Remerciement bénévoles et public mont saint michel

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Remerciement bénévoles et public mont saint michel par warmup (invité) (90.35.113.xxx) le 11/06/07 à 11:37:58

bonjour,

je voulais remercier particulièrement les bénévoles et le public du marathon du mon st michel.

Etant un coureur parisien j'ai trouver que le public était bcp plus enthousiaste qu'au marathon de paris (peut être le fait que Paris débute le matin.

Tout était si parfait (ravitaillement en eau tous les 3 ou 4 km), les encouragements du public qui nous encouragait par notre prénom (mentionné sur le dossard).

L'organisation est quasiment parfaite (un petit bémol à l'arrivé car pas de distribution de poncho le soir quand il fait plus frais).

On avait besoin de toute cette énergie et cet élan de générositié pour terminer la course (en 3h38 pour moi) malgré les difficulés rencontrées (chaleur au départ, vent latéral en milieu de parcour et chemins bosselés vers l'arrivée.

Merci encore à tout et à l'année prochaine pour le RDV

guillaume

Remerciement bénévoles et public mont saint michel par RX (invité) (212.155.238.xxx) le 11/06/07 à 12:29:15

je m'y associe pleinement !

un article de ouest France pour retrouver l'ambiance :
http://www.rennes.maville.com/Un-dixieme-marathon-beni-des-Dieux/re/actudet/actu_dep-415146----_actu.html

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge