courir en memoire de quelqu'un de tres proche.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

courir en memoire de quelqu'un de tres proche. par jean jacquez (invité) (84.97.155.xxx) le 08/06/07 à 20:39:47

bonsoir a tous.voila en l'espace de deux ans j'ai perdu mes parents.et cela fait plusieurs fois qu'ne idee me trotte dans la tete: effectuer une course avec un tee shirt ou serais inscrit: a vous mes suivi de leur prenom.
mais je me demande si cela ne vas pas generer des moqueries comme j'ai pu deja l entendre a plusieurs fois. en faite ma question est simple, avez vous deja eu l'occassion d'honorer quelqu'un pendant une course et quel souvenir en gardez vous ?

courir en memoire de quelqu'un de tres proche. par Poopa (invité) (83.198.236.xxx) le 08/06/07 à 20:43:29

Personne ne se moquera de toi, mais la course à pied çà sert aussi à "décrocher" de temps en temps, tu ne crois pas ?

courir en memoire de quelqu'un de tres proche. par jean jacques (invité) (84.97.155.xxx) le 08/06/07 à 20:46:00

effectivement tu decroches, mais quand le doute s'installe!!!!!

courir en memoire de quelqu'un de tres proche. par malague (invité) (90.1.180.xxx) le 08/06/07 à 20:48:25

Perso, ça ne m'est pas arrivé, mais j'ai déjà vu des personnes le faire. S'il y a moquerie, il y a connerie. A côté de ça, j'ai vu des gars et des filles courir avec des tee-shirt de Ségo ou Sarko au MDP. Ca me gêne un peu plus.
C'est ton coeur qui parle, alors 2 solutions, tu cours avec et cette proximité corporelle te pousse ou tu cours sans et leur image sera dans ta tête et ton coeur. Ne t'occupe pas des autres, même s'il y a quelques imbéciles, c'est très loin d'être la majorité des pelotons.

courir en memoire de quelqu'un de tres proche. par jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 08/06/07 à 20:51:49

jean jacquez , j'ai également perdu mes parents , ça fait déja 10 ans et pour te réconforter , j'y pense tous les jours à mes parents , ils sont dans ma tête beaucoup plus présent que lorsqu'ils étaient là !
La course à pied ne t'apportera rien concernant cette perte !
Et la forte présence mentale me réconforte du fait de ne plus pouvoir les voir !
Le temps n'éfface rien pour ce genre de douleur .
Bien à toi .

courir en memoire de quelqu'un de tres proche. par jean jacques (invité) (84.97.155.xxx) le 08/06/07 à 20:53:05

le coeur parle mais la connerie est puisaante.si tus les con avais le pouvoir de voler dans notre venerable ciel , il ferait souvent nuit.

courir en memoire de quelqu'un de tres proche. par le_ge_du_14 (invité) (81.67.3.xxx) le 09/06/07 à 10:58:31

Bonjour,
Le plus important, c'est de faire ce qui te touches le plus.
Pour un 24 heures, avec l'accord des organisateurs...je me inscrit avec mon nom, mais comme prénom celui de mes parents "joseph marie-thérèse".
J'ai maintenant, le diplôme avec leurs prénoms.
Bon courage à toi.

courir en memoire de quelqu'un de tres proche. par isa78 (invité) (213.103.193.xxx) le 09/06/07 à 11:22:31

je n'ai jamais pensé inscrire le nom de mon frere tot trop parti sur un tee shirt pour une course , mais c'est pas une mauvaise idée , et si ca te fait du bien .
mais je pense à lui a chaque fois que je participe à une course .
et tu te fous de ce que les autres pensent surtout les cons
bon courage a toi
isabelle

courir en memoire de quelqu'un de tres proche. par zouzou (membre) (81.48.51.xxx) le 09/06/07 à 11:26:43

le 13 mai j'ai effectué les 12h de Bures sur Yvette en mémoire à ma maman décédée le 13 mai 1988 et qui s'appelle Yvette, j'ai pensé très fort à elle durant ces 12h et elle m'aura aidé de là haut à effectué 100kms116m dans ma journée et un podium pour être arrivée 1ère féminine donc je suis très fière de moi et de mon action!!
zouzou

courir en memoire de quelqu'un de tres proche. par lolos (invité) (82.242.198.xxx) le 09/06/07 à 11:29:09

perso je suis d'accord avec malague avoir marqué sarko ou ségo là je me moque.
pour la question chacun comme il le send, perso en mémoire d'un ami mort de la leucémie je donne mon sang et à chaque fois je pense à lui, aprés si l'écrire apporte un plus alors fonce, et oubli les cons...

courir en memoire de quelqu'un de tres proche. par kikoo (invité) (88.121.70.xxx) le 09/06/07 à 11:53:04

JE suis tout a fait d'accord avec toi.
J'avais prévu de le faire avec une ami pour son papa décédé, il voulait fairel e marathon de paris, mais il est décédé bien avant.
On a donc prévu un jour de faire un marathon avec un t-shirt sa photo et son nom, pour qu'il "passe enfin" l'arrivée du marathon.
T'inquiète il n'y aura pas de moquerie.

Bon courage

courir en memoire de quelqu'un de tres proche. par Runner (invité) (81.65.104.xxx) le 09/06/07 à 12:07:34

Je ne l'ai jamais fait. Mais j'ai rencontré il y a deux ans un type assez jeune qui s'était promis de courir un 100 bornes en mémoire à son grand-père. C'était impressionnant !

Concernant des T-Shirts avec des noms, ne t'inquiète pas, on en voit plein, pour des tas de raisons : hommage, anniversaire, déclaration d'amour, groupe d'amis,...
Perso, ca ne m'a jamais choqué, ni gêné, même les messages politiques,...

Et puis franchement, les moqueries, qu'est-ce que t'en as à faire ? Tu t'en moques profondément !

Un seul conseil : fais l'hommage que tu as envie de faire à tes parents, quel qu'il soit, et laisse tomber le regard des autres !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge