Parcours de course a pied sur Paris et ailleurs

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Parcours de course a pied sur Paris et ailleurs par Wolf (invité) (192.165.214.xxx) le 16/06/07 à 07:17:34

Bonjour a tous,

il y a un an j'ai lance un site collaboratif; www.runningmaps.eu ; qui permettait que chacun ajoute son parcours "fetiche" pour le partager avec les autres, eventuellement agremente d'une carte Google, quelques photos ou meme une histoire personnelle. J'etais ambitieux, j'ai projete pour toute l'Europe, d'ou le choix de l'anglais.

Aujourd'hui un premier bilan, le site
est pas mal visite. La region parisienne etant assez couverte (en particulier le sud-ouest, c'est la ou j'habitais, donc c'est tout teste-certifie!), mais il y a quelques parcours un peu partout en France ainsi que quelques-uns a l'etranger..

En ce moment je suis expat' en Asie et par consequent je ne peux plus vraiment apporter des nouveaux trajets d'interet general (ici la course a pied c'est nettement moins populaire!) J'aurais aime qu'il a plus de participation, non seulement en "lecteur" mais aussi en "redacteur" - l'interet principal du site collaboratif etant que tout le monde puisse ecrire "son" article .. en anglais ou francais ou latin, peu importe. Il y a tellement des jolis endroits qu'on decouvre jamais parce que on ne les connait pas.

Un bon WE ensoleille!

Parcours de course a pied sur Paris et ailleurs par (invité) (203.177.149.xxx) le 16/06/07 à 12:09:09

c'est tout in english! :o(

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge