Asics Trabuco vers Montrail Continental Divine

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Asics Trabuco vers Montrail Continental Divine par silverskin (invité) (82.127.84.xxx) le 07/06/07 à 17:29:17

Je suis à la recherche d'une paire de chaussures Trail pour le CCC.
Actuellement je cours avec une paire d'Asics Trabuco, mais ces dernières manquent cruellement d'accroche.
Je pense me dirigé vers une paire de Montrail Continental Divine. Quelqu'un peut-il me dire si cette chaussure est confortable et si son accroche est satisfaisante.

Asics Trabuco vers Montrail Continental Divine par fab (invité) (84.4.222.xxx) le 08/06/07 à 04:38:16

semelles super raide (perso) sinon bonne accroche . la hardrock est parait il beaucoup plus confortable.

Asics Trabuco vers Montrail Continental Divine par huralp (membre) (193.250.93.xxx) le 09/06/07 à 11:41:31

La gamme chaussure trail de chez Montrail à mon goût une bonne accroche et une excellente tenue de pied de part son chaussant, idéal pour les chevilles fragiles, par contre c'est une chaussure un peu plus lourde que la moyenne, il faut un peu plus de temps pour l'assouplir, prend une pointure au dessus de ta pointure normale.
Pour ma part j'utilise la hurricane ridge ( Gore Tex ), j'en suis satisfait.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge