alimentation avant marathon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

alimentation avant marathon par bubu (invité) le 13/03/04 à 11:56:28

Quelle alimentation doit on avoir dans la ou les semaines d'avant marathon?.1er marathon à PARIS.
Merci d'avance

alimentation avant marathon par Marie (invité) le 13/03/04 à 12:01:21

salut !
je te conseille un livre " l'alimentation du coureur à pied et du mararthonien" de jean claude BASDEKIS aux editions "estem"
vilà !

alimentation avant marathon par 2H53 (invité) le 13/03/04 à 14:26:37

Mon conseil est de faire simple, donc de manger équilibré. Prendre de bonnes rations de pates, de rie et de pommes de terre durant les 3 derniers repas, donc à partir de vendredi soir, mais sans se laisser grossir pour autant ! La tarte aux pommes fait aussi partie de mes plats post marathons préférés ! et aussi boire son litre 1/2 ! Après, c'est au moral et à la condition physique que ça se joue ! Bon courage !

alimentation avant marathon par ric60 (invité) le 15/03/04 à 04:10:14

salut
j ai lu aussi pas de viande 24 h avant et aprés la course le mieux c est un oeuf dur
bon courage @+

alimentation avant marathon par tachatte (invité) (invité) (81.185.114.xxx) le 05/03/05 à 10:39:12

pour moi c'est une grosse carotte dans le derche et je fais l'amour comme une bete une heure avant c'est top pour mon rythme cardiaque comme ca je suis deja a 270

alimentation avant marathon par frédé (invité) (82.126.237.xxx) le 05/03/05 à 14:39:58

manges ce que tu as l'habitude de manger le matin et n'essayes pas d'innover sinon gare aux ennuis digestifs.

hopla

frédé

alimentation avant marathon par maverick91 (membre) (172.206.180.xxx) le 05/03/05 à 15:01:33

le sujet est traité ds les magasines et sur le site jogging international,sur ce site là jen en sais rien,mais en faisant une recherche ds google ""alimentation marathon" tu devrais avoir de bonnes info
comme dit un post plus haut ne change pas tes hab alimentaires !!!mais doit faire juste attentiona ton hygiene de sportif,en principe ca se ''fait tt seul""
tu t eloigne du coca,apéro,chips,en tu te rapproches de ton pak d eau,des pates,riz,lait,legumes verts,et de ton sommeil,déja donen de bons resultats.....c est logique....

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge