acroche du tendon rotulien sur l'os du tibia

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

acroche du tendon rotulien sur l'os du tibia par gwen (invité) le 11/03/04 à 10:31:52

J'ai subi une opération chirurgical sur le haut de l'os du tibia. Cette opération a consisté a découpé et replacer dans l'axe des muscles de la cuisse la partie avant de l'os du tibia. Mes pour réalisé cette opération le chirurgien a du déplacer l'acroche du tendon rotulien sur cette os(tibia).
Et depuis j'ai des douleurs permanentes et j'ai du mal a reprendre mon sport qu'est la triathlon(a savoir que cette opération a etait réalisé suite a des douleurs survenues en course a pied et que c'était censé améliorer la chose).
J'ai subi cette opération il y a 7 mois et j'ai 20 ans.
Combien de temps cela prend t'il pour que tous redeviennent normal, perdre ces douleurs, récupérer toutes mes facultées. Merci d'avance pour une éventuel réponse.

acroche du tendon rotulien sur l'os du tibia par manga3 (invité) le 11/03/04 à 12:00:38

Et bien, tu parles d'une opération, rien que de te lire, je souffre pour toi......je ne pourrais te renseigner sur le temps pour récuperer après une telle opération, mais ce message n'a pour seul but de te souhaiter un bon et rapide rétablissement....................courage, a 20 ans ton avenir sportif est devant toi.....

Laurent

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge