kiki connait le 100 bornes de Saint-Nazaire les Eymes?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

kiki connait le 100 bornes de Saint-Nazaire les Eymes? par guena (invité) (91.168.253.xxx) le 06/06/07 à 18:43:03

J'ai vu ca en tapant 100 kilomètres ultra plat dans mon moteur de recherche aprsè avoir cherché des renseignement sur celui de Royan. Je prospecte...

kiki connait le 100 bornes de Saint-Nazaire les Eymes? par titi (invité) (83.197.142.xxx) le 06/06/07 à 23:11:04

coureur depuis quelques années ( 6 ans environs)et marathonniens(5 dont 3h25 a la rochelle)et des trails(68km maxi) j'avais envie d'essayer un 100km...et la dans une discussion de quartier mon voisin me dit:j'en ai fais un a st nazaire (38)l' an passé si tu veux on le refait.......
trop genial le circuitt est sympa4km puis une boucle de12 km 8fois ,ambience genial organisation au top ;les boucles c'est super car il y a tout le temps du monde ,coureur et spectateur et etant lyonnais j'avais accompagnateurs et spectateur apres bon petit repas ensemble question prepa au feeling 3ou4 soties par semaines et3 h maxi une fois par semainealos va si fonce fait le!!moi je le rferrai un jour au fait je l'ai fait en 11h 55 et meme pas mal..........a+

kiki connait le 100 bornes de Saint-Nazaire les Eymes? par Kuanza (invité) (86.207.59.xxx) le 07/06/07 à 06:48:12

Ayant participé en 2004 aux 100 kms de St Nazaire les Eymes,
je garde un excellent souvenir, beau parcours, bonne ambiance des bénévolles super sympas, des organisateurs au top (Michel et Michelle) et la possibilité d'avoir ton ''ailleul '' un enfant, t'encourager pendant la course et franchir éventuellement la ligne d'arrivée avec toi.
Salutations

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge