la brid'enfer 1er septembre 2007

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

la brid'enfer 1er septembre 2007 par sylv1 (invité) (82.65.31.xxx) le 19/06/07 à 21:05:45

Samedi 1er septembre 2007
à 16 H 30
au stade de la Sablière de LIVRON
COURSE ENFANTS
5 KM
SEMI-MARATHON NATURE

Pour sa 8ème édition, l'organisation de la Brid'enfer met en
place un relais à deux sur le parcours du semi-marathon

RÈGLEMENT DES COURSES
Cette huitième édition de la BRID'ENFER samedi 1er septembre 2007 à LIVRON au stade de la
Sablière, est ouverte à tous, licenciés ou non (avec dans ce cas, certificat médical obligatoire datant
de moins d'un an), le certificat sera gardé un an par l'organisateur (règlement FFA.)
ASSURANCE
Responsabilité civile : les organisateurs sont couverts par une police souscrite auprès de l'UFOLEP.
Individuelle accident : les licenciés bénéficient des garanties accordées par l'assurance liée à leur
licence ; il incombe aux autres participants de s'assurer personnellement.
De ce fait, l'organisateur décline toute responsabilité pour tout accident survenant pendant et après
la course.
La sécurité sera assurée sur le parcours par la Croix Rouge et médecins.
Les coureurs s'engagent à respecter le code de la route.
PARCOURS
Le parcours du semi-marathon nature est ouvert de juniors à vétérans (personnes nées en 1989 ou
avant), le plat alterne avec des sentiers, chemins et routes.
Le parcours de 5 km plat sur route est ouvert de minimes à vétérans (personnes nées en 1993 ou
avant.)
Les deux parcours seront balisés tous les kilomètres.
BARRIÈRES HORAIRES
Des barrières horaires seront mises en place : les coureurs passant au-delà de 1 h 30 au
ravitaillement (12 km) seront mis hors course.
RAVITAILLEMENT
Un ravitaillement et deux points d'eau sont disposés sur le parcours.
Les concurrents du semi-marathon nature devront être équipés d'une réserve d'eau (bidon ou
poche à eau type «Camelbak »). En cas de chaleur, des points d'eau supplémentaires seront installés.

INSCRIPTION :
 Par courrier avant le 28 août 2007, à SYLVAIN MATTRAS - CLL - Les Saphirs Avenue des
Cévennes 26250 LIVRON - accompagnée de votre règlement à l'ordre de « COURIR LIVRON
LOISIR » avec votre n° de licence ou votre certificat médical (ou photocopie certifiée).
 Sur place de 13h30 à 16h00.
Aucune inscription ne sera prise par téléphone ou par fax.
Retraits des dossards à partir de 13h30 jusqu'à 16h00 au stade de la Sablière.
Des douches et des vestiaires seront mis à disposition des coureurs.
DROITS D'ENGAGEMENT ET HORAIRES DE DÉPART :
 Semi-marathon nature : 7 euros (+2 euros si inscription le jour de la course) à 16h30
 Relais à deux : 7 euros/personne (+2 euros si inscription le jour de la course) à 16h30
 5 km : 6 euros (+2 euros si inscription le jour de la course) à 16h30
 Course enfant : gratuite, sans classement (récompense à tous les enfants) à 16h15
RÉCOMPENSES :
Un tee-shirt sera offert aux 300 premiers inscrits. Les récompenses, distribuées vers 18 H30 au
stade de la Sablière, seront par catégorie, des coupes, des médailles et des lots ; le club ou
l'association le plus représenté sera récompensé. Un tirage au sort est prévu en fin de podium suivi
d'un vin d'honneur.
CONTACTS :
courriel : courirlivronloisir@free.fr

BULLETIN D'INSCRIPTION - LA BRID'ENFER
SAMEDI 1er SEPTEMBRE 2007 à LIVRON
LICENCE OU CERTIFICAT MÉDICAL D'APTITUDE À LA COURSE À PIED EN COMPÉTITION
(OU PHOTOCOPIE CERTIFIÉE CONFORME) DATANT DE MOINS D'UN AN À PRÉSENTER
LORS DU RETRAIT DU DOSSARD. LE CERTIFICAT MÉDICAL SERA GARDÉ UN AN PAR
L'ORGANISATEUR (RÈGLEMENT FFA).
Si inscription par courrier à renvoyer avant le 28 Août 2007 à Sylvain Mattras - CLL - Les Saphirs
Avenue des Cévennes 26250 LIVRON - chèque libellé à l'ordre de COURIR LIVRON LOISIR (pour
les non licenciés, veuillez nous envoyer aussi votre certificat médical)
NOM :.................................................................
PRÉNOM : .........................................................
Catégorie :.......................................................... Sexe féminin  masculin 
Adresse :..................................................................................................................................................
Code postal : ................................................................ Ville : ................................................................
Année de naissance :.........................................Téléphone : ................................................................
CLUB ou ASSOCIATION : ........................................................
N° de licence sportive :................................ FFA oui  non 
CATEGORIE
Enfants (nés en 1995 et après) 
Minimes (de 1993 à 1994) 
Cadets (de 1991 -1992) 
Juniors (de 1989-1990) 
Espoirs (de 1986 à 1988) 
Seniors (de 1969 à 1985) 
Vétérans 1 (de 1959 à 1968) 
Vétérans 2 (de 1949 à 1958) 
Vétérans 3 (de 1939 à 1948) 
Épreuve choisie :
Semi-marathon nature :  7 euros (+2 euros si inscription le jour de la course) 16h30
Relais à deux :  7 euros/personne (+2 euros si inscription le jour de la course) 16h30
5 km :  6 euros (+2 euros si inscription le jour de la course) 16h30
Épreuve enfant :  gratuite, sans classement 16h15
Je déclare avoir pris connaissance du règlement.
A :.................................................... le............................................................ Signature :
Autorisation parentale pour les mineurs :
Monsieur, Madame..................................................... autorise
mon fils, ma fille..........................................................
né (e) le.................................... à participer à la BRID'ENFER
A :.................................................... le............................................................ Signature :
CONTACTS :
courriel : courirlivronloisir@free.fr

la brid'enfer 1er septembre 2007 par vince (invité) (86.72.32.xxx) le 19/06/07 à 23:17:32

Sylv1, tu aurais du préciser dans le titre de ton post que C T dans la drome, pour attirer l'attention des ardéchois et des dromois qui ne liront pas tous ce post, vu qu'ils ne connaissent pas forcément la brid.

Pourquoi la Brid'enfer d'ailleurs, ça a une signification le nom de cette course?

Y a il des cadors qui sont prévus, style Mohamed L., Kamel D. ou Maryline D.?

@+ et continues à garder cette motivation pour faire connaitre cette course.

la brid'enfer 1er septembre 2007 par (invité) (88.164.49.xxx) le 20/06/07 à 11:31:16

Salut ;

Originaire de Livron, sa fait quelques années que je voulais participer a cette course. Mal heureusement courir le samedi après midi un premier septembre en plaine canicule sa m’a toujours rebuté (en plus je crains vraiment la chaleur), je connais d’ailleurs quelques autres coureur qui n’y ont pas participé pour les mêmes raisons.
Pour les prochaines éditions, auront nous droit a un dimanche matin a la fraiche ? Je connais beaucoup de monde qui seraient alors intéressé.
Ceci n’est pas une critique négative, juste l’avis d’un coureur qui attend le retour des beaux jours (l’hiver ^^).

la brid'enfer 1er septembre 2007 par nico07 (membre) (77.216.97.xxx) le 20/06/07 à 14:14:23

Salut Sylv,
ne bouge pas la date de ta course car apparemment tu va être obligé de refuser du monde si c'est un dimanche matin!
Sans rire, j'epère pouvoir la faire.
En espérant qu'il fasse beau......et chaud!!!
A+
Nicolas

la brid'enfer 1er septembre 2007 par sylv1 (invité) (217.128.150.xxx) le 20/06/07 à 15:17:03

salut à tous,

ouais, c'est vrai, la course est depuis longtemps le 1er samedi de septembre.
Et il est vrai aussi qu'en général on a de la chaleur; mais un dimanche matin fin novembre, le temps serait-il de la partie ?
Quoi qu'il en soit, soyez rassuré(e)s, s'il fait chaud il y aura des points d'eau...
Quand aux "têtes d'affiche", chaque année on a des costauds : momo, kamel, manu g, de même chez les filles.
Mais ce n'est pas ce qu'on recherche : je préfère avoir moins de cadors et plus de monde...

la brid'enfer 1er septembre 2007 par seb26 (invité) (86.209.72.xxx) le 20/06/07 à 17:16:50

Super communication syl1 !
Cette année peut-être que je m'y essayerai...
C'est ton club qui organise cette course ?

la brid'enfer 1er septembre 2007 par sylv1 (invité) (82.251.86.xxx) le 20/06/07 à 23:28:21

oui, enfin, c'est moi le Pdt, donc c'est un petit peu tout le monde qui l'organise dans l'esprit convivial et tout et tout.
@ vince : Brid'enfer, c'est le nom d'un quartier qui se trouve sur le parcours, aux petits robins (mon hameau de naissance ou presque), et tu verras sur le Tshirt il y a un diable (petit jeu de mot ...) d'autant plus que la tour historique de livron se nomme justement la tour du ... diable !!!

Voilà, vous savez tout sur cette course exceptionnelle ...
Alors venez nombreux bordel !
Et puis y'a même un challenge par équipe alors ...

@+

syl

la brid'enfer 1er septembre 2007 par sylv1 (invité) (82.251.86.xxx) le 21/06/07 à 17:27:46

up !!!

la brid'enfer 1er septembre 2007 par vince (invité) (86.72.32.xxx) le 22/06/07 à 23:37:20

c vrai que comme dit Seb26, y'a u un gros effort coté promotion de cette course, et ce depuis déja 2-3 mois, bravo, j'espère qu'il y aura bcp de monde. La formule relais va peut etre interressé des personnes pour qui le 5km est trop court, et le semi trop long.

Au fait Sylv1, ce n'est pas Manu G, mais Manu J ;))

@+

la brid'enfer 1er septembre 2007 par Cyril (membre) (82.240.101.xxx) le 23/06/07 à 00:16:29

Salut,

Seb26 est modeste mais c'est un bon aussi!

Bon courage pour l'organisation.

la brid'enfer 1er septembre 2007 par seb26 (invité) (83.205.115.xxx) le 23/06/07 à 07:22:55

Je dirai même plus champion du monde de son quartier :-)
J'essaye surtout de bien me placer quand les champions du monde du quartier d'à coté son absents!!!
Enfin si la Brid rentre dans mon plan d'entraînement j'y serais...

la brid'enfer 1er septembre 2007 par sylv1 (invité) (82.255.153.xxx) le 23/06/07 à 14:00:08

c'est vrai que t'es jamais venu !!!
Entre nous, chaque année, y'a de quoi te placer sur le podium ou presque, suivant qui il y a.
Et puis cette fois je serai à l'arrivée avant toi, c'est moi qui tiens le chrono ...
Qu'est-ce que tu as au programme ce mois-ci ?
Tu cours ce week-end ?

la brid'enfer 1er septembre 2007 par seb26 (invité) (90.0.125.xxx) le 24/06/07 à 11:49:21

La semaine prochaine l'Ain en courant sur 4 jours, la première quinzaine de juillet repos relatif puis 3 mois de préparation pour les France de 10kms!!!

la brid'enfer 1er septembre 2007 par sylv1 (invité) (82.252.20.xxx) le 25/06/07 à 17:32:19

préparation uniquement pour le 10 km ?
Pas trop monotone ?
Moi ce week-end ç'a été le trail du Brézème (Allex), sur des terres que je connais comme ma poche, et la victoire au bout (mais difficile, crois-moi).
Fait toute la course avec fred Dub... de Chabrillan, mais il a explosé à 3 km du but (dommage) et fini 5è.
Vu qui il y avait (qq bons trailers), je suis satisfait.

la brid'enfer 1er septembre 2007 par sylv1 (invité) (82.64.149.xxx) le 06/08/07 à 11:56:03

up, pour la brid'enfer hip hip hip ... hourra !!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge