Acquérir un cardio

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Acquérir un cardio par Néo (invité) (89.86.141.xxx) le 12/06/07 à 21:40:19

A force de vous lire, la passion monte. J'ai pu constater que vous travaillez au cardio.
Si je désire faire de même, que dois-je acheter. Polar, sigma ou sous marque chez Decat' ?

Merci de vos conseils.

Acquérir un cardio par Néo (invité) (89.86.141.xxx) le 12/06/07 à 22:34:20

Un peu d'aide merci à vous

Acquérir un cardio par (invité) (82.236.195.xxx) le 12/06/07 à 23:35:18

moi j'ai pris une sous marque de décathlon il y a un mois et même si c'est peut être plus approximatif que d'autres marques, je trouve que ca m'aide déjà bcp dans la gestion de l'effort (je ne mets plus dans le rouge ce qui m'arrivait assez régulièrement avant), maintenant il n'y pas les options que tu peux trouver sur les cardios de marque

Acquérir un cardio par zaw (membre) (81.48.165.xxx) le 12/06/07 à 23:42:10

Je dois etre un des rare a travailler sans cardio mais a la sensation et j'y arrive bien, je me met tres tres rarement dans le rouge et tout en progressant. J'ai pourtant essaye le cardio il y a plusieurs années deja mais je ne le suportais pas il me genait plutot qu'autre chose.

Acquérir un cardio par Franck (invité) (82.231.216.xxx) le 12/06/07 à 23:42:56

@Neo, salut, tout dépend évidement de ce que tu souhaites faire avec ! Ca va de 25 euros en passant par 60euros (Décath ou entrée de gamme Polar) puis 115euros pour le RS100 de Polar qui me semble être l'outil idéal pour bien débuter sans tomber dans l'excessif de cette marque. Là encore à chacun son cardio.
Personnellement je compte acheter le Rs100 ou le RS200 pour son wearlink en tissus (ceinture qui émet le bip du cardio) et qui permet le changement de la pile sans retour au SAV... bref, va sur le site de polar pour voir les comparatifs au sein d'une même marque. Bien entendu il y a d'autres choix possible... va donc voir par la

http://www.lepape.com/appareils_mesure/montres_liste.asp?cat=11

Salut

Franck

Acquérir un cardio par Fabounet (invité) (82.66.247.xxx) le 13/06/07 à 02:21:56

Je viens de me lancer à la CAP depuis deux mois et mon cardio m'est devenu indispensable. Je ne sais pas si c'est une bonne chose d'utiliser ce genre de joujou dès le départ mais ça peut aider à motiver et à comprendre plein de choses qui sont largement évoquées dans ce forum par exemple.

J'utilise une Suunto t1 achetée 95€. Je l'ai choisie après de nombreuses lectures sur le net mais elle ne semble pas plaire aux français. J'en suis très content et elle a parfaitement rempli son rôle de motivation, à tel point que je suis déjà en train d'acheter un Garmin Forerunner 305.

En fait, je crois qu'au départ j'avais opté pour la Suunto pour son design moins kéké que les Polar (à mon goût hein...). Il demeure qu'elle est précise, utilise des piles faciles à changer (cardio et ceinture), elle est légère et fine, dispose des fonctionnalités principales (zônes paramétrables, calories, alertes sonores...). Bref je monte en gamme pour avoir la vitesse, la distance et beaucoup plus.

Je pense que je vais vendre la mienne 50€, si ça te dit ...

Bon courage à toi, quel que soit ton choix il devrait être bon puisque tu as déjà su choisir une excellente route.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge