douleur au molet en pleine course Semi / Marathon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur au molet en pleine course Semi / Marathon par abdel (invité) le 12/03/04 à 01:52:15

Je voudrais savoir si quelqu un a deja senti ce type de douleur et m expliquer ce que cest.
Dimanche je courrais le semi Marathon de Reading en Angleterre quand au 6eme Mile *10 km* j ai ressenti une douleur vive au mollet droit. cest arrive au moment du ravitaillement ..J ai du me mettre de l eau un peu trop froide sur le molet.
J ai ressenti comme un pic , une decharge....
J ai pu terminer la course ...(Un peu fou )...
cest a l arret que j ai commencer a sentir le molet gonfle et specialement le muscle interieur...
Une tache rouge est apparue ....Je ne pouvais plus bouger le pied ...
Je me suis repose depuis ...la tache a disparu ...la douleur sest attenuee ....
Je suis alle voir le medecin il m a parle d une veine et que cela n etait pas le muscle....

MERCI POUR les conseils

Bonne route

douleur au molet en pleine course Semi / Marathon par nicoo (invité) le 12/03/04 à 02:23:04

salut abdel!
moi je pencherais pour une déchirure musculaire,tu devrais faire une échographie,surtout pas d'étirements du mollet!!!
a+

douleur au molet en pleine course Semi / Marathon par abdel (invité) le 12/03/04 à 16:27:58

Merci beaucoups pour ton conseil.
Dois je mettre de la glace ??

Merci

abdel

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge