protéines ou féculents

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

protéines ou féculents par Invitée (invité) (87.212.14.xxx) le 11/06/07 à 19:16:19

Bonjour, quand on court le matin, avec comme objectif la fonte des graisses, est-ce qu'il vaut mieux manger les feculents type flocons d'avoine au petit déj et les protéines a midi ou le contraire?

protéines ou féculents par tieri (invité) (80.9.103.xxx) le 11/06/07 à 19:28:52

tu cours à jeun le matin ?
Cela influence la reponse !
tieri

protéines ou féculents par invitée (invité) (87.212.14.xxx) le 11/06/07 à 21:23:02

je croyais que courir a jeun n'étais pas si bon que ça? surtout si le dernier repas du soir précedent sont des légumes, non?

protéines ou féculents par (invité) (80.9.100.xxx) le 11/06/07 à 21:28:37

on ne tombe pas dans les pommes comme ça !
tu peux courir à jeun, bien au contarire c'est excellent, les sensations sont bonnes (légèreté) et puis à 6h du mat, y'a rien ni personne pour t'emmerder dans ta séance !
c'est aussi un accélerateur de combustion des graisses c'est toujours ça de pris
reste effectivement à bien gérer le petit dej qui suit pour éviter toute fatigue ou fringale dans la journee
et puis inutile de te gaver de pates la veille au soir ! ce qui primordial sur ce type de seance c'est de courir lentement, genre footing relax, ce qui puise peu dans tes réserves glucidiques
malgre tout, evite les exces ! salade verte et yaourt nature la veille c'est un peu juste tout est question d'equilibre
tieri

protéines ou féculents par invitée (invité) (87.212.14.xxx) le 11/06/07 à 22:03:47

Ok merci pr le conseil, mais euh par courir le matin je voulait dire vers 8h30, 6h c'est un peu tot pour moi et je sais que si je me lève expres je serais pas de très bonne humeur dc j'apprecierais pas la seance!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge