Traitement Tendinite TFL par onde de choc

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Traitement Tendinite TFL par onde de choc par bopeuze (invité) (84.101.198.xxx) le 23/06/07 à 10:56:57

Bonjour,
J'ai 18ans et depuis maintenant plus d'un an je souffre de tendinites aux 2 genoux.
Un médecin du sport m'a prescri des séances d'ondes de choc, qu'en pensez-vous?
Quels résultats ce traitement vous a t-il apporté?
Est-ce douloureux??

Alice

Traitement Tendinite TFL par onde de choc par SergeB (invité) (86.67.22.xxx) le 23/06/07 à 11:01:40

Bonjour,
j'ai suivi des seances d'ondes de choc pour une tendinite au talon d'achille
6 séances en 6 semaines, puis 6 semaines sans, puis de nouveau 3 séances en 3 semaines
le résultat a été significatif à court terme.
mais au fil des semaines, le problème est revenu.
d'après le Dr Delabareyre qui m'a fait ces séances, les chances de succès sont de 75%.
j'étais donc dans la mauvaise tranche
par contre, c'est quand même un poil douloureux
si tu es sur Paris, je te conseilel le de Delabareyre, à la clinique des Lilas
A+

Traitement Tendinite TFL par onde de choc par bopeuze (invité) (84.101.198.xxx) le 23/06/07 à 19:56:07

merci de la réponse
non, je ne suis pas en région parisienne
Mon médecin du sport m'a donné une liste de kiné qui propose les séances d'onde de choc dc je verrais

D'autres??

Traitement Tendinite TFL par onde de choc par Nelly (invité) (90.9.151.xxx) le 23/06/07 à 22:08:55

Toujours la même qui s'est déjà exprimée sur ce sujet, et pour qui les ondes chocs resteront un mauvais souvenir.
Tendinites d'achilles chroniques rebelles à tout traitement et celui-ci était l'ultime avant l'intervention qui consiste à peigner les tendons. J'ai beaucoup souffert et j'ai dû stopper au bout de 5 séances. Mais j'ai lu de nombreux témoignages positifs. Il faut essayer...

Traitement Tendinite TFL par onde de choc par bopeuze (invité) (84.101.198.xxx) le 25/06/07 à 16:26:39

Merci

D'autres?

Tendinite achiléenne remedes????? par Kotaro (invité) (86.203.190.xxx) le 27/06/07 à 21:15:36

Bonjour
Bein voila j'ai deux tendinites achiléenne aux deux pied
qui persiste depui pres d'un an
j'ai vu d kiné verreux donc ca m'interess plu tro d'aller faire des seance pour payer la nouvell audi de mon kiné
bref si qqn a un conseil un remede ou si qqn a eu le meme chose que moi meme qu'a un pied et qui a pu en guerir
est ce qu'il serait possible que vous m'envoyez tous les traitement que vous connaissez et qui fonctionn bien
a l'adress suivante darknessangelus_69@hotmail.com

Merci a vous

Traitement Tendinite TFL par onde de choc par INVIT2 (invité) (81.48.124.xxx) le 27/06/07 à 22:10:32

PERSO -jai fait 5 séances pour le tendon d'achille gauche depuis 5 ans je suis penard ( 6 séances semaines )

Traitement Tendinite TFL par onde de choc par invité (invité) (81.48.124.xxx) le 27/06/07 à 22:12:49

6 séances c a p !je précise !!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge