Chaleur ou manque d'assiduité ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Chaleur ou manque d'assiduité ? par Alex (invité) (90.37.20.xxx) le 13/06/07 à 19:18:58

Salut
Je cours régulièrement depuis deux ans maintenant (entre 2 et 5 fois par semaine.
Je suis allé courir ce matin après une petite pause de une semaine pour causes de révisions du bac de français et là ce fut une catastrophe, sensations désagréables, douleurs musculaires, coeur qui s'affole. tout cela ma conduit a devoir marcher au bout de 40 minutes, à un km de chez moi, alors que en temps normal le parcours entier me prend moins de temps (je fait régulièrement 38 minutes sur ce parcours)
Ma question est donc, est ce du à la petite pause que je me suis octroyé ou à la chaleur qu'il faisait ce matin (aux alentours des 30 ° au soleil)

Chaleur ou manque d'assiduité ? par Poopa (invité) (83.198.63.xxx) le 13/06/07 à 19:22:51

C'est dù à la chaleur, au taux d'humidité, et ... au bac, stress !

Tu ferais mieux de garder tes forces pour ce dernier, t'as le temps de courir.

Chaleur ou manque d'assiduité ? par Alex (invité) (90.37.20.xxx) le 13/06/07 à 19:30:28

Merci c'est vrai que question taux d'humidité je suis revenu j'avais la gorge très seche
pour le bac sa va maintenant c'est passé, enfin pour les épreuves écrites, mais je suis confiant pour l'oral donc pas de stress, à moins que sa soit celui de hier qui ai laissé des traces

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge