Dites moi ce que vous en pensez ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Dites moi ce que vous en pensez ? par Stef64 (invité) (213.44.68.xxx) le 26/06/07 à 13:01:34

Agé de 32 ans pour 65 kgs j'ai toujours fait de la course à pied.
Malheureusement depuis quelques années et une entorse du genou cet hiver au ski je n'en ai pas refait depuis environ 8 à 9 ans. J'ai décidé de m'y remettre il y a de cela 15 jours, comme ça sur un coup de tête.
Satisfait de mes sensations, j'ai décidé de poursuivre.
La semaine dernière j'ai fait : vendredi 7.6 kms en 32'38', dimanche 6.7 kms en 28'51" et ce matin 8.7kms en 38'24". Cela me fait environ du 13,6 kms/h.
Je tiens à préciser que je n'ai pas encore calculé ma VMA afin de me programmer un entrainement car je voulais d'abord voir quelles étaient mes sensations.
Que pensez vous de mes temps. Sont ils honorables, bons ou pas top ?

Dites moi ce que vous en pensez ? par serge92 (membre) (90.2.21.xxx) le 26/06/07 à 13:04:24

je ne connais pas ton niveau mais pour une reprise tu vas un peu, beaucoup trop vite me semble-t-il....reprise du travail en endurance c'est 70-75% FCM, indispensable de repartir doucement

Dites moi ce que vous en pensez ? par stef64 (invité) (213.44.68.xxx) le 26/06/07 à 13:11:19

Petite précision.

Je fais quand même de la natation en compétition et du VTT en loisir.

Je ne suis pas un adepte du canapé, foot, pizza, bière.

Voilou !!

Dites moi ce que vous en pensez ? par (invité) (84.96.112.xxx) le 26/06/07 à 13:43:55

je sait pas si la question "bon ou pas top?" a un sens en fait.
Par rapport a quoi ?
C'est sur que a cette vitesse sur ces distances tu ne fait pas parti des plus lents. ni des plus rapides.
Si tu te fait du bien sur ces sceances alors c'est bon.
Si tu comptes te préparer de façon rationnelle pour une course il faut plutot te demander quelle type de sceances tu réalise à cette vitesse et comment elles s'integrent dans ton plan d'entrainement.

Dites moi ce que vous en pensez ? par gcpub (invité) (82.127.25.xxx) le 26/06/07 à 16:45:38

je courre depuis 1 an et demi, 3 fois par semaine depuis 3 mois, j'arrive à peine à tenir 13,5 km/h sur 10 km, soit 44'30.
Donc pour répondre à ta question, tu es meilleur que moi ... et moi je suis meilleur que ceux qui vont moins vite
à trop pédaler moins vite on finit par avancer moins davantage

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge