Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par Choan (membre) (88.139.247.xxx) le 07/06/07 à 10:56:07

Bonjour tout le monde,
Je vais investir dans un eletrostimulateur, le prix n'a pas trop d'importance,

j'ai des questions techniques les 2 appareils d'electrostimulation compex :
le compex energy, le compex mi fitness,
Si il y a certain utilisateurs de cefar Myo4 et globus activa600. N'hésitez pas a donner vos avis!

J'envisage de m'acheté un ESM, je penche surtout pour le mi fitness.

Mais je trouve qu'au prix qu'il est vendu, il manque beaucoup de programmes sport, présent sur le mi sport, mais ce dernier n'a aucun programme fitness et esthétique... beuh.

Est ce qu'avec le modele mi fitness, il est possible de travailler, l'endurance, la force, l'explosivité ?
Je pense que le programme musculation, et cross-explosivité pourrait remplir ces roles.
Le programme fitness Sprint aurait été sympas mais pas dispo sur le mi fitness icon_rolleyes.gif alors qu'il est sur le full fitness...

Mais pour l'endurance ? et la résistance ?
Comme je fais de l'enduro (moto) qui est surtout un sport de résistance et d'endurance du muscle...


C'est pour ca que j'hésite avec le compex energy, qui propose un mix des programmes sport, fitness et esthétique!
Mais 'seulement' 3 niveaux de progressions, pour 5 pour la série MI.
Si vous utilisé un compex MI ou un energy, etes vous déja aller au bout des niveaux ? Trois niveaux c'est suffisant ? Toute facon l'intensité on peut la réglé manuellement et vue que les 2 produits monte jusqu'a 120 mA , l'histoire de niveaux ca doit etre juste un argument commercial, non?

Pour le cefar Myo 4, il regroupe apparement des programmes tres intéressant dans toutes les catégories, et de plus, il y a possibilité d'en telecharger ensuite.
Mais pour avoir déja utiliser un compex, je ferais plus confiance a cette marque.

Bref, je trouve que sur le net il y a tres peu de site/forum pour se renseigner sur l'ESM et sur les produits, c'est dommage que ce soit toujours un post par ci par là dans des forum dédié au sport ou a la muscu.
Je suis bien tombé sur un forum dédié à l'ESM, mais le mec ne donne aucun conseil, il veut juste vendre ses programmes et ses compex !

Merci a bientot!

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par Trasenster (invité) (62.197.126.xxx) le 07/06/07 à 11:09:45

J'ai acheté le Compex Energy.
Il a servi deux fois et est maintenant rangé depuis un an au fond d'une armoire.

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par Choan (membre) (88.139.247.xxx) le 07/06/07 à 22:11:29

Ouais youpi et alors ?
lol ca fait rien avancé cette réponse ^^.

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par Choan (membre) (88.139.243.xxx) le 11/06/07 à 21:20:11

Up
personne n'utilise un de ces produits ? snifffff

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par (invité) (90.16.69.xxx) le 12/06/07 à 01:52:45

bon allez je te donne mon avis : tu as huit électrodes sur le compex(deux par muscles) et au bas mot 120 muscles. à une demie heure le programme, en 15 heures tu peux faire une séance à chaque muscle, c'est pas mal...
fait de la cap, du vélo et du rameur pour ton endurance et laisse le compex aux feignants.
Utilise le pour la récup sur tes muscles courbaturés ou sur tes contractures, mais pour muscler...
les muscles les plus importants pour l'endurance sont : le diaphragme respi et le coeur. Là pour placer les électrodes...
Et puis je ne sais pas comment on peut s'entrainer à faire du sport sans faire d'effort...

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par enzo (membre) (62.39.9.xxx) le 12/06/07 à 07:31:48

J'ai un Compex Energy, et franchement il me sert uniquement en mode récup' active, décontracturant et gainage abdos ...
Je ne voulais de toute façon pas en faire une autre utilisation ... et puis çà prendrais un temps fou ...

Les 3 niveaux c'est juste un repère pour monter en puissance dans les différentes séances , car comme tu l'as dit, l'intensité se régle manuellement.

@+ Enzo

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par Hope (invité) (212.125.93.xxx) le 12/06/07 à 07:55:29

Vois ce que dit Cottereau là-dessus dans son dernier livre.
En gros ça se résume à " ouais bof "
Pas vraiment plus efficace qu'un bon massage et un petit footing de retout au calme après une séance.
Maintenant si c'est pour se muscler,il y a une donnée importante qui fait défaut lors de l'utilsation d'un stimulateur : à savoir la mise en jeu de la VOLONTE dans l'effort.

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par (invité) (82.127.63.xxx) le 12/06/07 à 09:20:42

@ transenster
revens le ton compex qui sais tu feras peux etre un heureux !

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par Choan (membre) (88.139.243.xxx) le 12/06/07 à 10:56:18

Du sport sans effort ?? Pour les fénéants ??
As tu seulement tester une fois l'electrostimulation ?
C'est pas du lova moor dont on parle là ^^.

Bref j'ai pas fait ce post pour parler de l'efficacité de l'esm, mais pour trouver des avis d'utilisateurs sur différentes marque

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par babylonia (invité) (85.201.153.xxx) le 13/06/07 à 07:38:10

Trasenster..... revends ton truc à Chouan !

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par (invité) (86.221.50.xxx) le 14/06/07 à 01:30:23

si je maitien que c'est du renforcement de feignant. Mes patients me le disent, je suis kiné je m'en sers tous les jours en rééducation et mes patients préfèrent le compex aux exercices... parce que c'est plus tranquille.
Je te donne d'autres arguments :
-D'abord ton "effort" sous compex n'est pas corticalisé : la notion de volonté dont parle qq'un au dessus, n'est pas travaillée
-ensuite quand tu muscles un biceps avec compex, tu muscles seulemnt le biceps, en analytique. Quand tu le travaille avec des poids, tu travailles toute la chaine musculaire du bras, c'est à dire pectoraux, deltoide, brachial ant, long suppinateur, fléchisseurs du poignet et des doigts : renforcement en harmonie. le compex déséquilibre à la longue cette chaine musculaire.
Si tu travailles tes abdos avec compex, tu étires et relâches le diaphragme pelvien et à la longue, c'est l'incontinence...

contrairement à tous les autres utilisateurs, on sent dans tes post une pointe de médisence voire de mépris, c'est assez désagréable

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par Choan (membre) (88.140.36.xxx) le 15/06/07 à 09:17:03

Je ne suis pas du tout d'accord avec ton analyse :
tout d'abord pour la rééducation c'est sur que c'est plus tranquille que le travail avec des poids, car l'intensité et la fréquence sont faibles par rapport a un usage musculation, force, endurance...

Ensuite tu dis qu'on travail un muscle spécifique et pas le reste de la chaine.
C'est vrai, et c'est ce qui est intéressant au contraire, puisque on focalise l'exercise sur une partie de notre corps qui est plus faible que le reste, on l'entraine, on la renforce, et bien sur a coté il faut continuer les activités physique et la muscu.
Cette partie qui était faible et qu'on avait du mal a travailler avant, devient le maillon fort de la chaine, et du coup c'est tout le reste du corps qui en bénéficie.


bref toujours est il que je viens de commander le globus activa 600 pro. On verra si je devient incontinent ^^.

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par Choan (membre) (88.140.32.xxx) le 28/06/07 à 17:12:34

Je l'utilise donc depuis quelques jours,
c'est beaucoup plus dur que ce que je pensais lol.
sur les abodos a 30mA j'en chie déja.

sur les cuisses c'est difficile d'atteindre les 50mA.
j'ai l'impression que sur les contractions les muscles vont explosés ! wahouuu. j'y retourne.

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par sulei (invité) (86.211.101.xxx) le 29/06/07 à 12:01:10

je souhaite acheter un electrostimulateur. J'hésite entre un compex et un globus.
Mon choix se déterminera en fonction de la puissance. Comme je suis intéressée par le fitness, l'esthétique et l'anti douleur, le compex vitality semble plus appropriée. Mais côté puissance il va jusqu'à 80 Ma alors que le globus activa monte jusqu'à 120 Ma.
Quelqu'un peut-il m'indiquer si la puissance 80 mA est suffisante ? merci

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par perso66 (invité) (81.252.127.xxx) le 29/06/07 à 13:20:52

le compex vitality fonctionne avec des piles je crois alors que les autres (+cher) en batterie rechargeable.

a+

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par jeanjean 73-74 (membre) (84.4.125.xxx) le 01/07/07 à 15:01:36

Je possede le Mi-sport de Compex.Moi aussi je pensais un peu se qui ce dit sur le forum, pour les fégn.....
Seulement voilà, apres avoir essayé la récup apres un trail de 40 km .J'ai compris l'utilité.
Puis en discutant en peu avec des gens qui utilise l'électro et en me renseigant un peu sur le net, j'ai cassé ma tirelire.
Je l'utilise en recup apres les entrainement long 2h à 3h voir plus de cousre a pied avec du dénivellée et bien sur apres les trails qui font 40 km et +
Puis il y a la partie entrainement -endurance-résistance.Tu suis le mode d'emploi, tu montes les puissances et tu subis la machine.Apres 2 semaines d'utilisation tu vas transpirer sur ta chaise car les puissances seront de + en + hautes.Tu marque sur un carnet la puissances a laquelle tu finis l'exercice et petit a petit tu montes.
C'est a utiliser en complément d'un entrainement terrain.Ce matin je me suis fait 20m d'échauf. 40 min soit 10 km au seuil puis 25 récup.-La douche -Repas et 55 min d'endurance quadri.avec le compex.
Je ne m'imagine m^me pas,monter des escaliers, faire du squat ou soulever de la fonte dans une salle ,apres une séance au seuil.
Mon avis : achat élever , à étudier si cela vaut le coup, c'est en fonction du- comment vous voyez votre sport -et quel résultat vous voulez en tirer.Dans tous sport il y a celui qui participe a la compete, celui qui y va pour finir (marathon, long trail, grande course en montagne en velo....) et celui qui cherche un chrono ou un classement.
Si vous etes plutot chrono et classement et que votre vie tourne beaucoup autour de votre sport alors le Compex est le bienvenue.

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par dreamspeaker (invité) (195.93.102.xxx) le 05/07/07 à 15:14:27

bonjours a tous :)
moi j'aurais besoin de muscler mon dos, j'ai un corp assez fragile et je peux pas soulever de poid a cause de douleur sciatiques, pensez vous que ce genre d'appareil pourrais renforcersuffisement mes muscles débiles pour me servir de tramplin vers une activité physique à terme?

Compex Energy par PIMP (invité) (86.198.186.xxx) le 10/07/07 à 16:26:41

Je viens d'acquérir un Compex Energy, je voudrais travailler les pectoraux et sur le poster de positionnement des électrodes, seul un côté est équipé des électrodes. Peut-on travailler les 2 pecs en même temps ou 1 par 1?
j'ai un doute car sur les autres dessins, par exemple pour les cuisses, les 2 cuisses sont représentées avec des electrodes...

Sinon effectivemement pour la récup active c'est nikel, je vais testé le programme de force pour les jambes...

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par Choan (membre) (88.138.189.xxx) le 10/07/07 à 17:28:06

J'utilise sur les pectoraux et je fais les 2 en meme temps ;)
Dans le manuel d'utilisation du Globus, sur le schéma des pecs, les 2 sont branché en meme temps.

Pour le moment pas de crise cardiaque pour moi ^^'.

Ce qu'il faut pas faire c'est travailler les pecs, et le dos en meme temps par contre.

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par PIMP (invité) (86.198.186.xxx) le 10/07/07 à 17:31:13

OK merci je l'utiliserai sur les pecs alors.

Sinon en Force sur les jambes, c'est assez bizarre, le positionnnement des électrodes est trés important, si une électrode est mal mise ça peut faire mal.

je viens de faire une séance de 30 min sans aller au maximum de mes capacités et je sens que mes jambes ont bien travaillé. ça fais flipper de monter les ampères on dirait que les jambes vont exploser

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par (invité) (88.121.119.xxx) le 29/07/07 à 14:00:54

bonjour,
j'ai un compex depuis deux ans, je l'ai acheté aprés avoir été chez une kiné suite à mon deuxième accouchement,(qui a répondu à mes questions) l'achat motivé par le coté amélioration de ma silouhette.
depuis je me suis lancé dans la course à pied en endurance 10000 pas plus pour le moment, j'utilise mon compex pour les périodes ou je me blesse afin de pouvoir reprendre plus rapidement, et les période destivales ou je cours moins et donc mon corps se relache sans cette activité.

sur le site compex.info tu trouveras des programmes d'entrainement en fonction de ta discipline sportive tres bien étudiés, etc.
les niveaux sont utiles et à mon avis, ils suffisent car le système est basé sur le niveau maximum de résistance, mais il faut savoir que ce système est un complément à une discipline sportive, pas de résultat sans effort et persévérance.
j'espere avoir répondu un peu à tes questionnements.
cdlt

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par (invité) (84.103.180.xxx) le 02/08/07 à 18:24:03

J'utilise un ESM pour mes séances de récupérations et c'est un bon complément à mes séances de musculations (je fais de la course à pied et de la musculation). Mais la question qu'il faut se poser(à mon avis) est qu'elle utilisation vais-je en faire? si c'est pour de la musculation à but de renforcement et créer ainsi plus de fibres, il ne faut pas en attendre de miracle. Si cest pour du drainage et du massage et pour la récup alors le compex energy ou le cefar myo2 suffise largement. Car pour l'endurance rien ne vaut un bon jogging ou du vélo ou meme encore de la natation (c'est pas ma discipline mais je nage 1000m à 1200m deux fois par semaine pendant la période estivale, ça muscle mes épaules au moins j'aime bien).
Si c'est de la musculation et du galbe, messieurs passer votre chemin l'ESM vous apportera que de la fermeté et du tonus et pas grand chose d'autre(je veux dire une musculature hypertrophiée).

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par 13mile (membre) (89.3.57.xxx) le 02/08/07 à 18:38:43

Moi je dirais que c'est pas mal compex
apres un entrainement ou une course pour se faire
un bon massage ou pour des petites douleurs
O.K bien
13mile

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par Krusti (membre) (90.2.203.xxx) le 02/08/07 à 18:55:59

Je compte en acheter un rapidement mais seulement dans une perpective d'aide à la récup...

Aujourd'hui j'en fais tous les jours en centre pour un "réveil" suite opération chirurgicale et j'en parle autour de moi (et sur des appareils haut de gamme) le bénéfice pour un autre usage ne semble pas trés net pour le dire comme ça....

K.

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par Nico54 (invité) (90.26.119.xxx) le 18/08/07 à 19:18:18

Slt tt le monde.
J'aimerais savoir pour ceux qui utilisent l'electrostimulateur pour l'hypertrophie musculaire: est-ce que cela marche?!!
Si je le branche sur mon biceps gauche, est ce que je peux augmenter la taille des fibres musculaires? (sans parler tonicité mais volume). Parce que entre tt ceux qui disent que ça ne marche pas ou que c'est seulement formidable pour la recup' je ne sais plus qui croire!!

Merci.

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par céistefou (invité) (82.254.32.xxx) le 02/09/07 à 09:58:21

Après avoir lu les avis de tout le mmonde sur cette page, il y'a deux trois détails qui me choquent.... Je possède un compex enery et il me semble qu'il est clairement expliqué, que ce soit dans le manuel d'utilisateur ou sur le site compex, que l'esm n'est pas un outil de remplacemnt de l'entraînement (pénible, douloureux et tout et tout, mais bon c'est du sport!) mais bien un COMPLEMENT de cet entraînement!!! Pour ma part, je m'en sert pour quasiment tout mon programme de muscu spécifique (en canoë slalom) et en grande patie aussi pour la récup'. celà va faire six mois maintenant t franchement je vois la différence! d'autre part et pour conclure, ceux qui dise que le compex n'aide pas à travailler la volonté et que l'esm c'est pour les feignants qui ne veulent pas se fatiguer n'ont peut être pas entièrement tort, mais ils n'ont sans doute jamais utilisé leur esm au maximum de ses capacités car croyez moi, il en faut de la volonté!

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par Julien (invité) (83.145.68.xxx) le 07/09/07 à 13:27:19

Bonjour,

J'utilise un compex sport 3 depuis 2 ans en récup et je trouve que s'est très efficace.
On vient de m'offrir un compex sport élite, je découvre petit à petit les nouvelles fonctions...

Julien

ps:Si quelqu'un est intéressé le compex 3 est à vendre

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par lakan (invité) (194.2.122.xxx) le 13/09/07 à 12:00:52

bonjour
je cherche un appareil d electrostimulation Compex ou Cefar pour de la reeducation
A quel prix vous vendez votre appareil?
merci

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par (invité) (86.194.5.xxx) le 13/09/07 à 13:05:25

http://www.courseapied.net/forum/msg/49229.htm

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par gregoire (invité) (86.211.101.xxx) le 03/10/07 à 12:41:11

Perso j'ai eu un Cefar MYO Max 4 pendant 2 ans, et ma petite femme m'a acheté un Globus Premium 200 il ya un mois. Le verdict est sans équivoque : le Globus PREMIUM 200 est nettement meilleur. Plus polyvalent, plus facile; meilleure qualité de courant etc ... Bref si j'avais à choisir je choisirai GLOBUS.
PS :je n'ai jaimais essayé de compex par contre

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par (invité) (82.233.167.xxx) le 08/12/07 à 17:16:22

Bonjour à tous, je suis professeur de fitness et je viens de passer mon diplome de secourisme en equipe niveau 2.
Comme nous en parlions avec les pompiers (défribrillateur semi-automatique) il est fortement déconseillé de positionner un électrostimulateur en 4 voies sur un travail complet des pectoraux.
Les électrodes pouvant être mal positionnés et de ce fait le courant pourrait traverser le coeur...
Pas besoin de plus d'explications pour le coeur il me semble, cela parait logique...
Voilà, juste pour dire que l'électro pour les pect, il vaut mieux éviter.

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par (invité) (86.208.88.xxx) le 08/12/07 à 20:29:54

j'utilise un cefar pour soulager des douleurs neuropathologiques consécutives à une radiothérapie trop agressive. Et bien croyez moi,mais la différence sur la sangle abdominale (coté iradié douleureux traité) est assez importante pour être remarquée. Je peux également utiliser cet appareil selon le médecin qui me l'a prescrit en phase de récupération.

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par Pierre (invité) (88.168.192.xxx) le 08/12/07 à 22:00:49

Je découvre ce post, qui m'intéresse vraiment car je réfléchissais justement à acheter ce type d'appareil.

Mon utilisation en serait avant tout la récupération.

Quelle marque privilégier ? y-a-t-il des critères d'achat a retenir (genre puissance de la machine par ex) ?

Et surtout, est-ce vraiment efficace ?????????????????

Merci de vos conseils...
Pierre

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par Mister mag (invité) (90.18.162.xxx) le 30/12/07 à 17:03:13

Bonjour à tous,

Tout comme sulei, jhesite exactement entre les deux même modeles : le Compex vitality et le Globus 200 premium.

Sachant que je peux avoir le vitality à 330€ (445e pour le globus), j'ai également la même question concernant l'intensité du courant de 80 mA contre 120mA.

Cet appareil étant juste déstiné à soulager les douleurs (lombaires et coude) et à entretenir un peu les muscles pour limité les rescidives, est-ce que 80mA suffisent dans ce cas ?

Logiquement, plus on monte plus c'est destiné à muscler vraiment ? donc pas mon cas. Ou bien les programmes d'entretien et antidouleur seront limites avec 80 mA ?

Je sais qu'il existe aussi d'autres appareils moins chers pour traiter la douleur, mais le nombre de programmes y est limité.

Savez vous aussi si l'investissement d'un globus 600, avec technologie micro courant, ecrase carremnt la concurence au niveau du traitement de la douleur, par rapport à la "simple" technologie tens. Là c'est du 700 à 800€, merité vu l'appareil, mais peut-etre surdimensionné par rapport à mon utilisation.

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par peckoune (invité) (88.168.230.xxx) le 30/12/07 à 17:26:10

pour info j'ai acheté un céfar compex myo4 il y a un mois je m'en sert guerre.rien ne remplace l'activité sportive.je l'ai acheté 490 euros je le vend 350 vrai de port inclu.

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par Mister mag (invité) (90.18.162.xxx) le 30/12/07 à 17:34:11

Je ne m'en servirais pas non plus pour me muscler, juste pour soulager les lubagos et probleme au coude lors d'utilisations intensives de la souris !

Donc je ne cherches pas un stimulateur dédié au sport, mais un plus diversifié au niveau des programmes antidouleurs.

Hier j'ai utilisé le mi-fitness Compex d'un ami, et le résultat du programme Endorphonique m'encourage à en acqueir un. Mais le sien coute une fortune, possede un courant d'intensité plus important, mais je ne sais pas si cette caractéristique est a prendre en compte pour le traitement antidouleur...d'ou ma question.

Je me doute bien que pour faire du muscle, cela reste un complement lourd à pratiquer. Et d'ailleurs, la plupart des utilisateurs, si je comprends bien tout ce que j'ai lu,sont content dans une utilisation après effort.

Bref, 80mA ou plus obligatoirement?

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par peckoune (invité) (88.168.230.xxx) le 30/12/07 à 17:43:39

sa masque uniquement la douleur pendant quelque heures mais ne soigne pas

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par Mister mag (invité) (90.18.162.xxx) le 30/12/07 à 18:40:47

Je sais, mais c'est déja enorme...je n'ai pas l'occasion lorsque ça m'arrives, de me reposer tout simplement, alors ce qui soulage (et qui evite de prendre des medocs) peut etre interressant.

demande dinfos sur le globus activa 600 pro par (invité) (81.64.190.xxx) le 10/01/08 à 14:41:04

salut choan j'aimerai savoir si tu es satisfait de ton globus activa 600 pro, les resultats que tu as obtenu au niveau des abdos et cuisses et si il est efficace au niveau des douleurs merci

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par Alex (invité) (41.207.220.xxx) le 18/01/08 à 15:31:57

Premièrement Céfar et Compex, c'est la même famille...Il n'y a qu'à aller sur le site Céfar...
Moi, j'utilise un Céfar MYO4, il est juste un peu plus complet que le Compex ENERGY qui lui même est largement assez complet comme ça...
Je pratique le triathlon et le MYO4 m'aide énormement pour la récupération ainsi que pour les petits Bobos (début de tendinite) J'ai déjà enchainé des épreuves comme une cyclosportive dans les pyénénées le matin et une course à pieds sur route de 10kms grace notament à cet appareil... Encore faut -il bien savoir s'en servir!!!
Alex

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par zarene (invité) (81.49.186.xxx) le 29/01/08 à 09:47:18

materiel super
mais service apres vente et commandes absolument nul !!!!
bien du plaisir pour les joindre

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par (invité) (83.204.101.xxx) le 21/07/08 à 14:46:48

je revend un compex energy neuf encore embalé valeur 440euros .
220 euros avis au amateur
fati.59@orange.fr

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par koktomama (invité) (196.27.71.xxx) le 27/07/08 à 09:24:09

bonjour
je vends mon compex neuf jamais utilisé : compex Energy MI ready avec sensor : 380€. Merci
yano5_76@hotmail.com

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par jeff (invité) (81.251.236.xxx) le 11/08/08 à 00:24:33

Mes electrodes se décollent alors qu'elles sont neuves quand je mets le compex en FORCE 3 !!!

Et vous ca vous fait la meme chose?

merci.

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par kris (invité) (86.193.143.xxx) le 22/10/08 à 18:55:26

bonjour,
moi aussi je voudrai avoir des avis entre Cefar Compex NRJ et Mi-fitnesss. Au pire les quelques personnes qui ne s'en serve plus : possibilité d'achat de votre appareil???
tenez -moi au jus.

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par yano (invité) (88.181.6.xxx) le 23/10/08 à 10:35:19

Bonjour,
Justement je vends un compex NRJ tout neuf avec son cable jamais déballé: 330€ à débattre. Me contacter si intéréssé.

Sportivement

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par guigue (membre) (86.206.190.xxx) le 14/01/09 à 02:00:36

j ai un mi500 , et je l utilise principallement pour la recup.

j avoue que je soigne aussi les divers petits bobo que peut avoir de temp a autres chaque sportifs.

apres le marathon de paris , je ne pouvais plus arquer !!!

deux sceances de recuperation , m on permis de pouvoir me deplacer dans paris sans marcher comme un robot.

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par electron69 (invité) (90.15.63.xxx) le 31/03/09 à 10:54:46

salut à tous
l'electro est une technique ADJUVANTE pour le sportif.
300 programmes cela ne sert à rien.
il faut 4 voies ( pour faire les deux quadri.) une alimentation par batterie, des progr. ten's / endorphine / decontracturant / recup / detente massage et des prog. pour les muscles ( fibres rapides: force / fibres lentes : résistance )( même avec cela vous ne vous servirez pas de tout )
la Porche ne sert à rien sur la route !
Cherché l'appareil en fonction de VOUS ( age /sportif / problème médical / budget....)
ELECTRON69

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par guigue (invité) (195.115.159.xxx) le 21/04/09 à 22:56:33

il est clair qu il faut acheter l electrostimulateur qui convient.

certe 300 programmes ne servent la plupart du temp a pas grand chose car on utilise souvent les memes .

par contre je reitere mes dires , j ai reussi a faire reculer l aparition d acide lactique grace aux programmes resistance/andurance.

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par (invité) (88.165.99.xxx) le 21/04/09 à 23:46:48

hello,

Est-ce que pour vous c un appareil utile pour la récupération , ou pour se muscler un peu les quadri pour éviter les blessures ?

Jonathan

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par fab11 (invité) (217.128.251.xxx) le 22/04/09 à 09:04:29

Salut à tous,

Perso, j'ai utilisé un Compex Energy apres 1 opération et une fracture du péronné... Je l'utilisais pour éviter de perdre de la masse musculaire sur les cuisses et entretenir le haut du corps. Voilà mes conclusions:

- ca remplacera jamais du "vrai" sport, ca ne fait bien entendu pas bosser le cardio

- on travaille que muscle par muscle, c'est beaucoup plus que de faire des pompes et des abdos

- J'ai réussi à atteindre le niveau max au niveau des quadriceps, et quand on voit dans la pub, la nana qui lit son bouquin en meme temps, on peut oublier ... moi j'étais plutot accroché au canapé en serrant les dents comme un malade...

En conclusion, ca m'a été utile quand j'étais coincé dans mon canapé pendant de long mois, mais ensuite, je l'ai revendu et je préfere faire du "vrai" sport. Si je me trompe pas, ce genre d'appareil a surtout été concu pour les athletes haut niveau afin d'absorber des volumes d'entrainement plus important sans ressentir de fatigue psychologique.

J'ai aussi testé la récup, mais sans conviction.

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par autri (invité) (81.53.43.xxx) le 02/05/09 à 10:36:28

si vous êtes interresses par une tres bonne affaire
je vends mon MI SPORT le haut de gamme actuellement chez compex
Contactez moi par e-mail et je vous donnerais toutes les
infos nécessaires sur l'appareil ainsi que le prix

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par PAUL (invité) (90.12.191.xxx) le 02/05/09 à 12:17:09

SALUT
j'ai acheté le compex sport 2 d'occasion
je m'en sert pour la recup uniquement
et c'est efficace!!!

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par nasedo (invité) (88.160.29.xxx) le 15/05/09 à 20:39:45

bonjour, je viens de m'acheter un full fitness compex, je trouve ça trés bien en complement de mes entrainements de courses à pied, mais par contre dés que je l'utilise pour les abdos c'est une horreur, je sent la contraction des abdos mais ça pique !! c'est impossible à tenir alors que la contraction musculaire n'est pas trés élevée.. j'ai essayé plusieur façon de placer les electrodes, plusieurs programme, j'ai toujours ses picotement horrible que je n'ai pas sur d'autre parties du corps.. j'ai un peu de ventre est ce que le fait d'avoir un peu de masse graisseuse entre le muscle et l'electrode peut provoquer ça ?

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par (invité) (90.7.134.xxx) le 15/05/09 à 21:37:37

Non tu es simplement plus sensible, tu peux essayer de mettre de gel conducteur cela va attenuer les sensations de picotements. J'ai travaillé chez Compex pdt plusieurs années et c'est ce que je préconisais aux utilisateurs

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par nasedo (invité) (88.160.29.xxx) le 15/05/09 à 22:23:28

merci :)

oui c'est ce que j'ai fait, ça soulage légèrement, mais je ne peut toujours pas monter en puissance alors que je peut largement.. je viens de commander le stylo point moteur pour etre certain de bien positionner mes électrodes même si j'ai deja essayer plusieurs positionnement différents.

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par cyril (invité) (90.37.101.xxx) le 18/05/09 à 21:46:57

salut , moi je suis pas utilisatteur mais j ai toujour su que c est un complement c est un petit +, et puis juste une question est ce que sa peu travailez les partir plus precisement, car sur la partir pectoraux il y a un endroit ou c est tres dur a faire gonfler, est ce possible de les metre sur la partir entre le spectoraux ? est t il risque ? merci j espere a voir des reponse

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par nasedo (invité) (88.160.29.xxx) le 19/05/09 à 13:59:46

pour les pec je ne sais pas trop, pareil j'aimerai savoir si on peut utiliser sur les 2 cotés en mm tps ou alors comme indiqué 1 à la fois (cause risque cardiaque)??

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par Sylvain (invité) (90.5.162.xxx) le 29/06/09 à 21:24:02

Bonjour à tous,

Je vends un compex energy mi ready avec le câble mi sensor. Il est neuf utilisé une seule fois pour tester(offert lors d'un stage). Je le vends 320€ à débattre. Si intéressé me contacter pour photos et plus d'infos : psycostyle_31@hotmail.fr

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par Daoo (invité) (82.247.142.xxx) le 01/07/09 à 18:39:17

Voila je suis moi de meme interessé par l achat d'un electro-stimulateur. J ai lu les demandes et les reponses, il semble que cela soit significativement efficace pour la récup.
Moi ce qui m interesserait c'est de perdre ma masse graisseuse .. Je fais autant de sport que je peux, mais a priroi pas assez efficace , persiste toujours un masse graisseuse au niveau du tronc que j aimerai bien perdre ....
Alors j aimerai bien savoir si ces appareils sont efficaces à ce sujet, si je peux esperer faire fondre la graisse avc c appareils .. Merci

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par sportlol (invité) (82.237.127.xxx) le 19/07/09 à 16:22:55

bonjours

après de multiple accident sur toute la jambe gauche et le pied qui va avec, je me retrouve totalement déséquilibré en masse musculaire et avec de très forte douleur au genou et au pied et quelques problèmes vasculaires et des tendinites croniques. Je cherche un bon appareil d'elctro-stimulation mais je n'y connais rien dans ce domaine. Chez mon kiné je vois du Compex et du Globus. J'ai en vu le GLOBUS Elite 4 ou Compex Energy Mi-Ready + Mi-sensor.
L'histoire de l'auto-régulation du courant de compex me semble intéressante mais aussi juste vendeur (placébo?).

Je cherche à augmenter ma masse musculaire pour rééquilibrage et diminution des douleur (je sait ça ne soigne pas, mais il y a rien pour moi qui peux soigner mes douleurs sauf le centre anti-douleur de la timone de marseille (j'y vais)). Je ne peux pas faire de sport avec mes jambes (pas lol), presque je ne peux que les bras (pas lol non plus).

Donc quel marque et quel type me conseillez-vous
sport-elec / Compex / Cefar / Globus
2 ou 4 voies
quelle Intensité ou autre caractéristique
mon buget de de 500 mais mois c'est mieux, bon c'est pour mon bien être un peux inexistant avec ces douleurs

merci à vous

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par Spécialiste Compex (invité) (109.0.20.xxx) le 11/10/11 à 14:17:56

Bonjour,

Si vous voulez plus de renseignement sur le fonctionnement des produits n'hésitez pas à poser toutes vos questions à un expert à l'adresse suivante: http://www.compex.info/fr_FR/Questionnez_un_expert.html.
Vous pouvez également trouvez les réponses à vos questions sur le site Facebook Compex France Sport à l'adresse suivante: http://www.facebook.com/compexfrance.

Sportivement.

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par (invité) (194.199.172.xxx) le 11/10/11 à 14:39:10

tu la boucles Jackie Chan !

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par sakpao (invité) (109.217.181.xxx) le 05/01/12 à 10:01:44

Je l'ai acheté il y a quelques jours et je le but étant pûrement esthétique. Je suis sur un parcours d'amaigrissement intensif et rapide et je dois éviter la chirurgie plastique après!! donc retention de la peau etc... est ce qu'il y en a d'entre vous qui l'ont acheté dans ce but? (au grand damne des "monsieurs muscles"! qu'en pensez-vous?

cherrche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par BRUNO (invité) (90.59.104.xxx) le 01/04/12 à 11:34:08

bonjour
les meilleurs qualité prix sont energy ,mi sport, one et
rehab x2.
Demandez aux pro : www.tarreau.fr ce sont les spécialistes
compex et cefar et classés dans les moins chers
surtout mefiez vous des sport elite et full fitness
cordialement

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par Thom (invité) (193.250.38.xxx) le 21/04/12 à 16:30:15

Bonjour suite a de multiples blessures et très peu de temps pour les séances de kiné (travail obligé)
Je suis à la reccherche d un compex ENERGY pour pas trop cher. Investir dans du neuf pour 6-12 mois le temps de ma rééducation m embête il serait un moyen d entretenir la rééducation entre les séances de kiné et les exercices à la maison

Je paye par paypal j aurai comme budget 200€ max

tho.kruppert@orange.fr (précisez que vous venez de cette page merci)

Merci d avance

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par totolezero (invité) (89.170.159.xxx) le 09/06/12 à 10:26:35

bonjour

est-ce que quelqu'un a déjà utilisé le globus premium 200 ?

je suis marathonien mais je suis limité par des douleurs de type cervicalgie. Je voudrais utiliser un électrostimulateur dans un but antalgique UNIQUEMENT et je voudrais savoir si cette marque est efficace.
Sinon quel autre électrostimulateur pourriez vous me conseiller ?
merci pour votre réponse

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par (invité) (84.103.151.xxx) le 12/07/12 à 09:53:47

pourquoi il faut se meffier du compex sport elyte?

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par autri (membre) (2.9.137.xxx) le 18/07/12 à 08:23:41

actuellement -15% sur les compex sport et fitness, ne reste plus que quelques articles, dépêchez-vous le lien sur le site www.fadora.fr rayon Electrostimulateurs sport fitness http://www.fadora.fr/category.php?id_category=7

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par huralp (membre) (90.52.53.xxx) le 18/07/12 à 09:10:20

En général, l'électrostimulation est plutôt utilisé en récup par les coureurs ou pour limiter la fonte musculaire lors de blessures. Il ne faut pas s'attendre à développer sa musculature de façon significative avec ce type d'appareil.

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par jojo (invité) (83.204.44.xxx) le 01/10/12 à 22:52:31

je n'ai plus le temps de faire du sport, je reste active, je marche bcp mais j'aimerais affermir mon corps, musclé les fesses surtout.

Pensez vous que ces appareils peuvent réaliser ce souhait? si oui lequel me conseillez vous.?

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par (invité) (86.64.110.xxx) le 01/10/12 à 23:53:09

ça ne remplacera pas le sport c 'est vrai ( pas de cardio ) mais coté musculaire ça va marcher , compex c 'est bien fait pour ça un appareil style fitness te conviendra

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par (invité) (80.13.97.xxx) le 09/10/12 à 10:23:24

Je confirme Compex vraiment efficace

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par (invité) (88.174.220.xxx) le 04/11/12 à 09:29:29

bonjour à tous
Je cherche à savoir si l'utilisation de gel(type echographie) est approprié pour le compex,je possede un sport elite depuis 1 semaine et j'avoue que les electrodes commencent deja à tirer sur mes cuisses..
Sportivement

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par (invité) (81.253.50.xxx) le 04/11/12 à 11:04:12

Sport élite vieil appareil ça ! ça fait longtemps qu il est remplacé par le performance donc les électrodes sont pas de dernière génération , le gel ça va les prolonger de quelques séances

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par Serge92 (membre) (82.124.130.xxx) le 04/11/12 à 11:50:46

+1 huralp

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par nicolas (invité) (207.96.227.xxx) le 07/11/12 à 22:16:32

Bjr! j'hesite aussi entre le MI fitness et le energy MI! car moi j'ai eu l'epaule gauche operée et bientot la droite, je suis donc tres gené pour tout les exercises de haut du corps à la salle de muscu et je ne peux pas du tout travailler les epaules donc c'est pas tres esthetique par rapport au reste!!. Donc je souhaiterais les muscler si possible par ce biais? Et aussi d'autres points faible comme les mollets meme si je cours plusieurs heures par semaine ça veut pas gonfler!! Un avis?

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par bouappy (invité) (93.16.100.xxx) le 07/11/12 à 22:18:46

Moi y'en a venir de la panete terre et donc rien comprendre

Cherches utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par (invité) (212.198.240.xxx) le 16/05/13 à 16:40:33


Je cherche a acheter un compex

Je vous remercie
Philippe

electrode compex par daf (invité) (194.2.76.xxx) le 02/11/13 à 17:21:21

http://www.ebay.fr/itm/Lot-10-4-compex-electrodes-performance-snap-2-/261317698178?ssPageName=ADME:L:LCA:FR:1123

si ca interesse quelqu un

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par Brad (invité) (90.53.245.xxx) le 02/11/13 à 18:22:48

Bonsoir je suis MKDE est je vous assure que dépenser votre pognon dans un Compex est inutile !

1- Tous les sportifs qui en font la promotion sont payés et la plupart ne l'utilise pas ou si peu...
2- 90% des acheteurs le mettent au placard au bout d'un mois.
3- l'efficacité na jamais été prouvé scientifiquement.
4- Les MK utilisent un Compex en priorité pour pouvoir aller s'occuper d'un autre patient en même temps (ou de plusieurs autres) donc soit parce qu'ils ne peuvent pas supporter le dit patient , soit pour faire du fric...
5- la seule utilisation intelligente que j'ai pu en faite, fut la récupération de la contraction musculaire suite à des interventions chirurgicales du genou chez lz sportif en clinique lorsque le muscle est "sidéré" c'est à dire qu'il ne peut se contracter par la volonté du patient. Et j'ajoute que l'on peut sans passer.
6- Attention aux praticiens qui vous le conseil, ils oublient que tous les commerciaux de chez Compex nous font miroiter une augmentation du nombre de patient traité dans le semaine et facturé (par la sécu) donc de notre CA. Personnellement, j'ai vu des praticiens intéressés au pourcentage du nombre d'appareil acheté par leur patient (50 à 150€ par appareil vendu en fonction du modèle.

ps : Si vous avez entre 300€ et 1000€ hors électrodes, batteries,cables, etc... à jeter par la fenêtre ne tenez pas compte de mon avis.

Brad

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par Violette (invité) (90.13.178.xxx) le 02/11/13 à 22:00:06

J'suis d'accord avec tes propos.
(N'empêche, le décontracturant fonctionne du tonnerre, quand on pense à l'utiliser...)

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par GROMINDO (invité) (109.190.93.xxx) le 17/12/13 à 11:51:35

Aujourd'hui, Compex ce n'est plus se que s'était.
Si vous souhaitez utiliser l'électro pour la récup ou le renforcement musculaire, il vaut mieux partir sur du Globus, c'est une marque moins connue, mais tout aussi efficace et bien moins cher sur certains sites spécialisés.

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par (invité) (82.225.162.xxx) le 18/12/13 à 13:39:54

Compex runner c 'est un bon compromis pas besoin de plus il fait tout recup muscu et antidouleur

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par Coll (invité) (109.128.148.xxx) le 30/12/13 à 00:54:16

Marrant de lire la succession de pro & de contra.

En ce qui me concerne, utilisation bi-journalière de l'électro en plus de la muscu avec un appareil de + de 15 ans (ancêtre au nom suédois)

Excellente contraction localisée et bons résultats visibles sur le moyen terme et bien sûr le long terme..

Appareils de fainéants ? je ne le pense pas car il faut toujours la volonté de l'utiliser régulièrement et ce, pendant le délai nécessaire à l'apparition des premiers résultats... sans justement se décourager trop vite !

Discréditer la méthode par manque de volonté est un peu facile.

Ah oui, dernier détail... 56 printemps !

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par christian (invité) (90.59.20.xxx) le 08/01/14 à 20:07:16

je suis kiné du sport et dire que les compex ne servent à rien
c'est prendre des risques surtout que certains compex ou cefar
sont reconnus par la sécu et remboursés par prescription des centre anti douleur !
le compex aujourd'hui est certainement celui qui offre la courbe la plus fiable electriquement par rapport aux étrangers
et les résultats musculaires sont visibles dès 20 seances environ
ceci n'engage que moi et mes collègues de la clinique de rééduc pour sportif de haut niveau
cdlt

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par jpp (invité) (90.59.20.xxx) le 08/01/14 à 20:13:14

j'ai trouvé un site ou les compex se négocient en telephonant
www.tarreau.e
je les ai appelé pour connaitre les différents mode de reglement et tout en négociant il m'ont proposé l'energy à 319 € + port
ce sont des spécialistes et ils vous donnent leurs avis et vous font meme économiser de l'argent
et des conseils pour eviter que votre compex tombe en panne
bonne chance

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par pierre (invité) (90.59.20.xxx) le 08/01/14 à 20:31:06

je suis chez compex et je pense que ceux qui en disent du mal
doivent avoir une dent contre quelqu'un de bien précis car sinon c'est infondable !
pierre

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par bruno (invité) (2.1.56.xxx) le 09/01/14 à 11:36:31

l'utilisation d'appareil compex haut de gamme est un plus
non négligeable du coté medical ou sportif
demandez à ceux qui recuperent ou qui renforcent leur sangle
avec
attention à ne pas trop critiquer nos derniers produits francais et normés
Bruno

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par (invité) (82.225.162.xxx) le 09/01/14 à 13:07:11

Compex français ? on voit que tu t y connais toi !!!

Suisse :) pour infos

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par DAMIEN (invité) (81.50.51.xxx) le 27/01/14 à 17:59:12

JE VIENS UN PEU TARD MAIS EFFECTIVEMENT COMPEX EST SUISSE
D'ORIGINE MAIS MAINTENANT LE SIEGE EST A MOUGUERRE PRES DE BIARRITZ ET NE SONT PLUS FABRIQUES EN SUISSE !
APPARTIENT AU GROUPE DJO
SPORTIVEMENT

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par (invité) (109.88.20.xxx) le 27/01/14 à 21:00:40

90.59.20.xxx

Bruno, et tous tes pseudos.

Tu fais bien d'écrire au singulier que tu t'occupes d'athlète de haut niveau....et encore même un seul vu ce que tu écris ça doit être pipeau.

Moi je suis médecin nucléaire à la NASA et archéologue à Lascaux et je peux confirmer que Compex c'est du flan!

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par XD (invité) (193.49.166.xxx) le 14/05/14 à 13:37:27

Vends Compex mi fitness
batteries HS
xd_fr2002@yahoo.fr

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par (invité) (193.56.242.xxx) le 29/05/14 à 02:59:39

Bjr alors pour vous donner mon avis, j ai un compex energy que j ai très peu utilisé et que j' ai laissé stocké quelques mois puis reutilisé puis restocké. J ai même pas utilisé la totalité des electrodes fournis et le voila qu'il ne veut plus marcher!!! (Accus changés neuf en +) Même pas 50 seances d'effectuées!! A pour le prix la qualité et loin d'être au rdv. Bref donc compex efficace oui tant qu il marche mais pas fais pour durer ca c est sur... Et vu le devis/forfait de150euros pour le reparer je vais plutot aller chez une autre marque . Donc a eviter si vous ne voulez pas vous faire escroquer de 450 euros une belle mxxxe croyez moi!
Quelle galère on se fait toujours avoir!!!

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par francis (invité) (85.169.82.xxx) le 29/05/14 à 05:56:55

Bon moi je suis pour..j ai le haut de gamme ,le Compex Wirelex,il scan les muscle et a l avantage d etre sans fil,pour ma part je l ai acheté pour soigner une Pubalgie ,indecelable a tous les éxamens"I R M ,SCANERS?SCINTIGRAPHIE, je fait de la course a un bon niveau et au championnat de cross ,craque ,douleur ,le temps que JEveuille m arreter ,j avais empiré,du coup je me ss mis au vélo d appart pour le cardio,et ai branché les pachs sur les adducteurs 3 fois par jour en programme hypertrophie,3 semaines plus tard je rechaussais les basketts,on sélectionne le sport que l on veut ,plus de 50 programme sont disponible sur le site de la relaxation,récuperation,réeductation ,gainage,renforcement puissance et force ,vous avez de quoi vous amusez,je n ai jamais été aussi bien été affuté,1.83mpour 68 kgs,je recours en competes depuis un mois et demi ,vient de faire de 10 kms le 1 er en 31"55et le 2 eme 30"17 ,donc content ,je pense que chez chaque sportif ,il ne faut pas mepriser la nouvelle technologie mais la comprendre.

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par Manucr75 (invité) (188.165.66.xxx) le 08/06/14 à 16:14:43

- En réponse au message de "invité" du 08/12/07 à 17:16:22 :
C'est bien le diplome de secours en équipe niveau 2, et de discuter avec des pompiers, mais ils ne devaient pas être moniteurs / formateurs, car la première chose qu'apprend un moniteur, c'est de ne parler que de ce qu'il connait, et le stimulateur ne fait pas parti des référentiels ...

Pour info, un défibrilateur, c'est plusieurs dizaines d'ampère, bien loin des mA d'un Compex... qui peut effectivement perturber le fonctionnement d'une pile, mais de la à arrêter un coeur ...

- Ce type d'appareil est exclusivement à utiliser en complément d'une activité physique régulière. Le site Compex le dit lui-même.

- Je pense qu'une des complexités peut être le bon positionnement des électrodes.

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par Logan (invité) (91.180.224.xxx) le 03/09/14 à 12:59:33

Bonjour,
J ai racheté un compex mi sport et il ne fonctionne pas. Lorsque que je veux lancer un programme il met "top55".
Quelqu'un sait comment est ce que je peux le réparer (si cela est possible)? Et où?
Merci d'avance

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par (invité) (80.215.195.xxx) le 03/09/14 à 23:06:53

http://www.compex.info/fr_FR/SAV.html

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par 3aukilo (invité) (82.243.175.xxx) le 28/08/15 à 13:36:03

Pour les électrodes, des génériques existent de très bonnes qualités sur www.electrodes-generiques.com
Elles ont de très bons avis sur Ebay. A tester

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par steph72 (invité) (80.215.153.xxx) le 28/08/15 à 14:34:05

Exacte !
Je les achètes chez eux et c'est moitié prix que la marque Compex.
Et elles durent aussi longtemps.

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par invité (invité) (93.11.175.xxx) le 26/01/16 à 10:19:45

bonjour,
je n'est pas lu jusqu'au bout, bref,
j'ai un compex performance depuis près de 10 ans et je ne suis pas près de le revendre!
La récupération est "magique",
entre endorphinique, récupération active et capillarisation pour ne citer que ces trois là..

Cherche avis des utilisateurs de compex energy, MI fitness, globus et cefar!!!!!!! par Altor (invité) (82.237.138.xxx) le 06/03/16 à 22:53:33

Bonsoir à tous ,

je suis un peu déçu aussi de l'équipement , j'ai un Compex mi fitness ! n'hésitez pas à me contacter .


Cordialement

Pascal de http://muscussimo.com/

cherche une personne pour reparation d un globus premium 200 par julie leleux (invité) (88.177.113.xxx) le 09/12/16 à 23:16:17

BONSOIR
J ai achetée le globus premium 200
j ai un problème du contrôle d intensité de courant entre le 22 ET 23
la réparation coûte trop cher
pouvez vous me donner une adresse pour le repérer a moindre prix car je n ai pas beaucoup de moyens
voici mon adresse mail pour la réponse
julie.leleux@hotmail.fr
merci d avance

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge