Marathon des Isles

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon des Isles par Barbie (invité) (88.137.144.xxx) le 05/06/07 à 23:20:31

Bonjour
Pour ma part ce we ce sera le marathon des isles à Avernes dans l'Allier. Y a t il quelqu'un du forum ? pas vraiment prête en fait mais bon il est organisé par mon club d'athlé et je vais découvrir l'ambiance du petit marathon de campagne avec personne sur le bord de la route pour vous encourager mais pas de bouchon à la sortie des ravitaillements ! L'idée est pour moi et je sais que je vais faire hurler les puristes de tester une vraie sortie longue en vue de préparer le marathon du sahara pour l'année prochaine. Il faut selon tous les plans que l'on m'a fourni monter en puissance et réaliser des sorties longues genre 5 heures en alternant marche rapide et course (enfin dans le dernier tiers). Je n'ai pas tellement envie de faire ça toute seule alors je me suis dit qu'un marathon serait le bon endroit pour tester et voir ce que cela donne. Je ferais surement la même chose pour le marathon du médoc où je suis inscrite mais pour d'autres raisons ! Apparement ici l'Allier étant le département de Vichy et de St Yorre les ravitaillements vont être un peu moins fun...
Barbie

Marathon des Isles par ivy (invité) (212.234.218.xxx) le 06/06/07 à 13:26:02

je trouve les "petits" marathons souvent très sympas, que je préfère aux rassemblements de masse. Tu ne te feras pas marcher sur les pieds c'est un bon point pour ta prépa Sahara
(j'ai participé à mon 1er marathon avec 110 participants, en pleine campagne et j'en garde un excellent souvenir)

Marathon des Isles par Barbie (invité) (88.136.129.xxx) le 08/06/07 à 11:28:57

je dois avouer que j'ai un peu peur de me sentir seule mais bon à vivre ! Toujours personne du forum ?
Barbie

Marathon des Isles par Le Fonz' (invité) (192.223.140.xxx) le 08/06/07 à 11:35:19

Salut Barbie !

Amuse toi bien !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge