Recherche qqn de motivé (ée) pour courrir sur Toulouse.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Recherche qqn de motivé (ée) pour courrir sur Toulouse. par Caroooo (invité) le 12/03/04 à 14:16:47

Salut,
je suis arrivée sur Toulouse, il n'y a pas si longtemps. Adepte de la course à pied, je cherche des gens motivés (ées) pour courir à plusieurs soir et/ou week-end. J'ai une allure moyenne de 11km/h (1h53 au semi de Paris). Je cherche surtout qq pour faire des séances de fréquencées. Ne pas hésitez à m'écrire un mail ou à laisser un message.

Recherche qqn de motivé (ée) pour courrir sur Toulouse. par manga3 (invité) le 12/03/04 à 14:50:38

Bienvenue a Toulouse....
Toulouse est grand, sur quel coin es tu ??


Sportivement
Laurent

Recherche qqn de motivé (ée) pour courrir sur Toulouse. par Caroooo (invité) le 12/03/04 à 15:02:22

Je m'entraîne plus du côté du parc d'activité de Sesquières mais je travaille pas très loin de Tournefeuille. Et comme j'ai une voiture, je peux me déplacer facilement.

Recherche qqn de motivé (ée) pour courrir sur Toulouse. par (invité) le 12/03/04 à 19:26:58

Eh eh, manga, Marlène, c'est fini ?!

Recherche qqn de motivé (ée) pour courrir sur Toulouse. par manga3 (invité) le 13/03/04 à 10:18:12

Ok pour Tournefeuille, je bosse sur Fonsorbes, et cet été, je vais m'entrainer de temps en temps le midi en semaine...et ensuite, j'ai des amis qui on la piscine et le spa, donc, 1 heures de course, petite douche, un peu de spa et detente piscine, et hop frais et dispo pour retourner bosser.....donc, peut être a bientot....

Mais non, c'est pas fini avec Marlene, et puis je ne sais même pas si caroooo et un homme ou un femme...et tu me connais, il n'y a que l'esprit sportif qui m'interresse...!!

Laurent

Recherche qqn de motivé (ée) pour courrir sur Toulouse. par Marlène (invité) le 14/03/04 à 15:09:44

Coucou me revoilou ! Si vous allez courir vers La ramée un midi, faites-moi signe. Je bosse pas très loin et je pourrais vous y rejoindre.
M.

Recherche qqn de motivé (ée) pour courrir sur Toulouse. par manga3 (invité) le 16/03/04 à 11:31:44

Bon, il faudrait s'organiser cela quand il fera beau....
Pour le moment, je me traîne un très gros rhume qui me met a plat..... J’ai été courir hier 16 km car il faisait vraiment trop beau, mais au retour, frisson, froid, vraiment pas bien..... Cette nuit, un enfer, nez bouché, froid puis chaud, puis re-froid etc, même une Marlene en string n’aurait pas pu me faire lever..... Ce matin au boulot avec 39°6 de fièvre, mais fidèle au poste.....samedi 16 heures, 10KM a l’isles jourdain….normalement je devrais y être si je vais mieux……….vivement cet été, a la Ramée en galante compagnie, je vais faire des envieux…..

Laurent

Recherche qqn de motivé (ée) pour courrir sur Toulouse. par Caroooo (invité) le 16/03/04 à 13:39:42

Et le soir, plus que le midi, ça ne vous tente pas? Car le midi, je n'ai qu'une heure de pause. Et donc le temps de se changer, d'aller sur place et de prévoir le temps de prendre une douche, il ne reste pas trop de temps. Et en plus, ça éviterait d'avoir froid tout l'aprés-midi. ;-)
Sinon, je suis partante pour le midi, mais uniquement les week-ends. Merci en tout cas, d'avoir répondu, c'est sympa.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge