VETERAN

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

VETERAN par 13mile (membre) (85.69.180.xxx) le 17/06/07 à 17:11:40

Pour les remise de prix ,commençaient par les veterans
ce serais plus logique non
13mile

VETERAN par Frédéric (membre) (81.64.118.xxx) le 17/06/07 à 17:46:51

Oui, plus vieux donc attente (debout parfois) pénible.
Fred

VETERAN par L (invité) (82.229.152.xxx) le 17/06/07 à 18:18:15

Effectivement, on dit en anglais "age before beauty"!! En assumant que la beauté égale la jeunesse qui n'est pas toujours le cas.

VETERAN par 13mile (membre) (85.69.180.xxx) le 17/06/07 à 18:25:40

Véréran 2, 3 ou 4 quand ça viens a nous
il n'y a plus personne ,c'est tout......
13mile

VETERAN par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 17/06/07 à 18:38:34

...Certes 13miles, j'en conviens.. il n'y plus personne pour recevoir "sa" coupe et rares sont les organisateurs qui pensent à nommer les "vieux perdraux de l'année" en premier..dont je fais partie.
Mais en étant objectif - si je puis l'être- ne penses tu pas que l'intéret de la majorité va plutot vers les resultats "scratch" H etF , puis les autres .
...ET ET ET c'est là que surprise, surprise , c'est un vieux perdrau de l'année qui se retrouve avec un résultat phénoménal qui brise tous les tabous.. ALors ,qu'il y ait foule ou pas , le principal est d'avoir participé quelquesoit l'age ...et que l'on est resté sage après avoir tant attendu récompense ou pas :on est toujours là!!

VETERAN par Poopa (invité) (83.198.106.xxx) le 17/06/07 à 18:41:18

Un perdreau de l'année, c'est un jeune ...

VETERAN par Malague (invité) (86.195.128.xxx) le 17/06/07 à 20:34:58

Ben, s'il est perdreau, ça oui, il jeune.
Mais s'il est père gris, doit bien être plus vieux. Mais si c'est un perdreau avec du plomb dans la tête, y deviendra pas vieux; Vaut mieux l'avoir dans l'aile et vivre encore un peu!
J'ai la chance d'avoir pris du plomb nulle part et il m'arrive, en tant que V2 (presque V3) d'avoir des podiums, des médailles et autres quincailles. J'en donne. Même celles qui pourraient m'être symboliquesde quelquechose. Si je suis là, je monte sur la caisse, si j'y suis pas, où est l'importance. Le temps que j'ai fait, c'est à moi. Les podiums, c'est pour les forts;
Alors qu'on soit appelés en premier ou en dernier!!! Bof.

VETERAN par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 17/06/07 à 21:22:14

..autant pour moi ...
d'abord pour corriger ma FAUTE .. perdreau avec E (pardon )
Ensuite ..il est jeune ( merci!)le perdreau
mais là je joue avec les mots pour les vieux -vétérans- qui se veulent encore " jeunes perdreaux" de l'année pour passer sur le podium ( si podium il y a ) en tête!
Enfin .. ceci n'enlève à ce que je disais plus haut et qui est souligné par mon prédécesseur et ne soyons pas fataliste
le temps passe pour chacun à la même vitesse.
philosophe non, le "perdreau"? à bientot sur les chemein

VETERAN par Malague (invité) (86.195.128.xxx) le 17/06/07 à 22:32:59

Faut-il rigoler de tout?
Ben souvent, oui.
mais mon mot, c'était pour 13mile. Pour pas qu'il se fasse trop de bile de n'être appelé que tard et devant plus personne.
On peut philosopher longtemps sur le fétichisme, le fait de garder des coupes, médailles et autres récompenses. Il y a des courses ou on ne gagne rien d'autre que sa propre estime. Quand elle est bien-fondée, y-a-t'il quelquechose de plus beau?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge