mal à la cuisse 3jours avant course

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

mal à la cuisse 3jours avant course par bellou (invité) (90.31.185.xxx) le 12/06/07 à 15:26:27

je me suis faite mal à la cuisse ce matin en m'entrainant pour la course de samedi prochain que je prépare depuis 6 semaines...s'il s'agit d'un petit claquage ou d'une élongation,puis-je espérer courir samedi?

mal à la cuisse 3jours avant course par Belon (membre) (194.51.20.xxx) le 12/06/07 à 15:29:54

à tous les médiums et toutes les voyantes du forum, exprimez vous...!

Sinon, tu ne courres plus bien sur d'ici samedi, tu mets de la glace dessus le plus souvent possible, et tu prends le départ prudemment samedi, tu verras bien !!!

mal à la cuisse 3jours avant course par bellou (invité) (90.31.185.xxx) le 12/06/07 à 15:37:12

merci...ah c'est vraiment frustrant,tout ça pour un manque d'échauffement!mais vraiment pas envie de renoncer,c'est la 1e course de ma vie que je vais faire et je l'ai préparée avec tellement de soin..

mal à la cuisse 3jours avant course par Totof (invité) (80.170.122.xxx) le 12/06/07 à 20:58:09

Curieux cette douleur à la cuisse, les principales blessures du coureur se situe en général entre le haut du genou et le pieds.A moins d'avoir fait des sprints comprend pas.
J'en ai eu des blessures depuis que je cours mais je ne me rappelle pas mettre fait mal à la cuisse???

mal à la cuisse 3jours avant course par jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 12/06/07 à 21:04:04

@ bellou , tu reprends la càp que lorsque tu n'auras plus mal , je viens d'avoir eu cette blessure parce que j'ai couru avec le mal et j'ai été obligé de m'arrêter 4 semaines .
Prudence le " maitre mot " .

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge