JE RECHERCHE DES COUREURS TESTEURS SAUCONY

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

JE RECHERCHE DES COUREURS TESTEURS SAUCONY par Julien Rossi (invité) le 10/03/04 à 15:35:16

Si ça vous interesse donnez moi votre pointure et votre niveau de compétitions nous choisirons les meilleur.
vous pouvez voir notre site pour plus d'informations sur www.saucony.fr
Veuillez me contacter par mail sur julienrossi@wanadoo.fr
merci d'avance et bonne course!

JE RECHERCHE DES COUREURS TESTEURS SAUCONY par laurent l\'axonais (invité) le 10/03/04 à 16:22:55

je serais intéressé pour tester des SAUCONY je fais du 43 en europe, j'ai réalisé 15'36" sur 5000 m l'an dernier, j'ai 25 ans et je suis licencié à l'ESC TERGNIER dans l'Aisne.
j'aimerais bien participé au dévellopement de Saucony qui a trés bonne réputation je crois...

laurent l'axonais

JE RECHERCHE DES COUREURS TESTEURS SAUCONY par Rom (invité) le 10/03/04 à 17:33:16

moi aussi je voudrais bien tester mais bon avec mes 50min au 10km je ne suis surement pas parmi les meilleurs

JE RECHERCHE DES COUREURS TESTEURS SAUCONY par max (invité) le 10/03/04 à 17:43:03

Salut je serais tres interessé a tester des saucony. L'année derniere j'ai fais 35min au 10k ,1h16 au demi et 2h 48 au marathon j'ai 26 ans.Malheureusement je reste au canada je sais que ce sera surement impossible, mais j'essai quand meme.
Merci!

JE RECHERCHE DES COUREURS TESTEURS SAUCONY par laurent l\'axonais (invité) le 11/03/04 à 11:08:53

je rajoute que j' ai déja fait 33'25" sur 10 km route.
comment faire acte de candidature ? (e mail ou autres moyens) je suis trés intéréssé.

laurent02

JE RECHERCHE DES COUREURS TESTEURS SAUCONY par Xabi (invité) le 11/03/04 à 12:13:06

Bonjour,

Je serais très intéressé pour tester vos chaussures SAUCONY en taille US 12.5.

J'ai réalisé les performances suivantes :

1H19 pour mon 1er semi marathon à Boulogne Billancourt ;
35mn 50 au km de Paris ;
3H17 au marathon de Paris.

A 24 ans, j'ai des objectifs pour le semi et le marathon :
Réaliser 2H59 au marathon de Paris 2004 ;
Réaliser 1H10 au semi marathon de Boulogne Billancourt 2004.

J'habite dans les Hauts de Seine et si vous souhaitez me sélectionner, vous pouvez me contacter tous les jours sur ma boite e-mail.

xabi.

JE RECHERCHE DES COUREURS TESTEURS SAUCONY par kealne (invité) le 20/03/04 à 10:12:00

bonjour
tjs pas de réponse à mon message(email perso), concernant ta demande...l'as tu bien reçu?
vét(43) 10km: 32'25"

JE RECHERCHE DES COUREURS TESTEURS SAUCONY par bocia (invité) le 20/03/04 à 13:16:24

je serais trés intéréssé pour tester les chaussures saucony.ma pointure est de 42- 1/2.mes reccord sur 10km est de 32'43" sur semi 1h10'12" marathon 2h34'50 .je suis du calvados mais je coure aussi dans la manche et l'orne entre 15 et 20 compétition par ans.merçi à bientôt pour plus de renseignements si vous le voulez.

JE RECHERCHE DES COUREURS TESTEURS SAUCONY par bocia (invité) le 22/03/04 à 18:52:38

bravo nous avons été victime d'une grosse blague ou d'un coup de pub gratuit pour nous envoyer sur un site l'adresse de julien rossi n'éxiste plus. normal dans saucony il y as sot (abruti) et con y y y (hi hi hi)!!je retiens la marque....bye bye bye

JE RECHERCHE DES COUREURS TESTEURS SAUCONY par bocia (invité) le 22/03/04 à 21:35:10

en plus il s'appelle rossi comme tino c'est pour ça que j'ai cru au père noël...bye bye

JE RECHERCHE DES COUREURS TESTEURS SAUCONY par Training (invité) le 23/03/04 à 10:09:59

Alors vous pouvez appeler le siège de la Societe Suacony personne n' est au courant de ça; Bizarre, bizarre .

JE RECHERCHE DES COUREURS TESTEURS SAUCONY par Julien Rossi (invité) le 26/03/04 à 10:03:54

Chers coureurs,
nous vous remercions de l'attention que vous portez à la marque de chaussures de running SAUCONY.
Nous vous invitons à nous laisser vos caréctéristiques suivantes sur julienrossi@saucony.fr
- vos performances
- votre pointure Europ. et U.S.A.
- votre département
Précisez nous si vous faites parti d'un club de course à pied.
Salutations sportives,
Julien Rossi
équipe marketing SAUCONY

JE RECHERCHE DES COUREURS TESTEURS SAUCONY par Papy (invité) le 26/03/04 à 10:08:41

...je ne comprends pas bien...avez-vous déjà contacté les personnes du forum qui vous ont laissés des messages ? si non c'est le départ, car ils ont pris le temps de vous répondre...vous pas, à ce que j'ai, pu lire !!!!
Papy

JE RECHERCHE DES COUREURS TESTEURS SAUCONY par julien rossi (invité) le 26/03/04 à 10:13:42

Mr PAPY, je n'ai pas d'adresse email donc je ne peux pas leur répondre personnellement sinon je ne vois pas comment je peux faire; expliquez moi svp, merci.

JE RECHERCHE DES COUREURS TESTEURS SAUCONY par Papy (invité) le 26/03/04 à 10:32:20

...je souhaiterais + de précision...et d'autres peut - être, sur quelle critères allez-vous sélectionner les "testeurs" et comment allez-vous avoir le retour d'information des tests...?
Papy

JE RECHERCHE DES COUREURS TESTEURS SAUCONY par Julien Rossi (invité) le 26/03/04 à 11:13:37

Nos critères de séléction sont les suivants:
- performances
- pointure EUR/USA
- département
- type de course
nous recherchons plusieurs types de profils, pas forcement les meilleurs,
vous pouvez vous inscrir au SAUCONY leader club pour recevoir la news letter et participer aux tirages au sort pour gagner des chaussures de running SAUCONY.

Julien Rossi
julienrossi@saucony.fr
www.saucony.fr

JE RECHERCHE DES COUREURS TESTEURS SAUCONY par johan (invité) le 26/03/04 à 13:31:21

je fais 41' au 10km et 1h34 au semi
j'habite près de rouen
j'ai déjà un epauire de saucony pour les compets:grid azura
et je suis interessé pour en tester une autre

JE RECHERCHE DES COUREURS TESTEURS SAUCONY par bocia (invité) le 26/03/04 à 13:45:41

je suis un enfant de la lune je coure dans tous le systéme solaire j'ai deux orteils au pied gauche et huit sur le pied droit pas une marque térrienne a réussi à m'équiper donc je compte beaucoup sur la marque saucony pour équiper toute la galaxie.ma prochaine course est pluton vénus(aller retour bien sur).donc rossi tape !!§?*-€€ww<<&# pour une téléportation dans ma soucoupe...bye bye

JE RECHERCHE DES COUREURS TESTEURS SAUCONY par bocia (invité) le 26/03/04 à 13:53:29

une petite pub. j'ai jamais mal aux pattes!!aux pattes!!oui mais des saucony!!!! bye bye

JE RECHERCHE DES COUREURS TESTEURS SAUCONY par GGBI (invité) le 26/03/04 à 16:02:23

Bonjour,

Plus sérieusement, je fais 26 minutes au 10Km et suis prét a voir si je peux faire mieux avec des saucony.

Merci

JE RECHERCHE DES COUREURS TESTEURS SAUCONY par Raoul Diouk (invité) le 26/03/04 à 16:07:35

Bocia je comprend pas qu'on puisse être aussi con, je sais pas moi je sais qu'il y en a des con mais bon sang toi tu met la barre haute fais pas chier, si t pas intéressé dégage.. ou même va courir ça va te détendre.
tu sais saucony je ne crois pas qu'ils font de chaussures pour débils mentaux. c'est en H.P. qu'il faut aller!!!
la bas en hopital psychatrik il pourront te soigner et même soigner tes pieds.. t'as trop de chance mais dépêche toi cours!!!!!! piment de l'espace!!! pfff!

JE RECHERCHE DES COUREURS TESTEURS SAUCONY par julien rossi (invité) le 26/03/04 à 16:15:45

a l'attention de GGBI,
merci de me répondre par mail en me précisant :
- vos performances
- votre pointure EUR/US
- votre département
- si vous faites partis d'un club
salutations,

Julien Rossi
julienrossi@saucony.fr
www.saucony.fr

JE RECHERCHE DES COUREURS TESTEURS SAUCONY par bocia (invité) le 26/03/04 à 16:16:11

cool raoul...tu vas l'avoir ta paire de saucony..moi aussi j'ai envoyé un email en indiquant mon adresse email et juju dis qu'il a rien reçu?et je suis pas le seul à l'avoir fais et" veus pô aller hopital"bye bye

JE RECHERCHE DES COUREURS TESTEURS SAUCONY par Papy (invité) le 26/03/04 à 16:23:35

...t'as pas du suivre l'histoire du début Raoul...Pas mal de personnes avait soumis leur souhait de tester les pompes et ils n'ont pas eu de réponse...Bocia y met seulement une touche d'humour, on apprécie également l'humour sur ce forum...et il n'est pas permis "mon gars" de parler à des personnes de la façon que tu le fais...sinon passe à la page suivante..et chut.
Papy

JE RECHERCHE DES COUREURS TESTEURS SAUCONY par bocia (invité) le 26/03/04 à 16:34:00

merci papy toi tu as compris...tiens pour rigoler tu clique sur raoul diouk (en bleu)et ça affiche las.végas.paranos hi hi hi paranos il sait senti agresser. pas fais esprés. sniff...bye bye

JE RECHERCHE DES COUREURS TESTEURS SAUCONY par Julien Rossi (invité) le 26/03/04 à 16:35:46

Chers messieurs,
nous avons du faire une remise à jour des boîtes de récéption, nous vous prions de nous pardonner mais nous avons perdu pas mal de mail à cause d'une mauvaise manipulation.
J'invite tous les coureurs souhaitant devenir testeurs de chaussures SAUCONY et qui n'ont pas reçus de réponse, à m'envoyer de nouveaux un mail en précisant :
- vos performances
- votre pointure
- votre département
- et si vous faites parti d'un club
coordialement,

Julien Rossi
julienrossi@saucony.fr
www.saucony.fr

JE RECHERCHE DES COUREURS TESTEURS SAUCONY par bocia (invité) le 26/03/04 à 16:48:33

j'ai reposté un email à saucony comme ça je vais étre fixé...bye bye

JE RECHERCHE DES COUREURS TESTEURS SAUCONY par Julien Rossi (invité) le 26/03/04 à 16:56:18

a l'attention de Bocia,
vous avez du recevoir une réponse sinon il y a un pb.
julien rossi
julienrossi@saucony.fr

JE RECHERCHE DES COUREURS TESTEURS SAUCONY par bocia (invité) le 26/03/04 à 17:18:32

la réponse est"merci monsieur de patienter en attendant que nous revenons du marathon de Paris, je vous tiendrez personnellement au courant
a très bientôt" (copier coller)
donc allez y les gars et les filles tous les gens du forum en saucony gratos...bye bye

JE RECHERCHE DES COUREURS TESTEURS SAUCONY par Papy (invité) le 26/03/04 à 17:23:48

...j'ai demander le délai de réponse Bocia...c'est dans 3 mois maximum...le tonton d'Amérique m'aura déjà livré les DS Trainer...MDR.
Papy

JE RECHERCHE DES COUREURS TESTEURS SAUCONY par Jostein (invité) le 26/03/04 à 20:39:17

Elle est bien faite cette pub!

JE RECHERCHE DES COUREURS TESTEURS SAUCONY par Frédéric (invité) le 26/03/04 à 20:52:07

Bonjour,
Ça s'appelle du teasing dans le langage des pubeux.
Fred

JE RECHERCHE DES COUREURS TESTEURS SAUCONY par Jostein (invité) le 26/03/04 à 20:57:50

Merci Fred, au fait les insultes, du genres de celle qu'ils adressent à Bocia ça fait partie du processus?

JE RECHERCHE DES COUREURS TESTEURS SAUCONY par Frédéric (invité) le 26/03/04 à 21:18:34

Je ne sais pas d'où ça vient, en tout cas quand on passe ce genre d'annonce il faut au minimum accuser réception des mails envoyés (le mien date du 11 mars…) même si les tests se déroulent plus tard. Ça ne ne laisse pas une impression de sérieux tout ça, pas très professionnel disons.
Et si ça venait d'un concurrent encore moins connu que Saucony ?
Bon, et si on arrêtait d'en parler ?
Fred

JE RECHERCHE DES COUREURS TESTEURS SAUCONY par GGBI (invité) le 27/05/04 à 15:42:00

Bonjour,

pour mémoire et faire un lien avec l'autre message d'aujourd'hui de mr Rossi.

JE RECHERCHE DES COUREURS TESTEURS SAUCONY par bonnet (invité) (invité) (193.49.172.xxx) le 14/09/04 à 10:50:31

j'ai 43 ans je pratique la musculation et la cours a pied je suis lourd 82 kg si vous faite des chaussure pour poids lourd je suis pres a les testes car le probeme quand on et lourd sait la distance le mal de dos je ne connais pas vos chaussure et sa serai sympa que je puisse les essayer et dire se que j'en pense les chaussures actuel pour moi N BALANCE qui coresponde le mieux pour les gens lourd alors laisse moi essayer les saucony pour compare

JE RECHERCHE DES COUREURS TESTEURS SAUCONY par fiz67 (invité) (invité) (195.37.209.xxx) le 14/09/04 à 11:42:54

Mr Rossi,
ma demande est partie, c est pour quand la reponse svp????

Merci

Sportivement

JE RECHERCHE DES COUREURS TESTEURS SAUCONY par alberts (invité) (195.37.209.xxx) le 14/09/04 à 11:44:16

au fait l'adresse julienrossi@wanadoo.fr n existe pas....

JE RECHERCHE DES COUREURS TESTEURS SAUCONY par Philap (membre) (194.29.98.xxx) le 14/09/04 à 11:49:06

Il font des chaussures de càpn je ne savais pas !

JE RECHERCHE DES COUREURS TESTEURS SAUCONY par pixandrun (membre) (81.50.241.xxx) le 14/09/04 à 15:55:54

ce qui est sûr, c'est que vu les capacités internet du service marketing on ne peut qu'espérer que les ingénieurs sont meilleurs en ce qui concerne les chaussures ;-)

JE RECHERCHE DES COUREURS TESTEURS SAUCONY par kikicourt (membre) (213.228.41.xxx) le 14/09/04 à 19:27:30

Voici le mail que j'ai envoyé à SAUCONY pour en avoir le coeur net...:

Quelqu'un prétends qu'il recherche des coureurs testeurs pour SAUCONY :

Chers coureurs,
nous vous remercions de l'attention que vous portez à la marque de chaussures de running SAUCONY.
Nous vous invitons à nous laisser vos caréctéristiques suivantes sur julienrossi@saucony.fr
- vos performances
- votre pointure Europ. et U.S.A.
- votre département
Précisez nous si vous faites parti d'un club de course à pied.
Salutations sportives,
Julien Rossi
équipe marketing SAUCONY

http://www.courseapied.net/forum/msg/3989.htm

Est-ce vrai ?

Kiki Holmes le détective.

JE RECHERCHE DES COUREURS TESTEURS SAUCONY par .... (invité) (80.12.47.xxx) le 14/09/04 à 22:03:54

vous jouez les beau avec vos performances mais vous etes tous tomber dans le panneau(bande de crapeaux).

JE RECHERCHE DES COUREURS TESTEURS SAUCONY par kikicourt (membre) (62.147.71.xxx) le 15/09/04 à 20:35:27

Voici la réponse que j'ai obtenue de chez SAUCONY :

Bonjour,

Tout d'abord nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits.

Saucony recherche effectivement des coureurs "Partners", mais pas par cette annonce que nous ne maitrisons pas.

JE RECHERCHE DES COUREURS TESTEURS SAUCONY par benoit (invité) (81.20.223.xxx) le 12/01/08 à 22:52:01

Bonjour,
J'utilise régulierement les Saucony OMNI 6 pour et les TANGENT 2, J'en suis très content.
Je souhaiterai faire le test sur des Saucony pour le Trail, J'ai en vu de faire les Templiers 2008
benoit du Ja.FRETIN 59

JE RECHERCHE DES COUREURS TESTEURS SAUCONY par Frédéric (membre) (83.202.15.xxx) le 12/01/08 à 22:57:13

Regarde la date des messages…
Fred

JE RECHERCHE DES COUREURS TESTEURS SAUCONY par baldini68 (invité) (74.13.197.xxx) le 12/01/08 à 23:35:11

Saucony france n existe plus depuis 1 an et demi....

JE RECHERCHE DES COUREURS TESTEURS SAUCONY par Laure (invité) (86.211.67.xxx) le 13/01/08 à 01:24:19

Et puis une marque qui " sélectionne " que les
" meilleurs" autrement dit, qui méprise les autres coureurs, une marque qui a un tel état d'esprit, ça donne ni envie d'essayer et encore moins de chercher à découvrir ses produits!!!

Restez avec vos meilleurs monsieur,
nous les mauvais (es) nous resterons fidèles à des marques qui déjà n'ont pas le même esprit que vous!

Bonne idée que ce post de pub,
ça va nous aider à boycotter plus facilement vos produits réservés aux meilleurs lol::))))

C'était juste pour poster ce que je ressens au sujet de ce message, et tant mieux si Sau-Con-ny n'existe plus!

Ils l'ont bien cherché:))

Laure

Laure

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge