d'ici l'opération ça ira mieux et que je pourrai l'annuler. Ne t'inquiète pas je connais bcp de coureurs qui se sont très bien sortis de cet essui-glace. bon courage, c'est dur mais il faut prendre son mal en patience

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge