où courir à fréjus?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

où courir à fréjus? par (invité) (81.245.130.xxx) le 08/06/07 à 01:11:40

salut à tous
voilà je pars en vacances à frejus ,auriez vous des endroits à me conseiller pour pouvoir faire mes sorties? y a t il un stade où l on peut s entrainer librement?

merci pour vos réponses

où courir à fréjus? par yoyo78 (membre) (86.64.3.xxx) le 08/06/07 à 08:30:05

Le chemin des douaniers qui passe à Fréjus vers Roquebrune et St Aygulf, assez escarpé et en bord de mer.

A la limite entre Fréjus et St Aygulf il y a une route qui monte sur les hauteurs et qui doit bien faire 2, voire 3 bornes, à travers les résidences du grand Boucharel. Intéressant si tu veux travailler les côtes donc;

Enfin, la route des campings qui passe derrière le Pierre et Vacances de Fréjus...en tous cas qui y passait avant les incendies d'il y a deux ou trois ans donc je ne garantit pas que la reconstruction du petit village vacances ne l'ait pas bloquée.

où courir à fréjus? par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 08/06/07 à 08:37:31

salut
il y a la base nature avec beaucoup
de possibilité pour courir
a+
laurent

où courir à fréjus? par (invité) (81.245.130.xxx) le 08/06/07 à 23:11:37

ok merci pour ces premiers parcours ,je vais les noter, si y en a d autres n hesitez pas..
Sinon à la base nature de frejus y a moyen de faire un tour de combien de km?

où courir à fréjus? par decoulfen (invité) (77.196.143.xxx) le 25/01/11 à 12:01:22

c la misere ici pour courir ,c le paradis des beauf a grosse bagnole,si tu aimes courir dans la circulation ,meme les piste cyclables sont nulles,toujours a cote de la nationale.oubli les trotoirs y en a pas,tout pour la bagnole,des parkink en pagaille,mais toujours un palmier a proximite,ca fait sud ,ca fait nature...bref,le sport ici c en sallle ,ou al base nature,qui na que le nom de nature,encore du beton et des parking a gogo.pour conclure si tu veux courir va ailleurs,y aura rien de pire.

où courir à fréjus? par mariecke (invité) (90.46.91.xxx) le 05/03/11 à 12:03:25

on peut courir dans l'estérel mais ça fait + trail
sinon la base nature c'est pas mal et aussi le long des étangs de Villerey en allant vers St Aigulf : c'est super beau le long de la mer !

où courir à fréjus? par (invité) (92.138.242.xxx) le 05/03/11 à 15:00:59

et puis il n'y a pas beaucoup de moustiques...

où courir à fréjus? par (invité) (81.67.203.xxx) le 05/03/11 à 21:29:09

au Fréjus Université Club

où courir à fréjus? par kate (invité) (85.203.123.xxx) le 15/11/17 à 22:52:19

salut,
Perso je cours et je fais du vtt dans l'Esterel en face de mon camping l'oasis (commune de Puget sur Argens, route de la bouverie) c'est magnifique, il n'y a personne et pleins de chemins, des pins, et un paysage qui n'a rien à envier à celui du Mexique....et surtout on en a plein les narines tellement ça sent bon les pins.
A +

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge